13.2/20

_Vict0r_
Posté le 03 oct. 2020 à 00:21

L'idée est sympa, mais le jeux est bancale.
Les parties sont répétitives et interminables.
On rejoue constamment les même niveaux et c'estplus souvent une erreur d'exécution qui va nous tuer que l'acharnement d'un joueur.

C'est dommage...

PictureShow
Posté le 09 oct. 2020 à 00:18

J'adore !! Et je suis content d'être tombé dessus aussi rapidement, moi qui ne consulte jamais ma Switch à cause des tarifs exorbitants de ses jeux. Alors effectivement, sa gratuité lui offre un atout non négligeable. Ce n'est pas vraiment un jeu à part entière mais plutôt une expérience compétitive, mais bienveillante, point de provocations ici, juste du fun, des skills et un peu de chance, souvent. Effectivement, je ne lui reproche aucunement d'être répétitif, c'est à force de connaître les niveaux, qu'on acquiert indéniablement des chances supplémentaires d'être bien classé. Je viens d'enchainer à titre personnel, la première place, deux fois de suite en optant pour une stratégie nouvelle. Vous avez la possibilité de vous entraînez en solo sur les niveaux proposés, pour y découvrir tous ses bonus. Ensuite, les parties en elles mêmes, ne sont pas longues en réalité...toutes les parties se basent sur la jouabilité générale du groupe en cours, elle peut être rapide, mais pas plus de 10 minutes en moyenne. Le Test mentionne et regrette le campement, c'est un mensonge puisque le compteur s'agite à tord pour le joueur s'il décide d'arrêter pour prendre l'avantage, cette technique est donc impossible. Par rapport aux erreurs d’exécution... c'est ici un Mario et c'est ce qui fait aussi son charme depuis des années. Et puis les erreurs peuvent être payantes...bref, j'y passe beaucoup de temps. C'est un jeu éphémère et c'est pour l'instant, tout ce que j'ai à lui reprocher ! Fans de Mario, foncez!

_Vict0r_
Posté le 03 oct. 2020 à 00:21

L'idée est sympa, mais le jeux est bancale.
Les parties sont répétitives et interminables.

C'est dommage...

PictureShow
Posté le 09 oct. 2020 à 00:18

Cpt_Usopp
Posté le 02 oct. 2020 à 17:13

C'est gratuit et déjà ça, c'est un très bon argument.
Le jeu en lui-même est assez addictif. "Allez, encore une petite dernière".
C'est assez répétitif, oui, mais c'est tiré d'un jeu que a 35 ans.

Lolo272
Posté le 01 oct. 2020 à 23:12

Le jeu est divertissant : le but est d'éliminer le plus d'ennemis pour les envoyer dans les écrans de vos adversaires et de terminer les niveaux le plus rapidement possible afin de ne pas perdre trop de temps.... Certains adversaires étant particulièrement coriaces, il faudra souvent être assez patient pour décrocher la victoire (ce qui laisse place à des moments assez tendus)... Mais on se rend bien vite compte que la victoire ne dépend pratiquement que de nos connaissances sur les niveaux : ceux qui connaissent tout les passages secrets, emplacements d'étoiles et autres bonus se retrouveront toujours avantagés car ils élimineront plus d'ennemis et/ou obtiendrons plus de pièces (qui permettent d'obtenir des bonus...). Par ailleurs, le système de bataille est le même que sur Tetris et n'apporte donc pas de stratégie véritablement différente, surtout que les éliminations n'ont ici que peu d’intérêt à part pour récupérer quelques pièces...

Ken0vic
Posté le 06 janv. 2021 à 16:07

Super jeu rien à dire et plus il est gratuit. Les parties sont très rapide et ça devient très addictif. Je trouve juste dommage, que on ne puisse pas inviter des amis à jouer avec nous. Mais malheureusement la maniabilité n'est pas présente je trouve ça dommage

Posté le 04 oct. 2020 à 10:43

"Sympa mais bof " , c'est un peu l'impression que j'ai eu après une trentaine de partie sur ce Super Mario Bros. 35 . L'idée de faire un Battle Royal à la tetris était une bonne idée , mais on a pas vraiment l'impression d'envoyer des mallus à l'adversaire , bien au contraire ! Au contraire la strategie revient à gagner contre le temps , il suffit de ramasser des items tout en restant mario "féroce" et c'est bon . D'ailleurs je vois pas mal d'adversaires camper près des drapeaux , drole de stratégie ... Bref un systeme bancale qui mérite une mise à jour et des niveaux plus variés .

bertos63
Posté le 03 oct. 2020 à 12:55

l'indigence à l'état brut...bénéfices ne rime vraiment pas avec qualité!
si pour mon anniv' (35 ans tout de même) on me faisait une fête et des cadeaux aussi pourris ce serait coup de boule direct !

