BitternessLemon
Posté le 02 avr. 2023 à 16:59

Ce jeu est EXELLENT ! N’hésitez pas !
Points forts :

• Superbe histoire
  • PNJ ultra attachants
  • Côté construction qui change de la partie agricole de certains jeux du même genre
  • Longue durée de vie
  • Beaucoup de choses très différentes à faire
  • Addictif 0.o

Points faibles :

• Certains graphismes et textures mal maîtrisée (meubles, portes, fenêtres, murs)
  • Peu de choix en matière de personnalisation (avatar ou agencement intérieur maison)

Le jeu est en accès anticipé pour le moment mais prévoit énormément de nouvelles choses jusqu’à fin mai 2023 où il devrait être achevé ! Un jeu magnifique à ne pas manquer ! Sa sortie sur console devrait arriver dans le courant 2023 !

BitternessLemon
Posté le 02 avr. 2023 à 16:59

Ce jeu est EXELLENT ! N’hésitez pas !
Points forts :

• Superbe histoire
  • PNJ ultra attachants
  • Longue durée de vie
  • Beaucoup de choses très différentes à faire
  • Addictif 0.o

Points faibles :

mld92
Posté le 04 févr. à 11:35

J'ai aimé My Time At Portia.

Sandrock est dans la même ligne mais nettement amélioré. L'histoire est vraiment intéressante et les personnages attachants.

J'y ai joué sur PC et j'y joue actuellement sur Switch : quelle baisse de niveau ! :doute: Je ne m'attendais pas à des graphisme à la Zelda. Mais franchement, il y a une telle différence entre la version PC et la version Switch que c'est à en pleurer.
La plus grosse déception vient du fait que les développeurs ont conçu ce jeu pour une utilisation clavier/souris sans jamais se soucier de la maniabilité à la manette.
Par exemple, l'agrandissement de la maison est vraiment laborieuse avec les Joy Con alors qu'à la souris, c'est fluide.
J'ai ajouté deux modules à l'étage de maison ... ça a créé deux escaliers à l'intérieur qui ont pris toute la place :ouch2: : il y a une grosse marge d'amélioration de l'ergonomie.
Sur la version Switch, il y a aussi pas mal de ralentissements.

Bref, le scenario est bien. Le jeu est une bonne suite à Portia mais il y a une marge de progression à faire dans :
- l'optimisation (ça rame beaucoup trop)
- l’amélioration de la jouabilité à la manette

Switch 31.99€ Switch 37.28€