17.3/20

wynner92
Posté le 12 juin 2020 à 14:16

Un jeu indépendant intelligent et au design audacieux. Difficile de décrocher de cette sombre enquête qui flirte avec la mythologie maritime. Certaines déductions sont un peu tirées par les cheveux et l'interface du journal de bord n'est guère pratique ceux qui pourrait en décourager certains. Un titre à découvrir!

JustAplayer
Posté le 07 janv. 2020 à 11:41

Un jeu captivant qui ne donne envie de le lâcher qu'une fois tous les destins révélés !

Et bravo pour le rendu, Même si la patte graphique est spéciale, les mises en scène sont bien construites. J'avais l'impression que les scènes fixes étaient vivantes !

J'en redemande !

wynner92
Posté le 12 juin 2020 à 14:16

JustAplayer
Posté le 07 janv. 2020 à 11:41

J'en redemande !

jeremiefa
Posté le 25 oct. 2020 à 13:02

Entièrement d'accord avec [87], ce jeu vaut le détour, ce qu'il propose est nouveau tant par le concept que par la thématique. Je ne suis PAS DU TOUT fan de jeu d'enquête à la base mais là, j'ai lourdement accroché. J'ajouterai que j'ai mis un temps fou à aller au bout du jeu, quelque chose comme 22h. Il vous faudra entre 5 et 10h pour voir les crédits de fin, mais vous n'hésiterez même pas à faire les 100%.