Luluberlu16
Posté le 21 déc. 2020 à 15:34

Ce portage est mauvais, Les graphismes sont vraiment moches. Ce rpg ne vaut pas d'être installé sur Switch à mon avis. Cette note reflète juste les 2h de jeu que j'y est passé car ce jeu est vraiment pas terrible.

ToTaL_-34
Posté le 01 nov. 2020 à 15:37

jeux pété ! je vous déconseille vivement de l'installer sur Switch ! autrement buger et moche comme jamais ! j'ai jamais vue ca !
le système de combat y est atroce ! le jeux n'est même pas un open World !

Luluberlu16
Posté le 21 déc. 2020 à 15:34

ToTaL_-34
Posté le 01 nov. 2020 à 15:37

le système de combat y est atroce ! le jeux n'est même pas un open World !

loukadim08
Posté le 11 déc. 2023 à 19:46

Le jeu est énormément linéaire le premier niveau par exemple a le même décor qu'une dizaine d'autres niveaux et les armes et autres sont LONGUES a fabriquer et les seuls "bons" point de ce jeu est la magie et le fait de gérer sa propre ville pour pouvoir visiter celle des autres et il y a les clans aussi qui sont pas mal et le fait que l'on peut combattre les personnes du monde entier mais le jeu est très moche même pour une Switch c'est pour ça que je met ce 5 largement mérité et presque exagéré...

strayblood
Posté le 16 avr. 2023 à 10:08

un bon jeu addictif (mdr) a jouer chill et occasionnellement, les graphismes sont pas dégueu et le gameplay est assez plaisant.On progresse rapidement au début puis le jeu devient plus long 🙂

Posté le 19 août 2022 à 02:17

Jeux pourri ,graphisme nul ,systeme de combat atroce je déconseille fortement j’y et jouer que quelque minutes et je ne vais plus y jouer en plus ce n’est pas un open world donc je déconseille

spooksgeek
Posté le 21 avr. 2021 à 13:23

J'ai aimé le concept du jeu mais le jeu deviens très répétitif, les mondes sont souvent les mêmes (à croire qu'il y a que 5 mondes dans le jeu). Je m'attendais vraiment à un jeu bon et addictif mais non. Le jeu est vide et je conseil se jeu seulement si vous n'avez pas vraiment de budget et que vous n'avez pas trop de jeux.

Harley2311
Posté le 14 juin 2020 à 21:12

Bon jeu j'y joue sur la switch il y a toujours des quêtes ou taches à faire ça aide pour avancer, malheureusement je ne pense pas y jouer encore dans 1 an.

Hugo091
Posté le 24 mai 2020 à 18:54

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à sa présentation dans l'Eshop le jour de sa sortie sur Switch.

Je ne suis par ailleurs pas un joueur mobile, et je n'aime pas les jeux gratuits avec achats intégrés. Néanmoins, je me suis laissé appâter par le nom "The Elder Scrolls".

Pour l'instant, je m'amuse beaucoup ! Bien sûr, nous ne sommes pas du tout face à un RPG ! Ici, on s'occupe juste d'aller taper des monstres à tout va. C'est simple et efficace. Idéal pour des petites sessions rapides.
Je n'ai pas ressenti de frustration particulière sur les aspects payants du jeu, et je n'ai pas eu besoin de passer à la caisse pour progresser. Il en était de toute façon hors de question, pour des raisons personnelles.

J'ai beaucoup apprécié également la personnalisation et la remise en ordre de notre ville. J'ai appelé la mienne Stalingrad. Je m'amuse presque plus à personnaliser ma ville dans Blades que dans Animal Crossing, sans exagérer :noel:

Le gros point négatif, c'est l'arène. J'ai pour l'instant du mal à comprendre le système de combat face à un vrai joueur humain. J'ai l'impression que c'est plus du bourrinage qu'autre chose. Peu de subtilités, en somme. Mais peut-être dois-je m'y intéresser plus en profondeur.

15/20, car j'insiste, ce jeu m'amuse pour l'instant beaucoup. Je l'aurai probablement oublié dans un an, d'où le 15.