dricc1
Posté le 26 mai 2020 à 00:04

Franchement , c'est vraiment un jeu sympathique . Surtout à 2 (pas jouable à 4 sur un écran , dommage) . Mais seul , on peux s'amuser aussi .
Un reproche ? eh bien , peut-etre la durée de vie . En dehors des livraisons , il y a peu de choses à faire .

Cpt_Usopp
Posté le 10 avr. 2020 à 17:34

En voyant la bande annonce, ça avait l'air de ressembler à Human fall flat. Dans le principe, c'est le cas. Mais tout le reste ne colle pas.
On est accueilli par une musique que l'on aura vite fait de diminuer au maximum. Sur Switch, quand on joue à 2, les fps diminuent drastiquement.
Mais le gros point noir, c'est les interactions avec les diverses éléments du jeu. On attrape une caisse, barils ou autres à transporter, on lève les bras pour les soulever et l'on se retrouve sans cesse avec les bras dans le dos sans autres moyens que de lacher l'élément et recommencer. Ce qui casse entièrement le principe même du jeu...
Faire joujou avec les divers véhicules disponibles est amusant 5 minutes, mais est bien loin de sauver le peu d'intérêt du titre...
Seul de très gros correctif pourrait changer la donne. Mais je n'y croit pas. Je pense que l'on a plus droit à une belle arnaque profitant du succès de Human fall flat.(qui lui est vraiment top)