Star Renegades
  • Linux

1 note

coco_butters
Posté le 22 nov. 2020 à 15:34

Univers sympa, gameplay avec de bonnes idées, balblabla.

N'ACHETEZ PAS CE JEU SUR SWITCH ! Il est bugué du cul ! Il crashe sans raison apparente. Et quand on le relance, il re-crash au même moment que précédemment (vous pouvez essayer plusieurs fois, ça re-crashera toujours de la même manière). Donc, dans ces cas-là, vous n'avez plus qu'à abandonner la mission et à perdre un bon bout de votre progression... Je l'ai depuis hier et il m'a fait le coup 5 fois !

En résumé, le jeu est injouable en l'état (pour 25€ j'ai un peu de mal à m'assoir). Vivement le patch (on peut toujours rêver).

Bisou

coco_butters
Posté le 22 nov. 2020 à 15:34

Univers sympa, gameplay avec de bonnes idées, balblabla.

Bisou

Amazon Switch 26.49€ Fnac Marketplace Switch 29.99€ Cdiscount Switch 29.99€ Rakuten Switch 29.99€ Amazon Switch 52.23€