11.7/20

GuiGus_F1
Posté le 10 janv. 2021 à 08:45

Première fois pour moi que je joue à Just Dance. Grosse déception.

• Aucune explication sur le fonctionnement des commandes
  • Pas de mode scénarisé
  • Aucune progression du niveau de difficulté
  • Reconnaissance des mouvements très hasardeuse avec les joycons...

On rajoute à cela l’interface qui fait plus penser à une application de téléphone et la sélection des 40 musiques qui laisse à désirer..

Linktriforce
Posté le 21 déc. 2020 à 17:49

Ce test ne concerne que la version Switch.

Premièrement, ce jeu est une copie conforme du Just Dance 2020 avec seulement des musiques différentes.
Pour ce qui est du reste, les menus, fonctionnalités, sont exactement les mêmes.
40 nouvelles musiques, voilà le seul point positif, pour les points négatif :

- La reconnaissance des mouvements sur Switch est vraiment très mauvaises, vous pouvez remuer les Joycon sur le tempo et vous aurez du parfait qu'importe le mouvement.
- Les chorégraphie sont extrêmement simpliste et se copies sur plusieurs morceaux, des fois vous avez l'impression de faire 3 fois la même choses juste sur un fond sonore différent.
- Les effets visuels sont tellement plus mauvais que le 2020... Même en étant objectif, la lisibilité des mouvements à venir est mauvaises avec des accords de couleurs peu recherchés.
- Finalement peu de rejouabilité dû au manque de fun du titre, les mêmes chorégraphies sur les titres présents sur le jeu.
- Si vous souhaitez avoir une expérience plus enrichie, un pass de 4euros par jour pour avoir un catalogue plus fournie, non merci. Et l'offre de 35 euros annuel n'est pas plus intéressante étant donné que le titre ne sera sortie que pour des soirées vu son manque de sensation de progression
- Pour finir le pire du pire, des pubs pour l'abonnement après les musiques que l'on ne peut pas passer, résultat, après 2 minutes de dance, on attend 2 minutes la pub pour nous vendre le service.

En bref, une expérience mauvaise, un soft qui aurait eu sa place dans une compilation de jeu plutôt qu'en plus seul, il est juste bon pour s'amuser 10 minutes en soirée et le ranger dans le placard. À ce prix là le titre 2020 est meilleur, les chorégraphies étant un peu plus recherchées.

GuiGus_F1
Posté le 10 janv. 2021 à 08:45

Première fois pour moi que je joue à Just Dance. Grosse déception.

• Aucune explication sur le fonctionnement des commandes
  • Pas de mode scénarisé
  • Aucune progression du niveau de difficulté
  • Reconnaissance des mouvements très hasardeuse avec les joycons...

Linktriforce
Posté le 21 déc. 2020 à 17:49

Ce test ne concerne que la version Switch.

40 nouvelles musiques, voilà le seul point positif, pour les points négatif :

Platinius
Posté le 29 déc. 2020 à 02:58

Quasi-parfait, le seul défaut que je lui réproche est, pourquoi avoir pas ajouté des chansons plus anciennes, qui faisais le charme de leurs temps et a la place on se retrouve avec de la pop et de la K-Pop a foison et l'ultimited n'aide pas car certes plus de 500 danses mais surtouts des non mémorables contraire a d'autres qui meritent leurs places, (ex : Addited to You, She Wolf, Toxic, S.O.S, etc...)