13.2/20

G7K
Posté le 01 juil. 2019 à 18:55

Je connais très bien Devil May Cry puisque je l'ai fait à sa sortie en 2001 (j'ai d'ailleurs déjà posté un avis pour la version PS2). Pourquoi Capcom n'ont pas sorti la compilation des trois premiers épisodes de la série à 20 € ? J'imagine que le dieu pognon doit être caché derrière cette histoire et que seuls les nouveaux venus trouveront un quelconque intérêt à découvrir ce classique du Beat'em up 3D sur la Switch. Ma conclusion pour ce portage paresseux est sans appel, 10/20.

mulder93
Posté le 01 juil. 2019 à 16:46

Devil May Cry (que de souvenir) revient sur Switch . Cette version est techniquement réussi ( ne rame pas) . Malheureusement elle essai tant bien que mal de caché ses défauts, et quelques ajustements n'auraient pas été de trop. Ce 1er DMC a toujours du mérite grâce a son fantastique système de combat . En clair un portage feignant

Les +

Le combat sont toujours excellent.
Fonctionne très bien sur Switch.

Les -

La caméra est horrible .
C'est très moche.

G7K
Posté le 01 juil. 2019 à 18:55

mulder93
Posté le 01 juil. 2019 à 16:46

Les +

Le combat sont toujours excellent.
Fonctionne très bien sur Switch.

Les -

La caméra est horrible .
C'est très moche.

Tibreizh60600
Posté le 01 juil. 2019 à 17:44

Sérieux ! J'ai envie de crier : Arrêtez de porter des vieilles bouses sur la Switch !!!
Un jeu sorti en 2001 sur Playstation 2 à l'origine et encore à 20€ sur Nintendo Store. Un jeu qui a connu du succès en son temps, mais celui-ci est passé.

Y a pas mieux à faire avec cette console tout de même ?

wolf5229
Posté le 01 juil. 2019 à 17:59

J'aime beaucoup les Devil May Cry est ce portage est très bon et joué en nomade le top !
Je vous conseille ce portage pour les fan de la première heures ! :ok:

Au passage je ne jugerait pas sur les graphisme vu que ces un jeu qui date de 2001 est je trouve sa débile de noté un jeu qui est sortit tous droit de la Ps2, c'est débile c'est comme si je critiquait des jeu en modifiant des ancien test sur les jeu qui sont sortie dans les année 2000 est que je le fait baissé sa note car les graphisme sont devenu 'médiocre'...

laystap3
Posté le 09 oct. 2022 à 18:44

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 07:59

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout