13.5/20

Bebitoramirez
Posté le 05 janv. 2022 à 10:23

Je parle au nom de ma petite famille (femme et fille de 8 ans)
Je suis assez déçu de ce Just dance 2021 pour les raisons suivantes :
Tout d’abord vous ne pouvez jouer sur ps5… qu’avec votre téléphone ??! Oui, oui vous avez bien compris.
Concrètement vous devrez tenir votre téléphone dans la main durant toute la durée des chansons car c’est lui qui indiquera au jeu via une connexion wi fi, les mouvement que vous effectuez.
Cela semble assez précis mais très inconfortable.
De plus en trois chansons j’ai eu 1 déconnexion en plein milieu d’une danse. Bof pour l’immersion.

La caméra HD de la PS5 n’est pas utilisable. ☹️😳😳… incompréhensible à mon sens car ça aurait grandement amélioré l’expérience de jeu.

Cette version PS5 semble être une régression par rapport à la version ps4 qui elle permet l’utilisation de la caméra et du ps move pour jouer.

Encore une fois, incompréhensible.

Ma fille semble s’amuser mais n’étant pas danseuse du tout à la base aucun mode pédagogique ou plus lent n’est la pour l’aider à progresser. C’est la meme chose pour les adultes.
On a plus l’impression de gesticuler devant sa télé que de danser. Dommage car les chansons sont excellentes.

Enfin et alors la mais je suis sidéré que ce soit possible de mettre autant de pub et de pousser autant a l’achat dans un jeu.
La proposition d’abonnement pour l’accès a plus de chansons reviendra encore et encore. Entre chaque chanson…
Des musiques payantes viendront s’intégrer dans vos menus et vous aurez du mal à distinguer le contenu inclus dans le jeu d’origine, de celui qui est payant.

Bref le plaisir est tué définitivement par cet aspect marketing plus qu’assumé et tellement invasif qu’il nuit à votre expérience de jeu et vous crie haut et fort que seul votre portefeuille intéresse Ubisoft.

En gros sauf véritable changement de la part de l’éditeur ce sera mon dernier Just dance

elinamar
Posté le 20 nov. 2020 à 20:31

Désolé pour les fautes

Le meilleur Just dance depuis de longue années. A acheter sans hésiter. Un énorme travail des développeurs. Un régal pour les yeux, et j'ai vraiment l'impression d'etre un grand danseur quand je me defoule sur ce jeux. Merci de continuer cette licence.

Bebitoramirez
Posté le 05 janv. 2022 à 10:23

Je parle au nom de ma petite famille (femme et fille de 8 ans)
Je suis assez déçu de ce Just dance 2021 pour les raisons suivantes :
Cela semble assez précis mais très inconfortable.

Encore une fois, incompréhensible.

elinamar
Posté le 20 nov. 2020 à 20:31