1 note

Critiks-Ice
Posté le 05 sept. 2022 à 17:45

Un jeu super beau et d'une qualité très soigné.

Un démarrage très novateur avec une introduction montrant tout les grandes lignes de l'abysse ainsi que de riko & co pour ensuite créer notre propre joueur/se.

Le pic de difficulté qui s'intensifie à chaque fois que les profondeurs sont lointaines. Couplé avec une bonne gestion des blessures, un système de craft assez étendu et à chaque fois l'envie de l'aventure s'y goutte. Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est le respect du Lore, la malediction de l'abysse entre autre et l'appuie fort de l'exploration dans ce nouvel opus.

Le seul défaut que je vais mettre est qu'il disponible qu'en traduction anglaise. Au delà de ça c'est excellent !

Critiks-Ice
Posté le 05 sept. 2022 à 17:45

Un jeu super beau et d'une qualité très soigné.

Switch 34.00€