Tinykin
Posté le 18 août 2023 à 21:44

Alors que dire ? Un bel hommage au papa du cel shading j'ai nommé Jet Set Radioooooooo, c'est beau, coloré, funky jouissif en main, c'est Jet Set avec les problèmes en moins, le jeu n'est pas du tout punitif avec une bonne progression au niveau de la jouabilité, on notera la B.O faite par le grand Naganuma un peu plus rap que Jet Set qui était très pop (pour me déplaire mais qui ravira surement d'autre). Le seul point qui me dérange un peu c'est les tics de langage de DJ avec ses "wesh" de cassos de cités mais bon j'imagine qu'il est typé ça se voit de toute de façon donc ça reste cohérent, j'attend de voir le reste du jeu.

PS : le jeu est vraiment abordable pour 40 euros seulement ce qui est rare pour être souligné une belle surprise que j'attendait depuis très longtemps je vous le recommande

Seifer28
Posté le 26 août 2023 à 23:50

Hallucinant d'heures en heures de jeu, plus qu'un hommage à Jet set radio, ils l'ont sublimé.
La jouabilité, le chara-design, les musiques, la fluidité, les animations, le rythme, la durée de vie , les sensations, le level-design... tout est absolument génial (même l'histoire aussi légère qu'elle puisse paraître , dans cet univers ça passe).
Je pensais que le prix était prohibitif pour un "petit" jeu indé mais, il n'en est rien, c'est très cohérant.
Je l'attendais avec beaucoup d'inquiétude, je suis allé chercher du cuivre, j'ai trouvé de l'or.
Goty du cœur 2023 très certainement !

Tinykin
Posté le 18 août 2023 à 21:44

Seifer28
Posté le 26 août 2023 à 23:50

Goty du cœur 2023 très certainement !

Raillus
Posté le 22 août 2023 à 23:06