17.5/20

buffy040903
Posté le 27 févr. 2020 à 13:38

Très bon jeu. j'avais un peu peur de la version switch mais le jeu s'y adapte très bien. Les points forts : durée vie, interface de jeu simple et intuitive, difficulté progressive. Un petit bémol en mode portable: les fenêtres de dialogue sont assez petites... et le jeu est peut être répétitif au bout d'un moment. Un indispensable pour moi, un des seuls dans le genre sur switch et très bien fait..

dricc1
Posté le 28 févr. 2020 à 17:34

Je vais vous dire : je ne m'attendais pas à un grand jeu . juste qq chose de correct sans véritable défi qui me rappelera les heures passées sur le jeu original .
Mais en fait , le jeu vous prends facilement pendant des heures . C'est beau , c'est drole et assez riche .
Si le challenge n'est pas dément ,il est néanmoins réél et il est possible de faire faillite en cas de mauvaise gestion .
Le portage switch est vraiment bon . L'interface se manie facilement .
Bref , une trés bonne surprise .

buffy040903
Posté le 27 févr. 2020 à 13:38

dricc1
Posté le 28 févr. 2020 à 17:34

Le portage switch est vraiment bon . L'interface se manie facilement .
Bref , une trés bonne surprise .

VoyagerDMN
Posté le 17 mars 2020 à 18:42

Très bon jeu rien a dire j'en suis très fier et merci pour la recommandation mis a part quelques défauts comme l'absence de traduction audio en VF mais sinon le jeux reste parfait les animations sont superbe on ne tourne pas en rond ce qui est présent sur plein d'autre jeux de ce type. Donc ce jeux mérite vraiment cette note de 20/20.

Bonne journée :)

snooker06
Posté le 24 mars 2021 à 16:19

Je suis fan des jeux de gestion, mais plus le temps de jouer sur pc. J’ai vu passer celui là et j’ai eu envie d’essayer. D’habitude ce genre de jeux n’est pas forcément adapté aux consoles, mais ça franchement ça le fait. Le jeux est réussi niveau graphisme, avec une pointe d’humour, et une gestion qui peut être très poussé si on veut (attribution de salle, salaire, attribution de tâches...) un plaisir de jouer à ce jeu. Si je devais donner un point négatif, c’est peut être la navigation au niveau du choix des éléments qui n’est pas forcément intuitive mais rien de rebutant non plus.

Switch 40.47€ Switch 46.08€ Switch 51.88€ Switch 51.92€ Switch 54.76€