10.6/20

mariio13
Posté le 31 oct. 2020 à 00:39

Comment passer à côté de ce jeu étant un grand fan des Zelda et particulièrement de Wind Waker ?

Par avance, je rappel qu’il s’agit d’éditeur indépendant donc soyez pas trop sévère.

Les plus (+) :

- Graphiquement très jolie
- Gameplay à la Zelda avec sa petite touche de personnalité tout de même
- Environnement variés
- Près de 40/50h pour le 100%
- Boss façon Wind Waker
- Très bonne prise en main

Les moins (-) :

- Pas de doublage français (uniquement anglais) malgré une présence de sous-titres en français.
- La présence de différents personnages à incarner sans grand interêt.

Conclusion :

Un jeu qui me permet de patienter en attendant de grands jeux comme Zelda Breath of the wild 2, en mode portable ou salon c’est confortable, on s’attache rapidement au jeu et on a envie de décortiquer le 100%.
Foncez.

portax77
Posté le 27 nov. 2021 à 14:49

Ayant joué et beaucoup apprécié le premier ocehanorm, je me devais me relancer dans l’aventure du second… mais quelle déception !
Le jeux est certes beau mais manque cruellement de fond et de vie. Le gameplay est mou et on ne prend pas vraiment plaisir à l’aventure. Le scénario est décousu qu’on ne suit pas vraiment l’histoire.

Le jeux n’est pas mauvais, il y avait des grandes ambitions (trop grandes mêmes), beaucoup de bug, le studio ne suit pas le jeux (aucune mise a jour pour corriger les bug ou ajouter de la souplesse au gameplay)

Dommage, ils auraient dû probablement suivre et améliorer les idées du premier volet (il ne demandait que ça) que se tenter à un nouveau format et de ne pas pouvoir l’assumer.

Espérant que si sort un 3eme volet qui ne referont pas les mêmes erreurs

- Près de 40/50h pour le 100%
- Boss façon Wind Waker
- Très bonne prise en main

Les moins (-) :

- La présence de différents personnages à incarner sans grand interêt.

Conclusion :

Foncez.

portax77
Posté le 27 nov. 2021 à 14:49

Espérant que si sort un 3eme volet qui ne referont pas les mêmes erreurs

Tsarfire
Posté le 23 nov. 2020 à 07:33

Bonjour.

Je donne mon avis après avoir terminé le jeu.

Nous sommes très, vraiment très loin d'un Zelda Breath of the wild comme les concepteurs du jeu ont voulu nous le vendre...
Les graphismes ne sont pas exceptionnels.
Le gameplay est mou, ça m'est carrément arrivé de m'endormir en jouant ce n'est pas une blague.
Vous avez rarement de la liberté, ce n'est pas un open world sauf à la fin, c'est plutôt un jeu couloir.

Le jeu est bourré de bug, j'ai à plusieurs reprise tourné et tourné en rond pendant des heures à cause de bug... J'ai eu le pouvoir électrique qui ne fonctionnait pas, j'ai eu des interrupteurs qui ne fonctionnaient pas... Être bloqué dans le décor. Résultat j'ai du reprendre des anciennes sauvegardes (heureusement qu'il y a cette option) pour pouvoir continuer l'aventure et c'est vraiment très énervant et frustrant.
J'ai également eu plusieurs crash du jeu, le jeu était complètement figé, obligé de quitter et relancer...

Niveau musique, ça passe mais rien d'exceptionnel.

Niveau durée de vie, vous en avez pour environ 20 à 30h suivant votre manière de jouer, mais croyez moi vous aurez hâte d'arriver à la fin tellement c'est long et mou, c'est vraiment tiré en longueur, surtout sur la fin. Je me suis obligé à le finir, c'était presque comme une auto punition.

Le scénario n'est pas fameux non plus j'ai vite décroché.

Bref, vous êtes à des kilomètres d'un Zelda digne de ce nom, ne l'achetez pas en pensant avoir un concurrent à Breath of the wild car vous serez très déçu tout comme moi.

Sans tout les bug et crash ma note ne serait pas beaucoup plus élevée, 12 ou 13 tout au +

gibs13000
Posté le 06 févr. 2021 à 18:13

Me jeux plante régulièrement 5 fois en 1h30
Bref désinstaller aussi tôt
Passez votre chemin
Sinon il s agit d un Zelda du pauvre les combats sont répétitifs et sans grand intérêt
Le jeux est plutôt simple pour le peu que j ai fais

Posté le 27 nov. 2020 à 23:00

n'est pas zelda qui le veut , jeu sympa à joué assez jolie et proche des premières de link en 3d mais y a pas ce petit quelque chose qui se dégage du jeu ,ça manque de Peps ,les perso n'ont aucun charisme et ses bien dommage ,après le jeu est sympa et mérite d'être joué, mais ne restera pas dans les mémoires loin de là