13.2/20

_Vict0r_
Posté le 03 oct. 2020 à 00:21

L'idée est sympa, mais le jeux est bancale.
Les parties sont répétitives et interminables.
On rejoue constamment les même niveaux et c'estplus souvent une erreur d'exécution qui va nous tuer que l'acharnement d'un joueur.

C'est dommage...

PictureShow
Posté le 09 oct. 2020 à 00:18

J'adore !! Et je suis content d'être tombé dessus aussi rapidement, moi qui ne consulte jamais ma Switch à cause des tarifs exorbitants de ses jeux. Alors effectivement, sa gratuité lui offre un atout non négligeable. Ce n'est pas vraiment un jeu à part entière mais plutôt une expérience compétitive, mais bienveillante, point de provocations ici, juste du fun, des skills et un peu de chance, souvent. Effectivement, je ne lui reproche aucunement d'être répétitif, c'est à force de connaître les niveaux, qu'on acquiert indéniablement des chances supplémentaires d'être bien classé. Je viens d'enchainer à titre personnel, la première place, deux fois de suite en optant pour une stratégie nouvelle. Vous avez la possibilité de vous entraînez en solo sur les niveaux proposés, pour y découvrir tous ses bonus. Ensuite, les parties en elles mêmes, ne sont pas longues en réalité...toutes les parties se basent sur la jouabilité générale du groupe en cours, elle peut être rapide, mais pas plus de 10 minutes en moyenne. Le Test mentionne et regrette le campement, c'est un mensonge puisque le compteur s'agite à tord pour le joueur s'il décide d'arrêter pour prendre l'avantage, cette technique est donc impossible. Par rapport aux erreurs d’exécution... c'est ici un Mario et c'est ce qui fait aussi son charme depuis des années. Et puis les erreurs peuvent être payantes...bref, j'y passe beaucoup de temps. C'est un jeu éphémère et c'est pour l'instant, tout ce que j'ai à lui reprocher ! Fans de Mario, foncez!

krazyel
Posté le 20 août 2023 à 18:44

L’ultime déseption de Nintendo rien à dire se jeu et nul et ennuiant je crois que j’ai réussi à avoir pire que eggman mean bean machine, reprend le 1 Mario bros mais en ajoutant beaucoup plus d’ennemis.

Salahlfa
Posté le 14 déc. 2022 à 18:44

Ce jeux s’inspire peut-être de Fortnite MDR. Mario Battle royal 35 est juste incroyable si il y aurait les styles de Mario maker je lui aurais mis un 20/20, dommage qu’il soit jouable pendant un certain temps

HyperBlueWolf95
Posté le 01 mai 2021 à 13:12

Le jeu n'arrive plus à se lancer...
Ce jeu était une drogue, un retour aux sources du jeu vidéo. Mais plus aucune mise à jour n'est disponible avec une erreur systématique au lancement.

DarkPudgeEdgy
Posté le 19 mars 2021 à 23:30

Le test ets ridicule, l'auteur n'a strictement rien compris à la stratégie du jeu. Je n'ai joué que 5h et il croit que camper peut faire gagner ? Contre des noobs oui, pour finir 5eme face à des gros noobs oui avec du chrono, mais sur une bonne partie pour gagner impossible, le chrono te dezingue.

Justement, l'auteur du test n'a pas compris qu'il y a une part de gestion. La première phase il s'agit d'accumuler des pièces, sans prendre trop de risque. Ça se passe assez bien, on atteint les 400 sec max sans difficulté en jouant bien.

Puis quand ça s'accélère on hausse légèrement le rythme et quand le chrono devient rouge on hésite pas à consommer l'accumulation de bonus à la moindre nécessité. Le chrono défile à toute vitesse on est stratégique là sur le temps, on s'en fout cette fois des pièces, alors que c'était l'objectif avant. Il faut survivre (les objets) et récupérer du temps au mieux possible pour ralentir la chute.

Bref, un vrai noskill l'auteur du test. c'est dommage, car des choses dites sont fausses et justement, ce n'est pas du speedrun, ce n'est pas une course, il faut le comprendre, c'est de la gestion (pièces, risques, temps) et du skill.

