13.3/20

megablond
Posté le 26 oct. 2021 à 20:17

L'histoire du jeu se déroule sur une petite fille détestée par ses parents. Autant dire que le jeu n'est pas pour les enfants tant il est rude et chargé d'un dialogue vulgaire. Les graphismes sont d'une laideur et le déplacement du personnage est vachement lent. Le jeu se termine en moins d'une heure. Après il ne vaut que 2,99€ sur le PlayStation store. (j'ai marqué Nintendo switch mais c'est sur play 4 que je l'ai acheté).

PictureShow
Posté le 17 janv. 2021 à 01:35

Un jeu absolument horrible. C'est l'histoire d'une gamine isolée, rejetée par ses parents alcooliques et toxicomanes... le jeu est très court (1h), se déroule en plusieurs étapes, tout est vraisemblable, authentique, le décor, l'ambiance et surtout l'existence de ces paumés que sont ces trois personnages chez qui l’instinct parle plus fort que la raison. Le joueur peut choisir ses dialogues mais le résultat est toujours le même, il est violent, tragique et éprouvant. Nous sommes constamment otages de la vacuité, l'horreur du quotidien de Lydia. J'ai absolument adoré le sound design, il est simplement incroyable. Faut vraiment faire ce jeu avec un casque, que ce soit les scènes dans la chambre avec la fête en fond, la longue séquence de la voiture ou la puissante scène du feu de camp. Le jeu est chargé en émotions fortes. Alors pourquoi pas plus de 15 ? Parce que j'avais imaginé une autre fin...moins banale. Je pensais que le monstre était en réalité son futur, un spectre calqué sur ses parents, pour la prévenir que sa vie méritait d'être sauvée finalement le scénario est plus simple que cela, j'ai regretté ce final vraiment en queue de poisson mais peu importe, c'est une excellente mais courte expérience narrative. Mais le jeu est vraiment fort, parce qu'on arrive même à compatir pour les adultes.

manoobtv
Posté le 06 avr. 2020 à 02:57

Très bon scénario ! Jeux très court à peut prêt 1 heure

Très belle histoire de la vie de Lydia ✌️☺️.

A prendre en réduction si possible