8.2/20

Florian1981
Posté le 08 avr. 2020 à 10:20

Petit jeu bien rigolo, pour le moment il vaut mieux avoir un gamepad de Xbox (X360 ou xbox one) pour utiliser le jeu. (ou alors avoir le jeu sur un autre support que le PC.

J'ai eu ce jeu gratuitement sur Epic Game Store, ce jeux est clairement fais pour jouer à plusieurs et s'amuser avec la physique délirante et les différents moyen de transport (voiture, avion, fusée,...)

Idéal pour occuper les enfants, mes 2 filles de 6 / 10 ans s'amuse énormément !

La note que j'ai mis ne tient pas compte de la gratuité actuelle du titre, mais d'un prix de 15 € comme celui constaté sur l'eshop de Nintendo.

Azerval
Posté le 20 avr. 2020 à 21:32

Ce jeu peut sembler sympa au début. Les personnages sont incontrôlables et c'est marrant.
Mais après une heure ou deux, je vous jure que vous allez en avoir vraiment marre de pas pouvoir ce que voulez. Parce que la physique est absolument MINABLE. La physique n'est pas mauvaise au sens "ptdr le personnage il est tout mou". Non, la physique est mauvaise au sens qu'il est impossible de faire ce que l'on veut correctement.
Premièrement, impossible de conduire un hélico parce que quand vous le conduisez, le personnage va passer par dessus le cockpit. Du coup les manettes bougeront pas comme vous voulez et il sera impossible de tourner ou se redresser.
Ensuite, il y a des endroits ridiculement durs à passer. Je prend pour exemple la petite pente sur le véhicule chargeur de colis. Cette petite pente va vous faire rager alors qu'elle devrait être passable juste en marchant dessus. Mais là non, il faut sauter dans tous les sens, tomber, revenir sur le véhicule et galérer un bon moment pour monter.
Enfin, contrairement à Human Fall Flat on ne peut pas s'accrocher partout. Et ça c'est le truc le plus frustrant du jeu. Impossible donc de s'accrocher au décor et seuls certains endroits des véhicules peuvent être attrapés.
De plus, le contenu est ridicule pour un jeu de 15€. Non seulement il y a autant de contenu que dans un jeu Roblox à la con, mais en plus les 9/10 du contenu sont en DLC.

Alors ce jeu ne vaut absolument pas 15€. La physique n'est pas comparable à Gang Beast ou Human Fall Flat, la physique est nulle.

Florian1981
Posté le 08 avr. 2020 à 10:20

Idéal pour occuper les enfants, mes 2 filles de 6 / 10 ans s'amuse énormément !

Azerval
Posté le 20 avr. 2020 à 21:32

Yorixmlp
Posté le 29 avr. 2020 à 18:47

Ce jeu aurait était amusant et créatif si les développeurs avait pas était élevé par des chiens galeux
J'ai ressenti en jouant les heures sombres de la France de Vichy
PS: donne moi mon succès pirate f d p

miaoumania
Posté le 27 avr. 2020 à 12:51

Petit jeu vraiment sympa et marrant, bien plus drôle en multijoueur. La physique du jeu est vraiment intéressante, et c'est ça qui fait son charme et sa difficulté.
Je l'ai eu gratuitement avec l'Epic Games Store, et la note de 15/20 est pour ce prix, pour 15 euros, je lui mettrait plutôt la note de 12/20.

Lord_JabuJabu
Posté le 03 avr. 2020 à 18:59

Les contrôles sont claqués au sol aucun intérêt sa ne mérite pas 150 caractères ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................