8.1/20

Harastieu
Posté le 10 déc. 2019 à 22:20

Mon Dieu que c'est nul ! Le jeu rame continuellement, les mini jeux ne sont pas optimisés...
J'ai lancé le jeu en pensant trouver un aspect ludique et sans prise de tête..
Au final on se retrouve avec un jeu codé avec les pieds à un prix abusif de 45 euros !

Le seul aspect positif c'est de retrouver les personnages de Titeuf... cependant le jeu tournant continuellement à 20fps c'est dur d'en profiter...

En bref ne l'acheter pas !

StriiZe_
Posté le 07 déc. 2019 à 22:22

C’est euh...nul.J’ai une petite sœur à qui j’ai acheté ce jeu,elle qui est une fan inconditionnelle de la série n’a passé que 1 heure de jeu avant mon test personnel qui aura duré 4 heures avant le renvoi!C’est honteux de sortir un jeu pareil en 2019.Au prix de 45€ de plus.Achetez plutôt Pokémon E/B qui est bien plus réussi.Le jeu est mal optimisé pour la switch,les temps de chargement sont a 60fps,les mini-jeux avec Titeuf et ses potes a l’école, a la classe de mer tourne a 25fps mais le jeu a des drops fréquents qui font baisser en 10fps.Les animations sont bâclées.Les graphismes digne de début ps2.Les 5 points représentent seulement le respect de l’univers avec l’école,la classe de mer,le hors-sujet n’est pas présent avec des jeux qui rappelent le dessin animé en lui même,mais qui ne veulent pas forcément dire passionnant.J’ai mit un point pour la qualité de la jaquette qui a l’air plus travaillée que le reste du jeu.Les musiques euh...bah je m’attendais pas a du chef d’œuvre mais c’est pas incroyable.Le jeu a au moins le mérite d’avoir une jaquette mensongère qui aura piégé et piègeras les plus jeunes d’entre nous.

Harastieu
Posté le 10 déc. 2019 à 22:20

J'ai lancé le jeu en pensant trouver un aspect ludique et sans prise de tête..

En bref ne l'acheter pas !

StriiZe_
Posté le 07 déc. 2019 à 22:22

LapisLazulis
Posté le 18 janv. 2020 à 22:20

L'un des pires jeux de la Switch, extrêmement mal optimisé, bugs à foison (à la fin du jeu j'avais la maîtresse qui était chauve au lieu de sa touffe :rire:), très très TRÈS moche (pas exclusif à la Switch)
J'ai honte par rapport à un des jeux de mon enfance sur PS2 que je kiffais, sur ce, je retourne jouer à Titeuf Mega Compet sur PS2 :hap:

chocojoker
Posté le 20 janv. 2020 à 20:37

On voulais du Titeuf sur Switch et on a du Titeuf sur Switch. Certains editeurs devraient en prendre de la graine (oui on veut revoir du bon sur Switch). Le jeu est un remaster une reedition qui ravira tout les fan de la serie. On n attend pas a des fortes modification car oui on n aime pas dénaturer un chef-d'oeuvre. :-) Merci pour nous avoir ramené Titeuf.

Constellation7
Posté le 18 mars à 05:45

Bonjour, je trouve que la pluspart des notes ( meme sur les autres consoles ) sont assez durs, mais je peux comprendre… personnellement je l’ai eu en promotion sur le Nintendo e-shop à environ 10 euros je pense. Certes on aurait pu s’attendre à mieux mais c’est déjà pas mal je trouve. L’aventure principale se déroule dans 3 endroits différents du dessin animé et dure environ 3 heures. J’ai mis 5 heures pour le 100%.
Ça fait rappeler l’enfance et le jeu est quand même drôle ^^
Il y a aussi un mode multi joueur avec pleins de mini jeux

Posté le 26 sept. 2021 à 15:42

Les commentaires et notes sont vraiment débiles et pathétiques sur ce site. Je n ai rencontré sur switch aucun bug ni ralentissements, quand on a pas d arguments pour casser un jeu mieux vaut se taire.
Ça se dit true gamer car ça n a pas de vie et ça se donne un genre pour se sentir moins misérable...
Bref ce jeu est extra pour les enfants.
Ba oui les illettrés de la vie Titeuf mega party est un jeu POUR LES ENFANTS ! Ce n est pas god of War ni call of duty !
Le jeu est très fun du haut se ses 40 minis jeux délirants, et l univers de Titeuf y est parfaitement retranscrit, avec en plus la VF du dessin animé ainsi que les musiques.
La Jouabilité est simple, on peut jouer jusqu à 4 en co-op ou duel, et il y a plein de trucs sympa à débloquer.
Bref si vos petits choux aiment titeuf foncez 😍💖

DaffyNix
Posté le 02 août 2021 à 16:41

Je suis un fan de la première heure de Titeuf et j'ai passé beaucoup d'heures sur la version PC sortie en 2004. En voyant le jeu disponible sur Switch, j'espérais une remise au goût du jour avec de meilleurs graphismes et en conservant l'histoire mais en ajoutant des épreuves ou des bêtises supplémentaires.
La vérité est que la version Switch est pire est que la version PC sortie il y a 15 ans.
Plusieurs raisons à cela :
1) Les graphismes : le jeu est sorti en 2019 sur la dernière console de Nintendo, on était en droit de s'attendre à une mise à jour graphique depuis 2004. On est ici face à une régression graphique. Des graphismes dignes de la PS1 en ce qui concrrne les personnages et de la PS2 pour le décor. Les graphismes piquent les yeux tout simplement.
2) Le contenu : absolument identique à la version originale de 2004. On pouvait s'attendre à du contenu additionnel pour rallonger la durée de vie très courte du jeu original. Malheureusement, aucun contenu ajouté, 2 heures sont toujours amplement suffisantes pour terminer le mode histoire avec toutes les bêtises. Dérisoire.
3) Les performances : avec des graphismes aussi bas de gamme, on aurait pu au moins s'attendre à un jeu fluide. Une grosse déception de plus car le jeu est incapable de tourner à une valeur de FPS constante, beaucoup de lags et quelques bugs qui ne peuvent être corrigés qu'en redémarrant le jeu. En 2h d'histoire, j'ai du relancer ma console 4 fois suite à des bugs dans les décors ou les épreuves.
4) Le prix : j'ai eu la chance de pouvoir acheter le jeu sur le Nintendo eshop avec 80% de réduction, j'ai payé 8€ au lieu de 40€. Malgré tout, j'estime quand même avoir été arnaqué au vu de la qualité et du contenu du jeu. Je m'en sors bien grâce à cette promotion mais je comprends très bien la colère des personnes qui ont payé plein tarif pour ce jeu.
En bref, immense déception. Je m'attendais à une version mise à jour du jeu PC et après 15 ans, on a eu droit à une version encore moins bonne.
Ce jeu ne mérite aucune recommandation.

SuperDelphi
Posté le 18 mars 2020 à 00:10

Extrêmement mauvais, mal optimisé et moche visuellement. Une horreur sous tous ses angles.
Les jeux sont inintéressants, les effets visuels peu convaincants, et les bugs sont récurrents.
NUL