wilowss
Posté le 20 déc. 2021 à 02:58

Ce bon vieux Theme Hospital m'avait manqué sur pc sa version remastérisé sur console c'est du pareil au même avec ses maladies loufoques comme la casserole sur la tête mais hyper fun ou tu te tape des fous rires par contre je ne me rappelle pas si il y'avait la partie gestion du personnel dans le 1 mais celui ci est bien fait et rajoute un contenu déjà riche c'est un jeu détente et ça fait du bien des jeux de ce type la

wilowss
Posté le 20 déc. 2021 à 02:58

chloo51
Posté le 05 juil. 2020 à 21:53

Ce jeu aurait pu être cool, mais il a été développé par des fils de chiens, le niveau 6 c’est de la grosse merde où je m’endette encore plus que la Grèce, même celle ci était moins pauvre que moi.
Mon jeu a crash comme papa dans maman, j’ai revu en ce jeu les périodes sombres du nazisme d’Hitler.
Donnez moi mon niveau et rendez l’argent.

ONE 39.99€ ONE 44.35€