Le jeu mérite un 15 vu les standards JVC. C'est vraiment marrant, mais vite lassant (en 5-10 h perso j'ai été rincé, et y'a aucun niveau, pas étonnant quand on voit le niveau de ce test).

DarkSamuss
Posté le 19 janv. 2021 à 15:06

On retrouve Super Mario Bros sorti en 1985 en battle royale en 2020 intéressant, je dis chapeau à Nintendo mais le jeu et juste amusant pendant quelques heures et on s'en lasse vite.

Posté le 04 déc. 2020 à 01:32

super fun a jouer , tout d'abord c'est gratuit je trouve ceci sympa pour les 35 ans de super Mario bros , ensuite c'est un battle royal qui est géniale ont revois certain niveau du 1er Mario bros et je fais que des top1 , je suis juste déçu que c'est répétitifs mais bref un excellent jeu pour les 35 ans de Mario

Super-Wintendo
Posté le 22 nov. 2020 à 21:44

Le principe est le même que le très bon Tétris 99, mais c'est plus lassant et répétitif. On nous propose de choisir un niveau de départ mais le choix est finalement aléatoire donc on ne comprend pas bien la logique. L'aspect stratégique se limite à vaincre le plus d'ennemis possible pour regagner du temps et les envoyer aux adversaires (tout comme sur Tétris 99, une commande nous permet de cibler le ou les ennemis selon la situation).

Un jeu amusant pendant quelques heures, mais on en fait vite le tour. N'oublions pas néanmoins qu'il s'agit d'un jeu gratuit et qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'un petit passe-temps correct. Les plus motivés tenteront d'atteindre le plus haut niveau possible et de débloquer tous les niveaux. Les autres passeront rapidement à autre chose.

canabitch
Posté le 08 nov. 2020 à 20:14

J'espere vraiment, qu'apres mars le jeu sera toujours la!
Avec mario kart, c'est maintenant un de mes meilleurs jeux competitif de la switch!
Sincerement ont dirait pas, mais il y a vraiment une vraie technique et une vraie compétition!
D'abord géré a etre dans les 8 premier avec 400 secondes!
Et avec ça, géré a àvoir le maximum de piéces afin de palier le stress et les mechant de fin, afin d''envoyer les attaques spécial a tire la rigot !

Non, franchement c'est HYPER bien penser
Et il est vraiment exelent!
Meme si il aurait était payant, je l'aurais payer SANS PROBLèmes, Et je l'aurait adoré autant que je l'adore ACTUELLEMENT !
Pour moi c'est pas un simple petit jeu, C'est vraiment un très bon jeux!
Je regrette juste qu'il soie limité dans le temps et que donc l'accent sur la compétition n'est pas PLUS FORT!
A mon sens, il mérite sa présence autant meme peut etre plus ! que tetris battle

jeremiefa
Posté le 25 oct. 2020 à 12:51

Jeu assez déséquilibré et qui manque de profondeur dans ses modes de jeu mais c'est gratuit et c'est une belle manière de mettre les mains sur cette relique qu'est Super Mario Bros..

Titom97269
Posté le 09 oct. 2020 à 06:43

Mario en battle Royale, vraiment ?!? Mais quelle idée surprenante. Que dis-je géniale !!!
S'affronter à 35 sur un jeu de mon enfance est juste un pur bonheur. C'est bon, c'est très bon, c'est la régalade. Well done Nintendo !!!

hituo44
Posté le 04 oct. 2020 à 09:25

Fun et plaisant. Le test a 13/20 c'est sérieux ???
Il est répétitif comme... Tous les Mario en fait ! Mais avec plus de challenge je trouve. Un bon multi ! Et en plus GRATUIT donc l'exigence..

TekNniKaL
Posté le 03 oct. 2020 à 09:47

Pour l'avoir essayé ... j'ai bien aimé le principe du jeux.
On recommence souvent dans les même niveaux mais moi personnellement sa ne me dérange pas .
Les parties sont rapides.
Mario bros reste Mario bros donc on s'amuse avec un challenge de plus.
Essayer le il est gratuit pour les abonnés du nintendo online ! :oui: