10.1/20

Kami94
Posté le 25 oct. 2020 à 13:04

Je dois dire que je suis vraiment déçu ce DLC, j'espérais vraiment une progression comparé au premier DLC Isolarmure qui était plus que médiocre selon moi mais au lieu de cela, on a la même durée de vie (pour moi il était évident que ce DLC serait au moins 2 fois plus long que le premier ou presque au vu des retours qu'ils ont eut pour le premier), on a un contenu "généreux" dans le sens où on te fais bouffer des pokémons légendaires à tout va, et dans un sens, ça fais forcément plaisir de découvrir de nouveaux légendaires et de retrouver des légendaires d'anciennes générations, mais ils nous sont tellement offerts sur un plateau d'argent qu'on ne ressent aucune émotion en les capturant.

J'ai ressenti à la fois une forte envie de faire plaisir au public de la part de Game Freak avec des légendaires à la pelle mais en même temps une énorme flemmardise avec un DLC bouclé en 2h30/3h00 pour ma part (et je suis pas un rapide) avec des quêtes vraiment inintéressantes à base de : j'arrive dans un village de 3 maisonnettes et 5 péquenauds, on me demande d'aller chercher des informations à 3 villageois qui se situent à littéralement 5 mètres de moi et ensuite rapporter les informations... mouais, bof. Ou encore à base de : je me rend à tel endroit de la map pour retrouver un villageois pour lui parler, puis une fois fait je dois revenir au village de base... la sauce ne prend plus avec moi et j'ai eu plusieurs fois la sensation d'une vaine tentative de vouloir prolonger la durée de vie en nous faisant faire des aller-retour monotones.

Les DLC Isolarmure et Courroneige aurait clairement du être au prix de 15€ selon moi, et même si on ne passe pas en soit un mauvais moment avec ces DLC, pour 30 balles y'a réellement une amertume et une sensation d'inachevé, et cette note de 8 représente donc le rapport qualité/prix qui, pour moi, ne mérite pas la moyenne.

Points forts :
- Une ambiance sereine et apaisante avec quelques décors plutôt réussies comparé à Isolarmure
- Les musiques sont également de meilleure facture le thème remixé des regis qui est franchement très sympa !
- Le Grand Antre Dynamax, une bonne idée avec un léger côté stratégique et une carotte au bout plutôt intéressante, je dis oui !
- Les combats duo au stade de Winscor
- Beaucoup de légendaires, ça fais plaisir ! Le trio d'oiseaux légendaires de galar étant particulièrement réussies je trouve

Points négatifs :
- DLC bouclée en 3h
- Quêtes inintéressantes beaucoup trop simple ! une énigme digne d'un enfant de 4 ans, vas y que je marche sur des ptits ronds pour allumer les loupiottes et HOP, légendaire ! pourquoi ne pas avoir fais de vrais donjons pour les regis, avec des dresseurs et ensuite, une fois arrivé au bout on aurait eu le combat contre le légendaire ??
- 1 seul combat contre un dresseur pour l'entièreté du DLC et en plus c'est un combat moisie
- Les animations toujours autant datées
- Très peu d'innovations, à part le grand antre dynamax il n'y a rien, je compte pas le combat duo stade Winscor car les combats en 2v2 en soit ça n'a rien d'une nouveauté même si j'ai apprécié.

styleix
Posté le 25 oct. 2020 à 02:17

Encore vide aussi vide que le jeux de base et que le premier dlc c'est juste un parc Safari géant pour Pokémon légendaire. Petit bon point les expéditions dinamax son plutôt cool avec des amis mais c'est gâché par le taux de shiny beaucoup tros haut ce qui leur fait perdre de leur fait perdre de la valeur est réduit grandement le sentiment de satisfaction.
Pour résumé avec ce dernier dlc l'expérience 8g pour un prix Total de 90€ a une durée de vie de 20h (pour le contenus solo) une douille pur et dur

Evil_Sephiroth
Posté le 24 oct. 2020 à 23:51

Une honte, je met 0 car il ne mérite que notre mépris le dlc, on vous met un raid dynamax avec un légendaire à la fin, super intéressant pas vrai ? Oui mais :

1 : On te donne 4 vies pour finir le raid
2 : Tu peux pas prendre tes pokemons seulement ceux qu'on te donne, donc ridicule.
3 : Tu à l'ia qui va spam danse pluie en permanence
4 : L'ia va perdre et toi avec.

Injouable, pas fun, pas amusant, ridicule, aucun intérêt d'avoir d'autre pokemon tu peux pas les prendre en raid avec toi de toute façon.

Donc 0/20 des choix stupides font un dlc intéressant, une honte sans nom.

rouleboule
Posté le 26 oct. 2020 à 20:06

Encore beaucoup de choses à dire sur cette deuxième partie du Pass d'extension. Voici mon avis et mes remarques sous forme de points positifs et de points négatifs :

Points positifs :
- une zone ouverte mieux réussie que les terres sauvages ou Isolarmure : le design des différents lieux et du relief en général est un peu moins raté. Les pokemon me semblent légèrement mieux coller aux environnements naturels et l'ambiance générale est sensiblement plus efficace.
- l'accent mis sur l'exploration, reposant sur plusieurs quêtes à gérer en parallèle est un bon premier pas vers ce sur quoi devrait s'orienter la franchise selon moi, en particulier la quête principale scenarisée autour de Sylveroy
- les mécaniques de capture et de recherche des Pokémon légendaires (temples à trouver, Pokemon errants sur la map, empreintes à suivre) sont bonnes et doivent être largement enrichies et complexifiées, y compris pour la chasse de Pokémon non légendaires
- le design du trio des oiseaux légendaires et des nouveaux "regi" est réussi

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce que jai apprécié dans ce DLC. Bien qu'il dénote d'une légère amélioration, c'est encore très loin de donner satisfaction...

Notamment avec ces points négatifs :

- durée de vie et niveau de difficulté encore trop faibles, cela ne fait que contribuer à l'ennui qui se dégage des jeux
- antres dynamax toujours aussi moches sur la map, raids dynamax inintéressants
- Toujours pas d'influence du cycle jour/nuit sur l'apparition des pokemon
- Tout comme jv.com, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de dresseur dans les zones "ouvertes"...
- la réalisation technique qui est encore une catastrophe : les graphismes sont laids (textures et éléments de végétation grossiers), le brouillard en combat à refaire, zones vides, Pokemon qui poppent a 1 m du joueur, météo aui change du tout au tout...
- Encore des aberrations d'apparitions de certains Pokemon : fossiles qui n'en sont plus, Pokemon volant au raz du sol, parfois en rotation sur eux-mêmes, certains gros Pokemon parfois trop nombreux au m2, à l'inverse, des Pokemon qui devraient être en hordes sont esseulés...

Je pense avoir fait le tour. Je crois aussi nécessaire de rappeler que GameFreak et plus largement The Pokemon Company sont en capacité de fournir des expériences beaucoup plus soignées et approfondies pour les RPG Pokémon et qu'une fois de plus, la licence est écornée.
L'important est de prendre sûrement un peu plus de temps dans le développement des jeux, et/où d'y mettre plus de moyens. On sent que ce qui a primé pour Epée et Bouclier a été de sortir un épisode "canonique" le plus vite possible sur Switch pour soutenir les ventes en début de vie de la console. Juste retour de bâton dans les critiques...

saphir2411
Posté le 13 nov. 2020 à 00:05

L’épisode qui m’a fait détester Pokémon et sa continue avec leurs dlc vide qui rajoute des Pokémon tous plus laids les un que les autres, depuis noir 2 et blanc 2 la série Pokémon s’est mis à devenir médiocre

Spoutnik1999
Posté le 05 févr. 2021 à 17:41

La note aurait été bien meilleurs si cela avait été incorporé directement dans le jeu de base. J'ai trouver l'histoire qui tournes autour de Sylveroy, des nouvelles formes des oiseaux légendaires ainsi que des Regis hyper intéressant. La map est plus grand et plus plaisante à parcourir que cette infamnie qu'étais Isolarmure. Le frère de Sherzo est très sympatique, bien qu'un peu cringe par moment. Les nouvelles espèces rajouter sont très intéressante. Et les Raids de légendaires sont plus que bienvenu, bien qu'étant novice en shiny hunting j'aurais aimé pour voir shasser Lunala et Solgaleo de manière plus traditionnel. Et puis les deux nouveaux Regis quoi ! Moi qui adorait déjà les 3 premiers, quelles plaisirs de voir que game freak continue la légendes qui les entours.
Bon DLC, plus riche en contenu, mais toujours pas à la hauteur de mes espérences, un jour peu être...

Ga1wyn
Posté le 02 nov. 2020 à 13:22

J'ai voulu mettre 0 mais je me suis retenu. Que dire sur ce DLC ?
Commençons par le rapporte quantité+qualité/prix. 30 euros pour les deux DLC, déjà c'est très cher. Si on prend en compte le faible contenu c'est complètement hors de prix. Surtout en prenant en compte que dans TOUS les jeux précédents, le contenu équivalent était gratuit. En deux DLC, seulement une poignée de combats contre des dresseurs (Pourquoi ne pas en avoir mis plus ? Et aucune ligue ou vraie arène supplémentaire), une poignée de vrais nouveaux pokemons et des pokemons légendaires à capturer à la pelle sans aucune mise en scène ni aucun effort de contextualisation pour 99% d'entre eux. C'était si compliqué de mettre des îles et grottes à explorer un peu partout pour aller les chercher ? Je ne joue pas en ligne donc le reste je m'en tamponne un peu. C'est bien si les joueurs en ligne sont satisfaits, reste qu'à ce prix tout le monde devrait l'être. Ce n'est pas le cas pour les joueurs solo. Donc première erreur, faire payer très cher un faible contenu solo qui était jusqu'alors gratuit.
Deuxième grosse erreur et scrogneugneu j'ai envie de leur mettre des claques : c'est quoi ce système des antres dynamax pour capturer les légendaires ? C'est une horreur, c'est lent, c'est pas fun, c'est chiant, c'est complètement random, c'est difficile (mais du mauvais côté, j'aime bien la bonne difficulté), tu choisis rien, t'as aucun contrôle, tu subis. J'ai pas réussi une seule fois à réunir une équipe en ligne, obligé de partir avec des PNJ complètement idiots. PNJ qui utilisent toujours la même attaque inutile, qui pourraient achever un ennemi à qui il reste 1 pv mais qui préfèrent lancer un heal alors que tout le monde est full HP, qui vont échanger leur pokemon qui aurait été efficace contre le pokemon de fin pour un qui sera faible et se fera one shot. Bref tu lances une antre, dans laquelle il peut très bien n'y avoir AUCUN pokemon à chopper qui ne se fera pas one shot par le pokemon de fin. Parfois dès le premier combat tu vas tomber sur un pokemon qui va one shot dès le premier tour 2 ou 3 pokemon et ce même sans avantage type, ce qui te laisse doit à aucun autre K.O. jusqu'à la fin. Le pire c'est que même si tu joues avec des PNJ tu peux pas reset ou quitter, obligé de relancer le jeu. Sauf que si tu le fais trop de fois, faut payer en dynamaxium (ou je sait pas quoi) pour pouvoir relancer une antre. C'est complètement crétin, c'est quoi l'intérêt ? Du coup même en jouant solo, si dès le premier combat t'as eu 3 pokemon KO, t'es obligé d'aller jusqu'au bout pour te faire ouvrir par le pokemon légandaire, ça prend 10/15 minutes, même si tu sais que t'as aucune chance et même si abandonner ne pénalise personne puisque les autres persos sont des PNJ. Et quand bien même, pourquoi ne pas proposer l'abandon entre chaque combat et si tout le monde est OK ça met fin au raid ? Bordel c'est si compliqué à mettre en place ? Pourquoi ne pas permettre de choisir au moins son pokemon de départ ?
J'ose à peine imaginer la douleur de ceux qui farm les shinny.
En résumé : nul, zéro, chiant, pas fun, sans intérêt, mal fait, mal pensé, illogique, lent, radin, frustrant, randmness, bourré d'erreurs de LevelDesign/GameDesign/Ergonomie/GamePlay/GameFeel que personne ne ferait sauf eux et EA. Bref, développé par David Goodenough et sa team de nazes. A fuir.
Le premier DLC avait au moins le mérite d'être uniquement radin et de s'affranchir de tous les autres défauts du deuxième.
Pour le prochain Pokemon, les DLC ne seront pas pour moi.

Haleksey
Posté le 25 oct. 2020 à 22:10

Bon bon bon...

Je suis curieux de lire l'avis du testeur de ce 2eme DLC, car j'ai été vraiment surpris de voir que le jeu de base avait été si bien noté et le premier dlc aussi lynché. Comme un retournement de veste de la part du testeur.

Honnêtement, le jeu de base m'avait tellement déçu (pas besoin de redire ici tout ce que les autres ont pu lui reprocher) que lorsqu'on m'a offert le season pass, j'ai remercié un peu hypocritement mon cadeau et je m'attendais au pire.
Finalement, j'ai beaucoup apprécié le premier dlc avec sa map que je trouvais riche et son ambiance humoristique. J'avais peur d'être déçu de Courroneige, et pourtant pareil, je l'apprécie beaucoup. Je vois beaucoup de joueurs le descendre et même si je comprends pourquoi, je ne suis tout de même pas d'accord avec les notes en dessous de la moyenne. En fait je préfère de loin les dlc au jeu de base, que ce soit Isolarmure ou Courroneige.

Premierement :

Les maps sont nettement plus travaillées et logiques que les Terres Sauvages. Déjà au niveau du level design qui donne une impression de grandeur de part la variété des zones (là où les Terres Sauvages sont des plaines redondantes), mais aussi parce que le climat et les pokémon y sont beaucoup moins random (on ne passe pas d'une tempête de sable à une tempête de grêle sans raison.).

Deuxièmement :

J'ai trouvé les 3 quêtes principales de Courroneige originales. La première très scénarisée nous sert à comprendre l'histoire de la région, la deuxième est davantage portée sur l'exploration et la découverte, tandis que la 3ème propose de nouvelles approches d'attraper des pokémon, j'ai pas mal apprécié courir après Electhor dans les terres sauvages. Certes, le tout reste trèèès léger, mais vu que le jeu de base l'est déjà, je m'attendais vraiment à pire ce qui fait qu'au final on a des histoires relativement travaillées. La dernière mission avec les Ultra Chimères est ceci dit un peu un prétexte pour nous faire farm les escapades Dynamax.

D'ailleurs, parlons de ces escapades ! Ils ont enfin viré le système de bouclier des pokémon Dynamax qui pour moi rendait les raids inintéressants. Se contenter de briser un bouclier peu importe l'attaque utilisée, c'était clairement à chier comme idée. Là nous avons de vrais combats de raid se succédant les uns les autres, ou on doit à nouveau réfléchir à quelle attaque utiliser pour mettre l'ennemi KO, et ça rend l'expérience appréciable ! Même si elle aura vite fait de lasser les joueurs n'étant pas en quête des légendaires.

Enfin, il y a évidemment énormément à explorer à Courroneige, je ne comprends pas ceux qui disent avoir fini le dlc en 3-4h. Déjà j'ai galéré à capturer le trio des oiseaux légendaires ainsi que les golems, vider mon stock d'hyper ball et de chrono balls sur eux et reset car ils se faisaient mettre KO par la grêle me faisait passer au moins 10 minutes par pokémon. Ensuite, je ne sais pas votre manière de jouer mais j'ai l'impression que ceux qui finissent les dlc rapidement se contentz de rusher la map. Perso, j'aime bien explorer Courroneige, regarder les pokémon pour savoir où ils vivent, chercher des objets, et rien que ça m'a pris 3h pour faire toute la map, je suis même sûr qu'il reste des coins que je n'ai pas fréquenté. Du coup je vous imagine à courir partout sans vraiment explorer, je vois pas comment c'est possible autrement de finir un dlc aussi rapidement !

Enfin, il y a pas mal de quête annexes et d'easter eggs qui eux aussi réclament du temps :

- Capturer les 3 mousquetaires puis Keldeo, ça prend facile 45 minutes quand on a de la chance, sinon comptez une heure quand comme moi vous peinez à capturer un pokémon légendaire même après 20 balls dans la tronche xD
- Découvrir et capturer Spiritomb, j'suis sur que la majorité est passée à côté de ça.
- Affronter le Rongrigou géant du Dynamarbre, j'avoue que je m'y attendais pas et que ça m'a agréablement surpris !
- Le tournoi des stars de Galar qui donnent de nouveau duos en jeu ! Bon, quand on est lvl 100 c'est pas hyper intéressant mais avec une équipe du bon niveau il est intéressant d'adapter sa stratégie face aux adversaires que l'on rencontre.
- Capturer Regigigas, car oui il est disponible dans le jeu également si vous avez tous les golems en votre possession.

En clair, ce n'est clairement pas le dlc du siècle, puisque cette 8eme génération est clairement radine en contenu. Mais quand on voit le jeu de base qui a su pigeonner énormément de joueurs, je trouve qu'Isolarmure et Courroneige valent le coup et rehaussent la qualité du jeu. Et je ne comprends qu'on ai pu autant aduler le jeu de base si c'est pour ensuite tomber et cracher sur les Dlc qui, on s'en doutait, seraient à son image.

GumGumD
Posté le 06 nov. 2020 à 18:15

Honte/20

Pour du contenu amputé vendu à prix fort, ils n'ont fais aucun effort pour les personnes qui ont déboursé 30€ pour ça.

- Durée de vie de 6H en moyenne, dont 4H de ballade/capture dans des zones vides, avec un clipping de la honte (même les jeux PS2 n'avait pas ça), des texture digne de la N64, des animations indigne.
- Des quêtes fedex (Taupiqueur, 3x empreintes)
- Un taux de Shiny (1/100 avec le CC et 1/300 sans) très bas histoire de pousser les consommateurs à acheter les DLC et pouvoir farm les Shiny facilement, ce qui détruit encore plus leur rareté, à quand la Pilule Shiny ?
- Un environnement non maitrisé, un mur invisible dans le vide dans la Mer banquise, alors qu'on pourrait le fermer avec de la glace, chose qu'il y a partout
- Un Lore inexpliqué, les 2 nouveaux Régi introduit, les 3 oiseaux de Galar, ainsi que les fossiles qui se ballade tranquillement dans Couronneige
- Une difficulté artificiel dans les Raid en groupe, avec des Pokémons qui ont des moovepool ultra-limité, histoire de frustrer le joueur solo et le forcer à acheter un abonnement Online.
- Des légendaire à la pelle, avec une musique commune pour tous (Antre Dynamax), 0 effort fournis sur des musiques déjà existante. Sans parler du fait qu'on peut toujours parler de la "rareté" d'un légendaire de nos jours ? Vu comment ils sont simple à avoir... Encore un argument pour forcer les consommateurs indécis à acheter le DLC.
- Les énigmes des Régi, c'est une grosse blague, voir une insulte pour ceux qui l'ont découvert avec la 3G
- Le dernier temple des 2 nouveaux Régi, flemme/20, ils ont fusionné les 2 temples et crée une abomination. C'était trop dure de séparer les 2 temples et de mieux travailler la Map ? Sachant que les tour pour faire évoluer Wushours sont bien séparé et qu'on ne peut qu'utiliser un seul, ce qui est le même cas ici. Aucune excuse pour ces flemmards.
- Les dessins fait par ta petite-soeur/fille de 6 ans dans les notes de quêtes... Qui a pu valider ça ? Et trouver que c'était une bonne idée de mettre ce type d'image ?
- La police d'écriture immonde dans le DLC 2 quand une quête se lance. Alors là je suis subjectif, mais cette police là, j'en fais encore des cauchemar tellement je la trouve immonde.
- Le design des 2 chevaux et de ses 2 fusions et de Sylveroy qui transpire le manque d'inspiration, ils sont juste moche et raté.
- La quête de Sylveroi (bien qu'elle soit sympa), qui se résume à : Va parler à 3-4 PNJ, et va faire des aller-retour, et 50% des informations sur le Lore de ce Pokémon se trouve chez le "Maire" dans sa bibliothèque, qui ne possède même pas de nom, il se nomme simplement "Le Doyen du Village".
- La chasse des 3 fuyards est sympa, bien que trop courte et trop simple, il y a moment d'améliorer ça.

Et voilà, je n'ai parlé que des défauts (et un peu des points fort à la fin) des DLC, si je devais également parler du jeu de base, la liste serait plus longue :noel:
Les gens ont tendance à facilement pardonner parce que c'est "Pokémon", mais si un autre éditeur avec une autre licence avait fait la même chose en terme de contenu de base + DLC, son jeu serait fait défoncer par les Médias et les joueurs.
Et pour ces DLC, GF n'ont fait aucun effort, ce qui m'inquiète pour l'avenir de la série :hap:

Lonsdale777
Posté le 05 nov. 2020 à 09:14

histoire bonne et enfin rajout d'une partie des pokemons absent très appréciés, mais le gros défaut de ce dlc c'est les expéditions dynamax, c'est quoi ce truc qui ne respect pas le principe de capture, entrainement, optimisation, combat, à part le patch talent et pour avoir des shiny, c'est tout pourris, game freak auraient pu nous laisser nos pokemons, mettre les pokemons en expéditions lvl100 et nous rajouter un parcours afin que l'on puisse les utiliser nos pokemons en expéditions genre comme pour les gigamax...

Ashtheclash
Posté le 31 oct. 2020 à 06:56

Ce second DLC m'a presque réconcillié avec la licence Pokémon et je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié le début de cette mini aventure (quête de Silveroy) une histoire emplie de légende dans un esprit RPG loin des méga-évolutions, attaques Z ou autres âneries du genre comme les dynamax et gigamax.
J'ai également aimé retrouver de véritables chasses aux légendaires avec les golems et les oiseaux, ces 3 quêtes justifient ma note de 10 car pour le reste ça ne mérite rien de plus que zéro, un antre dynamax dans lequel on ramasse les légendaires à la pelle sans la moindre difficulté Ce système dynamax légendaire devient très vite ennuyeux, d'autant plus que les pokémon qu'on peut y capturer d'une simple pokéball ne s'inscrivent même pas dans le pokédex! Quel intérêt y a t'il à obtenir autant de légendaires sans le moindre effort et sans qu'ils puissent être enregistrés dans le pokédex?

Les points forts de ce 2ème DLC:
Un scénario plus intéressant que celui d'Isolarmure.
Des décors plus variés et plus beaux
Une musique plus agréable

Les points faibles:
Toujours pas de pokédex national disponible
Des terres sauvages toujours trop vides
Un mode scénario beaucoup trop court
Le système dynamax toujours aussi indigeste

dulf04860
Posté le 27 oct. 2020 à 13:31

J’ai mis cette note car ce DLC ne vaut pas beaucoup plus..

Points positifs :
- Map mieux réussis que le DLC 1
- Les nouveaux légendaires et nouvelles formes pour certains
- Le concept des antres dynamax

Points négatifs :
- Mais ou sont les dresseurs ?
- Les quêtes : ridicules et ennuyeuses
- La durée de vie
- Les légendaires offerts littéralement sur un plateau (perdant toute saveur lorsqu’on les obtient)

Conclusion : Game Freak montre une nouvelle fois encore toute sa fainéantise dans ce DLC malgré une map et une histoire plus aboutie que le DLC 1, cela reste extrêmement fade et vide dans son ensemble.
Je regrette particulièrement l’absence de dresseur, nous avons pleins de nouveaux pokémons à gogo mais nous ne pouvons même pas les tester vraiment ? Quel est l’intérêt ?

saimina
Posté le 26 oct. 2020 à 22:50

On va passer outre les avis qui disent "C'est pas comme la photo que j'ai vu avec le dresseur pokemon dans le monde de BotW". C'était déjà pas le cas dans le jeu de base ou la première extension, il n'y a plus vraiment de raison de penser que ce sera le cas maintenant.

