76sasuke76
Posté le 26 mars 2021 à 23:11

Persona 5 striker est plutôt une déception pour moi.

les plus

- les quêtes inintéressantes
- objectif de quête principale très dépassé

Sun_Shadow1234
Posté le 01 nov. 2021 à 15:18

Un jeu excellent mêlant hack'n'slash et RPG. Aucun défauts. Le jeu propose de nombreuses options et de nombreuses heures de funs. Un conseil, ne passez pas les cinématiques car les choix modifient l'histoire.

76sasuke76
Posté le 26 mars 2021 à 23:11

Persona 5 striker est plutôt une déception pour moi.

les plus

Sun_Shadow1234
Posté le 01 nov. 2021 à 15:18

Battlesphalt
Posté le 23 févr. 2021 à 21:43

Bon après avoir fini le jeu je peux enfin vous donner mon avis:

Le jeu est pour le coup différent de Persona 5 en terme de Gameplay mais on prend vite ses marques, un vrai plaisir de voir les voleurs fantômes en nomade ( plus qu’une version switch de P5R et ce serait parfait).

En ce qui concerne la jouabilité : le jeu tourne parfaitement bien !
-On est en 30 fps constant, c’est pas mieux que la ps4 qui toune en 60 mais des concessions pour jouer à cette merveille avec une option portabilité rends l’expérience unique et ça n’as pas de prix.

L’Histoire est une suite donc n’y jouez pas sans avoir fini Persona 5 !

Vous allez avoir des références et des privates jokes qui font allusion au premier volet ne gâchez pas votre expérience sans l’avoir fait.

En ce qui concerne le mode docké: le jeu est suffisamment beau sans vraiment trop l’être, il y’a de l’aliasing et du popping mais à part ça toujours aucun ralentissement.

En conclusion si vous y jouez en majorité sur la télé prenez la version ps4 sinon la version switch en nomade fait très largement l’affaire.

Le seul défaut du jeu que je retiens vraiment est que les temps de chargements sont un peu long mais on comprend que c’est pour que le jeu soit jouable et qu’il ne fasse pas des chutes de Framerate comme pour Hyrule Warriors.

Et en conclusion : le jeu est très bien j’ai passé un très bon moment et une fois fini le jeu me donne envie de refaire persona 5 encore une fois car l’univers est d’une richesse infini.

N’écoutez pas le commentaire de drattakbowser qui ne fait que dénigrer tout les jeux persona sans raisons valables et avec les mêmes arguments stupides qui n’ont rien à voir avec le jeu

Bon jeu à vous tous et profitez bien de la suite de l’un des meilleurs JRPG du jeu vidéo !!

Codyfarceux
Posté le 03 avr. 2022 à 21:31

QU'ouïs je ? Un Persona sur switch ? Un Persona Beat Them All ? Nani ?
Plus sérieusement j'ai joué avec beaucoup de plaisir à Persona 5 Strikers un beat them all, voilà un genre que je n'ai pas beaucoup exploré en toute honnêteté.
Combattre des centaines de monstres, changer de stratégie sur chaque boss afin d'en exploiter l'histoire, je parle d'histoire, parlons en de l'histoire ! Elle est géniale et continue la lancée Persona malgré son changement de style, on garde l'esprit du jeux qui aurait pu être perdue de par son surplus d'action, petit point négatif on perds le système de rang social pour passer à un rang social qui évolue avec le temps et non en en passant avec vos amis ce qui est regrettable
Musicalement le jeux vaut le détour mais graphiquement c'est pas ouf et ça m'attriste de le dire.
Mais si vous avez aimé Persona 5 ou que vous voulez découvrir la franchise, n'hésitez pas à vous lancer dans le jeu, vous le regretterez pas.

BlackMage98
Posté le 17 févr. 2022 à 14:06

Je suis vraiment très en colère pour le Gameplay et le scénario !! Pourquoi changer de gameplay en hack and slash alors que dans les précédents on peut être libre ? La je ne peux pas joué en protagonistes féminine mais l'homme me dégoûte absolument. Jamais connu aussi grotesque ce jeu là. Je le vends.

whiteknight97
Posté le 28 janv. 2022 à 15:16

C'est une blague, je ne comprends rien les tutoriels, je perds tout le temps dans les donjons et je ne vois presque rien du tout. On est sur le gameplay ou sur l'histoire ? Je ne comprends pas comment on joué mais les chargements, à revoir.

drattakbowser
Posté le 20 févr. 2021 à 09:49

Pourquoi vous inventez encore un scénario et un nouvelle façon de jouer ?! Pourquoi vous ne mettez pas les avatars féminin ?! Les scènes de source chaude ça j'en ai assez. Toujours d'inégalités homme et femme. La prochaine fois, si vous mettez Persona 6, vous avez intérêt à mettre un homme et une femme en avatar comme dans Persona 3 Portable et moins de scène de pervers (Femme frappe un homme, Source chaude). Mettez en plus le pâque (Lapin).

Switch 32.87€ Switch 32.90€ Switch 40.17€