16.4/20

manujira
Posté le 05 avr. 2020 à 08:41

Cet opus m’a réconcilié avec la série!! Un nouveau design, un mode je jeu inédit entre Diablo et Zelda, c’est une véritable surprise que ce Darksiders. Point noir, la caméra que l’on ne peut pas manier a 360, ça offre parfois des combats à l’aveugle, mais dans l’ensemble c’est un excellent titre!!

nathanbks
Posté le 12 févr. 2021 à 18:25

Un très bon jeu pour passer le temps, on notera le mode COOP en split-screen qui est très intéressant!
Le jeu en lui même est assez simpliste, des finish move, deux personnages tout au long de l'aventure, discorde, l'un des personnages qui à un humour assez intéressant!
Plusieurs ajouts de compétences, une boutique (de laquelle on aura vite fait le tour)
Des boss assez intéressant et une difficulté bien gérée!
Il y'a un point noir majeur tout au long de l'aventure, la caméra. Parfois impossible de voir on s'en va, et la présence d'une mini carte aurait été intéressante (la grande carte étant très brouillon)
Je dirais qu'après avoir passé au travers de Diablo III, c'est intéressant de faire un jeu similaire avec ma conjointe, malgré que j'aurais aimé un aspect loot (4 skin de disponible)
Le cheval est cool à avoir, mais très peu utilisé malheureusement
L'histoire et le scénario sont assez simpliste, mais font le travail
Un bon 16/20, pour des heures de jeu amusante, et souligner le travail de nous faire un bon jeu coop

manujira
Posté le 05 avr. 2020 à 08:41

nathanbks
Posté le 12 févr. 2021 à 18:25

Des boss assez intéressant et une difficulté bien gérée!
Le cheval est cool à avoir, mais très peu utilisé malheureusement
L'histoire et le scénario sont assez simpliste, mais font le travail

Posté le 20 mai 2020 à 16:37

Voilà un titre qui redore le blason des darksiders, une vue inédite même si parfois on regrette le contrôle de la caméra, ce titre reste très immersif et donne des bons moments à rechercher des trésors et combattre des boss très puissant ! Deux personnages que l’on peut switcher a tout moment et un mode coop sympa, ce titre est sans doute le meilleur de toute la série !! Bravo!!

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 13:01

Plutôt pas mal, des tirs, des combats. Graphique vraiment pas mal, dark mais en même temps pas trop. Ça tir dans tous les sens. Je valide, j'aime bien.

Posté le 02 mars 2020 à 22:21

Une belle découverte, les graphismes sont excellents, l’immersion est totale, la difficulté croissante, bref tout ce qu’il faut pour s’éclater!! Merci:)

Posté le 21 mars 2020 à 16:58

Une pure claque, je me régale avec ce jeu à mi-chemin entre Zelda et Diablo avec une vraie touche darksiders. On regrettera peut-être le manque de maniabilité de la caméra, parfois on combat à l’aveugle ou on perd le personnage dans le décor, une caméra a 360 aurait été un plus pour choisir l’angle des combats... Sinon rien a redire 😎

Posté le 13 mars 2020 à 14:22

Une véritable découverte, je me régale avec ce jeu à mi chemin entre Zelda et Diablo. Des graphismes au top, une immersion totale, quelques bugs pas méchants, et un manque cruel de contrôle de la caméra. Une difficulté croissante. Bref, foncez!!!

Posté le 10 mars 2020 à 13:18

Une véritable découverte et une grosse claque ! Perso je me suis régalé à jouer à ce jeu, à mi chemin entre Zelda et diablo. Une difficulté croissante, une immersion totale avec une bonne bande sonore, des graphismes au top, quelques bugs et un contrôle de la caméra pas terrible, cela lui coûte 3pts.... Foncez, c’est un très bon jeu!!

Shield312
Posté le 18 févr. 2020 à 22:54

Un Gameplay multi local et en ligne, des personnages que l'on aime et qu'on retrouve avec joie, un univers respecté à 100 %, que demander de plus !? A part quelques petits bugs ce jeu est tout simplement incroyable et j'ai très hate de retrouver Fury et Death dans un autre jeu

76sasuke76
Posté le 29 mars 2020 à 14:57

Je met 13 vraiment parce que je suis fan de l'univers darksiders.

les plus

+ Plutôt jolie
+ Combats sympa
+ Durée de vie

les moins

- caméra horrible
- bourré de bug
- les phases de plateformes sont très mauvaise
- environnement peu variée

Posté le 22 mars 2020 à 19:03

Je met 10/20 pour le gameplay qui est présent et retravaillé mais je viens d'acheter le jeu sur Ps4 Pro et la c'est le drame, entre 20-25 ips quand ça veux, les sons qui sont décalé alors que le 60 ips est largement possible surtout en 1080p bordel, le syndrome de la fin de vie de la console.
Je conseil les joueurs à y jouer sur Pc et encore l'optimisation n'est pas là mais le 60ips est largement appréciable, quand il est stable.