Ce DLC est l'opposé d'Isolarmure. Tout le gameplay d'Isolarmure était basé sur les combats, c'était le seul intérêt du DLC et c'était pas super smart, parce qu'avec beaucoup de joueurs ayant une équipe full level 100, le challenge était pas vraiment au rdv.
Dans ce DLC, un seul combat et beaucoup de captures de pokémon, ce qui rend le jeu plus riche en challenge et en durée de vie(plus riche en challenge qu'Isolarmure, c'est pas Dark Souls non plus, on est d'accord).
Mais surtout, cela implique que si on combine le jeu de base et ses 2 DLC on a un contenu plus que correct et plutôt équivalent à ce qu'on pourrait trouver dans une version 1.5 type émeraude ou cristal.

Le plus gros point négatif c'est la Direction Artistique je trouve pas au niveau du jeu de base ou d'Isolarmure et surtout que dans des environnements comme les grottes ou la neige, elle ne compense plus les faiblesses graphiques. C'est carrément moche.
Le fait qu'il n'y ait pas de combat de dresseur ne m'a pas dérangé, j'me suis fait la réflexion à la fin de l'aventure mais c'est tout et c'est plutôt cool de pouvoir attraper plein de légendaire même avec les années, ça fait son petit effet :)

Darklink19
Posté le 24 oct. 2020 à 20:11

Une fin en demi teinte... J'attendais beaucoup de cette extension au vu des promesses à vrais dire je pensais même qu'il allait relever le niveau de cette génération mais non...

1. Un scénario finissable en deux heures
  2. un choix difficile à faire au niveau de certains pokemon
  3. une Map encore plus petite que isolarmure

Les deux seul points positifs

1. raid dinamax
  2. combat des légende de galard

Voilà très honnêtement cette génération aura gagné le succès de rester linéaire dans le médiocre

Ils sont beau vanter le prestige d avoir le plus de pokemon capturable mais cela est gâcher par tout le reste....

Ootmasters98
Posté le 27 oct. 2020 à 01:13

ce dlc a dépassé toutes mes attentes et je le trouve même mieux que sword and shield
- la quête de silveroy et des oiseaux légendaires sont bien pensé et les cinématiques sont bien plus travaillées que sur le jeu original
- les musique sont incroyables
- les décors des Couronneige sont à mon goût assez jolis
je ne met pas plus car
- la quête des golems était peu narré et les énigmes trop faciles
et les chutes de framerate gâchent un peu l'expérience de jeu

pour conclure : malgré ses petits défauts ce dlc et le premier sont une expériences bien plus prenantes et amusantes que le jeu initial
je ne regrette pas de l'avoir acheter ve dlc

TristanG378
Posté le 24 oct. 2020 à 16:30

Un environnement coloré, un bon scénario bien que court, toujours plus de Pokémons, la possibilité géniallisime de pouvoir capturer tous les pokémons légendaires grâce au expéditions, bref, un bon dlc. La seule déception que je puisse avoir est le fait que Sylveroy et Blizzval/L'autre je sais pas quel est son nom en français, ne soient pas séparés. Ils ne font qu'un et le résultat de leur fusion n'est pas vraiment plaisant...

Kikilerockeur
Posté le 24 oct. 2020 à 15:43

Très bon DLC:

-Ça fait plaisir de retrouver les légendaires
-Le scénario est original
-Les retours dans des zones autres que Courroneige pour attraper les oiseaux sont les bienvenus
-Sylveroy est charismatique
-Les décors sont beaux