15.1/20

Gobooli6
Posté le 13 oct. 2021 à 05:14

Que dire de ce WarioWare qui est assez différent des anciens, mais qui en aucun cas en fait un moins bon jeu.

D'ailleurs cest pour moi la force de cet opus, je trouve ça ultra fun de pouvoir jouer tous les persos, cela apporte une expérience différente pour chacun d'entre eux et on pourrait limite se dire qu'un mini-jeu n'est pas du tout le même en fonction du perso. Pour l'un le mini-jeu va être compliqué et pour l'autre facile, donc on doit revisité les mini-jeux plusieurs fois pour bien les maîtriser.

Le mode multi est un ajout plus que sympatique, jouer avec quelqu'un apporte encore une fois une dynamique différente pour chaque mini-jeu et les mode à 4 sont vraiment chouettes.

Il n'est pas sans défauts, mais c'est un très bon party game, un bon Warioware avec ces petites touches d'humours et ces personnages détraqués qu'on aime bien.

_TeeZeR_
Posté le 13 sept. 2021 à 19:29

Des mini jeux toujours aussi fun et nerveux. Ca fait plaisir de revoir un nouvel opus de cette licence. La possibilité de faire tout le jeu à 2 et qu'ils aient adaptés tous les mini-jeux pour 2 sont une bonne chose.
Pas mal de modes variés pour jouer à 3 ou 4 (environ 8) mais qui rajoute de la rejouabilité.

Par contre l'histoire est très rapide comptez environ 5/6h. Dommage qu'il n'y ait pas de vrai mode multi. :-(

zechad
Posté le 10 sept. 2021 à 18:35

Du très bon Wario Ware, une vingtaine de personnages avec un gameplay unique ce qui rends tout autant la façon d'aborder chaque mini-jeux différemment. Bien sûr certains sont plus simple voir plus efficace ce qui permettra a chacun de trouver son perso fétiche et de jouer avec soit les plus compliqué pour du challenge soit les plus simples pour le fun.
Pour les mode on a le classique mode infini sur chaque niveau de l'histoire après les avoir fait 1fois.
Pour les mode il y en à une 10aine mais seulement 4jouable solo, pour les autres la plupart se résume à du simple versus présenté différemment (versus à 5vie, 1er à 5pt, etc..)
Il y a cependant à un mode "compétitif" avec des défis hebdomadaires à voir sur la durée.

Je regrette juste de ne pas pouvoir jouer aux nombreux mode multijoueur en ligne (1v1) surtout que le jeu nous présente un mode compétitif où l'on doit forcément se connecter en ligne pour partager son score.

lebarbare88
Posté le 13 sept. 2021 à 06:54

Impressionant ! 200 nouveaux mini jeu avec plusieurs manières de les réussir, c'est très bien pensé et ca marche !

Il a réussi à surpasser les épisode GBA et DS. Contenu gargantuesque aussi !

mulder93
Posté le 10 sept. 2021 à 05:58

WarioWare : Get it Together! est un jeu bien loufoque mais une fois que vous aurez terminé la campagne principal vous vous direz, mouais!!! et vous passerez à autre chose. Techniquement le jeu est propre mais comparé au ancienne version il devient de plus en plus compliqué. Dommage

lechocolatrusse
Posté le 14 sept. 2021 à 22:02

Très certainement le pire Warioware qui existe, extrêmement déçu de mon achat. Je viens de le finir avec mon frère il est du même avis. Les mini-jeux sont vraiment pas ouf voir copié coller au précédant opus en changeant juste un peu l'apparence. La difficulté est très mal dosé, tout dépend sur quel perso tu tombe sur tel mini-jeu. Plusieurs fois nous avons instantanément perdu une vie parce qu'on tombe sur un niveau ou il faut pas bouger avec un perso qui ne peut pas être immobile. L'histoire n'en parlons même pas elle n'existe pas. Bref gardez votre argent.

Et pourtant je suis un fanboy des wario ware je les ai tous fait

raphlow17
Posté le 13 sept. 2021 à 18:32

20/20 pour remonté la cote, cele de JV.COM est halucinante
C'est pas un jeux super long, mais c'est le jeux le plus drole que j'ai jamais jamais jouer
Fun accessible a tous et déjanté, que demander de plus, Foncez les yeux fermer ;)

Nevaly3
Posté le 05 sept. 2023 à 17:16

La DA est superbe, on est très libre, avec des enigmes sympas.
Parfait l'univers fait un peu "vide" et le titre à quelques défauts (techniquement c'est pas ouf, heureusement qu'il y a une belle DA) et surtout il y a des phases plus réussies que d'autres.

ça reste un bon petit jeu, je ne l'ai pas encore terminé car le rythme et l'écriture (anglais) est spéciale, mais j'apprécie faire de petites sessions de jeux.

Love-n-peace
Posté le 29 oct. 2022 à 00:15

Les derniers épisodes de la licence WarioWare ont peut-être manqué d'un peu de folie et de prise de risque. Cet épisode Switch tente de relancer la série sur de nouvelles bases. Entre l'ingéniosité de ses mini-jeux et son ambiance plus décalée que jamais, ce nouvel épisode est un incontournable de la console hybride de Nintendo, que ce soit pour votre plaisir personnel ou vos soirées entre amis.

pamgtcrew
Posté le 30 sept. 2021 à 23:46

Ayant adoré le Wario Ware Touched sur DS, j'ai voulu acheté ce jeu et ..

Le jeu est cool, dynamique, mais je suis un peu déçue par rapport à la version que j'ai connu.

Le fait que certains personnages ne sont pas adaptés à pas mal de mini jeux est vite chiant..

Sinon, le jeu n'est pas dégueu