1 note

Posté le 07 juil. 2021 à 07:00

N'y allons pas par quatre chemins ! Ce jeu est LE RPG japonais à avoir sur Switch ! (facilement achetable avec les promo) Assez proche du deuxiéme Star oean ou même des anciens tales of, tri ace reprend les grands axes du succès des RPG old-school (dont la map) accompagné de combats dynamiques à mi chemin entre le temps réel et le tour par tour. Si le début est un peu faiblard, le jeu n'a de cesse de nous étonner et nous promet des heures et des heures de plaisir ! Indispensable !

je note quand même 17 malgré l’absence d'une vf, car je ne veux pas voir cette série mourir !!!
alors que des série infame comme bravely on le luxe d'avoir de nouveaux épisodes.

Posté le 07 juil. 2021 à 07:00