Leguerman
Posté le 23 avr. 2021 à 10:32

Mitigé. Peu de chose ont changé par rapport à la version 2020. Les graphismes sont vraiment moyens. Le gameplay après reste cool, difficile mais cool. Mais le 30 FPS fait tâche a ce jeu. Moi qui joue sur Switch et que le 30 FPS ne me dérange pas pour certains jeu du ils sont bien optimisé, là je trouve que il y a des petits lagues a des moments.
Franchement ça coûte quand même 50 euros. Je vous recommanderai plus de foncer sur moto gp 20 a 40 euros. Et ce qui est vraiment étrange dans ce jeu c est que si par exemple je vais dans les options a partir de l'écran d'accueil, il y a un temps de chargement de quelques secondes avant d'accéder à l'ensemble des paramètres. En espérant que cela s'arrangera au fil du temps.
Bref. Points positifs :
-du contenu (même si peu de nouveauté par rapport à la version 2020)
-personalisation du pilote et de la moto
-une gameplay sympathique même si c'est difficile dans les premières parties.

Points négatifs :
-graphismes et performance pas au top du tout
-bah peu de nouveauté.
-probleme de chargement sur les onglets de la page d'accueil
-assez cher (je l'aurai mis à 29.99 euros, max 39.99)

Conclusion : je trouve que il y a mieux a voir sur Switch. Si vous voulez un très bon jeu de course, prenez grid autosport, mais si vous voulez un jeu de course de moto, vous pouvez tenté le coup mais plus sur la version 2020, a 10 euros de moins.

Leguerman
Posté le 23 avr. 2021 à 10:32

Bref. Points positifs :
-du contenu (même si peu de nouveauté par rapport à la version 2020)
-personalisation du pilote et de la moto
-une gameplay sympathique même si c'est difficile dans les premières parties.

Points négatifs :
-graphismes et performance pas au top du tout
-bah peu de nouveauté.
-probleme de chargement sur les onglets de la page d'accueil
-assez cher (je l'aurai mis à 29.99 euros, max 39.99)

ThomasGamer86
Posté le 24 déc. 2021 à 12:44

Oui, MotoGP 21 a bien progressé, techniquement sur Nintendo Switch. Même si cette version a du concéder quelques sacrifices, pour offrir un rendu visuel plus abouti. De plus, la prise en main plus limitante de cette console (sur les jeux de course) rend les améliorations de gameplay moins flagrantes. Mais bien réelles…
La physique des motos s’est améliorée, leur pilote est devenu plus précis, plus pointu, plus jouissif mais aussi, moins punitif. Et si ces facettes plairont aux amateurs de pilotage pur (avec des réglages plus importants qu’auparavant), les néophytes apprécieront aussi l’apparition de nouvelles aides, qui leur permettra de découvrir le jeu pas à pas, chacun à son rythme.