Elbarbo
Posté le 02 oct. 2020 à 18:21

Jeu qui aurait pu être un mode de Super Mario Maker, tout simplement, avec quelques ajustements, car certains niveaux auraient été injouables par difficulté.
Je suis en accord avec le test dans ses remarques, sauf avec la note, mais c'est à peine différent.
En gros, les joueurs qui connaissent par cœur sont avantagés, et c'est parfois mieux de camper que d'avancer.
Le fait que le jeu ne soit proposé que pour un temps limité n'est pas si grave, mais à quoi sertil d'accumuler des pices ou des récompenses, que l'on perdra ?
De plus, les stages devraient tous être débloqués ds le départ.
Il reste que le gameplay est solide malgré les années...

snobinar
Posté le 02 oct. 2020 à 23:58

Franchement super Fun! Vraiment un jeu Pure online Made in Nintendo Vraiment Mais vraiment COol!
Sincerement je le trouve bien mieux que tetris battle! Au point d'esperer qu'apres mars Nintendo de ravise a nous le laisser !!
Oui il déchire,
Il fait partie de mon top 5 des meilleur jeux online nintendo!
1 mario kart
2 Splatoon
3 super smash bross
4 mario 35
5 tetris!
Merci nintendo, vraiment, j'étais dubitatif, mais sincerement c'est super Méga bien penser :)
Il mérite son bon 20 ! car c'est le jeu que j'attendais depuis 15 ans!

Yoshifr39
Posté le 05 oct. 2020 à 17:05

:play: Super cool(ça seuré mieu si on né pas obligé de payè le online) il et trop bien on trouve des parti super vite , facile à prendre en main se qui et Nul c'est que c'est les mêmes niveaux que la version nes

Nycko001
Posté le 03 oct. 2020 à 16:40

En ligne avec l’excellente analyse de la rédaction je rehausse toutefois un peu la note.
En effet, si le jeu présente certain défaut comme le fait de « camper » cela peut s’avérer stratégique et la gagne ne revient pas donc nécessairement à celui qui a la plus grande dextérité mais au plus malin.
De plus c’est un vrai plaisir de jouer à mario en battle royal. C’est une première et c’est bon.
Enfin, on peut tjrs critiquer et trouver des axes d’amélioration mais ce jeu court a un petit goût de « reviens y ».
Donc pour ma part, ça vaut un 15

NinoFil
Posté le 03 oct. 2020 à 09:23

Fun mais répétitif i lest vrai
Ils auraient pu mettre la version SNES du All Star plus esthétique histoire de vendre autre chose que du pixel
Le rétro nostalgique pixelisé c'est bien mais bon il n'y a pas que la NES pour en offrir

Bon, vu le niveau de créativité de Nintendo, on peut donc s'attendre à la même chose pour Legend of Zelda pour les 35 ans de la série...

Khalcif
Posté le 02 oct. 2020 à 18:37

Jeu très fun, mais qui ne se jouera pas longtemps, un peu comme le Tetris 99
Et c'est vrai qu'envoyer des ennemis vers un adversaire va la plupart du temps l'avantager, car ça lui donnera plus de temps quand il le dégommera à la boule de feu
Faudrait limite que les ennemis envoyés ne puissent pas donner du temps supplémentaire, déjà les parties seraient plus courtes (même si elles ne sont pas forcément longues), puis ça serait vraiment un malus, et une raison de plus de tuer ses propres ennemis (non envoyés)

14/20 donc, fun à jouer mais qui ne restera pas longtemps dans les esprits

Au final c'est une bonne idée que ce genre de jeu ait une date limite (Mars 2021), car y'aura presque plus personne qui y jouera d'ici là, et ils pourront sortir un autre jeu du même genre

vorenus
Posté le 02 oct. 2020 à 17:08

Du foutage de gueule de sortir un jeux de la sorte en 2020 , jamais vu un jeu d’une telle laideur depuis au moins 15 ans !!! Nintendo prend ses vraiment les gens pour des imbeciles

funcam
Posté le 02 oct. 2020 à 18:31

Malgré la très mauvaise note que le journaliste à donné (mauvaise revue anyway) le jeu reste simple et le fun à jouer et ses le but du jeu. sans prise de tête ses une excellente façon de faire découvrir le jeu aux plus jeunes