15.4/20

CaramelCom
Posté le 10 oct. 2020 à 17:00

Très bon jeu. Les graphismes sont magnifiques, le jeu à aussi un très bon contexte et pouvoir voyager d'île en île c'est super ! Et surtout construire ça propre base est intéressant

_Larepentance_
Posté le 01 nov. 2020 à 22:32

Excellent jeu de survie. L'ambiance est top et il y a énormément de chose à faire. Je passe des heures dessus sans m'en rendre compte. Les graphismes sont cool, la musique relaxante, c'est adictif, le gameplay de base est sympas et facile à prendre en main. Seuls défauts, quelques bugs et le gameplay avec les singes devrait mieux être développer.

CaramelCom
Posté le 10 oct. 2020 à 17:00

_Larepentance_
Posté le 01 nov. 2020 à 22:32

linkriby
Posté le 21 oct. 2020 à 12:18

:-) Le jeu est vraiment bon meme si il est assez compliqué et le système de combat est un peu fouilie. le système de singes qui vous aide est vraiment cool. pas cher et vrèment bon :-)

soufianelion
Posté le 16 nov. 2020 à 18:29

Je commence par la note, CINQ, et je suis encore gentil !
Oui, un jeu pour seul amusement la bande son ne peut prétendre à plus,
Le jeu est barbant à un point, vous voyez stardew valley bah enlever lui son charme et vous avez The survivalists.
En plus de ça, le jeu est vendu à la modique somme de VINGT euro !!! On se croirait presque dans un prank du fameux Guillotin !
En bref, passez votre chemin sauf si vous le trouver en occasion car ça serait une bonne occasion d'offrir un cadeau empoisonné à votre diable de petit frère.

nulaujeux
Posté le 11 nov. 2020 à 15:42

excellent jeu ,faut pas s'attendre à du réaliste.
C'est simple une barre de vie une de faim, une d'endurance.
On survie, on tente de trouver un moyen de survivre et quitter l'île, il y a des texte a trouve qui raconte des histoire des mini donjon des temple.
Seul bémol pour moi ça manque de recette sinon il y aura des m.a.j selon certain site plus pros que celui la en info .Et même dans l'état il y a de quoi faire rapport prix c'est du gagnant.

Switch 19.90€ Switch 19.90€ Switch 31.86€