Darksiders Genesis
  • Stadia

16.4/20

76sasuke76
Posté le 29 mars à 14:57

Je met 13 vraiment parce que je suis fan de l'univers darksiders.

les plus

- bourré de bug
- les phases de plateformes sont très mauvaise
- environnement peu variée

Posté le 21 mars à 16:58

Une pure claque, je me régale avec ce jeu à mi-chemin entre Zelda et Diablo avec une vraie touche darksiders. On regrettera peut-être le manque de maniabilité de la caméra, parfois on combat à l’aveugle ou on perd le personnage dans le décor, une caméra a 360 aurait été un plus pour choisir l’angle des combats... Sinon rien a redire 😎

76sasuke76
Posté le 29 mars à 14:57

Je met 13 vraiment parce que je suis fan de l'univers darksiders.

les plus

- les phases de plateformes sont très mauvaise
- environnement peu variée

Posté le 21 mars à 16:58

Posté le 20 mai à 16:37

Voilà un titre qui redore le blason des darksiders, une vue inédite même si parfois on regrette le contrôle de la caméra, ce titre reste très immersif et donne des bons moments à rechercher des trésors et combattre des boss très puissant ! Deux personnages que l’on peut switcher a tout moment et un mode coop sympa, ce titre est sans doute le meilleur de toute la série !! Bravo!!

manujira
Posté le 05 avr. à 08:41

Cet opus m’a réconcilié avec la série!! Un nouveau design, un mode je jeu inédit entre Diablo et Zelda, c’est une véritable surprise que ce Darksiders. Point noir, la caméra que l’on ne peut pas manier a 360, ça offre parfois des combats à l’aveugle, mais dans l’ensemble c’est un excellent titre!!

Zlaade
Posté le 22 mars à 19:03

Je met 10/20 pour le gameplay qui est présent et retravaillé mais je viens d'acheter le jeu sur Ps4 Pro et la c'est le drame, entre 20-25 ips quand ça veux, les sons qui sont décalé alors que le 60 ips est largement possible surtout en 1080p bordel, le syndrome de la fin de vie de la console.
Je conseil les joueurs à y jouer sur Pc et encore l'optimisation n'est pas là mais le 60ips est largement appréciable, quand il est stable.

Posté le 13 mars à 14:22

Une véritable découverte, je me régale avec ce jeu à mi chemin entre Zelda et Diablo. Des graphismes au top, une immersion totale, quelques bugs pas méchants, et un manque cruel de contrôle de la caméra. Une difficulté croissante. Bref, foncez!!!

Posté le 10 mars à 13:18

Une véritable découverte et une grosse claque ! Perso je me suis régalé à jouer à ce jeu, à mi chemin entre Zelda et diablo. Une difficulté croissante, une immersion totale avec une bonne bande sonore, des graphismes au top, quelques bugs et un contrôle de la caméra pas terrible, cela lui coûte 3pts.... Foncez, c’est un très bon jeu!!

Posté le 02 mars à 22:21

Une belle découverte, les graphismes sont excellents, l’immersion est totale, la difficulté croissante, bref tout ce qu’il faut pour s’éclater!! Merci:)

Shield312
Posté le 18 févr. à 22:54

Un Gameplay multi local et en ligne, des personnages que l'on aime et qu'on retrouve avec joie, un univers respecté à 100 %, que demander de plus !? A part quelques petits bugs ce jeu est tout simplement incroyable et j'ai très hate de retrouver Fury et Death dans un autre jeu

Rakuten Switch 28.36€ Amazon Switch 29.99€ Fnac Marketplace Switch 34.12€ Fnac Switch 39.99€ Amazon Switch 119.99€ Rakuten Switch 132.47€