9.8/20

MaitreVinc1998
Posté le 22 nov. 2019 à 16:55

un Remake plutôt raté et c'est navrant... la nostalgie était forte avant sa sortie et voilà à quoi on a eu le droit (pour la modique somme de 45 euros quand même, même si beaucoup d'entre nous ont réussi à l'avoir moins cher en physique) ce jeu ne vaut pas plus de 10 euros et juste par Nostalgie, l'original était tellement mieux, tant niveau animation que gameplay (mon dieu quand le perso court dans le mode histoire :malade: ) ont à l'impression qu'il n'est pas terminé et pourtant si. et les cinématiques supprimé ont en parles ? (tout comme certaines traditionnel animation après les victoires sur un mini jeu qui nous faisait bien rire à l'époque sur ps2) "pouf" disparu... je n'ai même pas lâché un sourire sur le jeu, vraiment déçu. heureusement les mini jeux sont réussi et c'est bien la seule chose, mais... il n'y en a même pas un seul nouveau, exactement les mêmes que le jeu que l'ont connait tous. tout ceux qui ont joué à l'original sur Ps2 seront hyper déçu de ce remake, c'est juste honteux vu le prix que certains l'ont payé.
Et ça ne s'arrête pas là... de nombreux bugs (qui pour ma part ne m'ont pas dérangé jusqu'au 2ème épisode avec la caméra qui se perd toute seul dans certains mini jeux) sont à noté et viennent encore plus ternir la note du jeu.
Le peu de trophée est vraiment honteux, même pas de platine... (oui oui pas de trophée platine pour PlayStation :-(( )
Je suis dégouté, plus qu'à le revendre et à ressortir ma ps2 et joué à l'original... la au moins je m'amuserai. :hum:

Estanislau11
Posté le 20 janv. 2020 à 00:34

Franchement juste la note de 7 pour la nostalgie et que j'adore Titeuf , mais si je connaissais pas Titeuf j aurais juste mis 1 .
2h de jeux pour 45 euro ceci est du vole , le pire un remake qui n'en est pas...
Le studio na pas pris exemple sur resident evil 2 remake ?
Je dis dommage car Titeuf n'est pas démodé et il a le mérite de nous montrer plus que ça . Surtout pour un remake .
Je souhaite qu'ils fasse un efforts dans les années à venir sens détruire ce personnage iconique ! C'est Po juste !!

MaitreVinc1998
Posté le 22 nov. 2019 à 16:55

Estanislau11
Posté le 20 janv. 2020 à 00:34

Le studio na pas pris exemple sur resident evil 2 remake ?

RATCHETLUDE
Posté le 19 mai 2020 à 19:02

Je mets 18 au jeu car il n'est pas catastrophique, et j'ai pris du plaisir en y jouant.
La VF est respectée.
J'adore les mini-jeux et j'ai débloqué le jeu à 100%.
C'est amusant de pouvoir jouer avec Titeuf, Manu, Julie, Morvax, Puduk entre autres...
Si vous y jouez en solo, alors effectivement le jeu sera court, il m'a fallu 2 à 3H pour le finir en entier.
Si vous l'achetez pour y jouer entre amis, alors foncez !
Mais attendez, comme moi, de l'avoir en promo entre 20 et 30€, car le jeu ne vaut pas plus de 30€.

Chrishamut
Posté le 03 févr. 2020 à 12:08

Avis n'est qui n'est clairement pas objective
mais le test de J.V.com l'est encore moins.

Donc oui ce remake est minimalite
Il ne corrige en rien les défauts d'un jeu moyen et et qui a tres mal résister a l'épreuve du temps ...c'est un fait .

Et oui le jeu n'a pas de trophée platine.

Mais depuis quand tout cela intervient il négativement dans vos note ?
(Coucou Les jeux telltales , coucou les remaster de FFVII VIII et IX )

Alors oui ce jeu ne vaut clairement pas 45 € c'est un fait ..
Mais il n'est en rien catastrophique, juste tres tres moyen ...

C'est un remake disons minimalite , pour ne pas taxé les développeurs de fainéantise
(d'éléments indépendants des devs pouvant menés a ce type de résultat )

UB-01
Posté le 19 janv. 2020 à 14:17

N'ecoutez pas les gens , c faux ce jeux c du pur genie achetez le . Ce genre de jeux c l'avenir a cote pokemon c pal copie . Apres au niveau des critiques des test ce sont que des rageux enfin vous pensez vraiment que les concepteurs sortirait un jeux aussi nul que le test de jvc mais serieux reflechissez un peu

ZemmourARaison3
Posté le 19 janv. 2020 à 10:42

à vrai dire je mets juste cette note ni trop haute ni trop basse car elle me rappelle Titeuf mega compet' quand j'étais sur ma game boy advance SP !

Mais en moins bon...dommage :-(

Par contre l'op sur ce que t'as mis dans ton test : "Pas de trophée platine pour les collectionneurs".... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Première fois que je vois ton test et je rigole encore bêtement depuis ce matin !

Constellation7
Posté le 18 mars à 05:46

Bonjour, je trouve que la pluspart des notes ( meme sur les autres consoles ) sont assez durs, mais je peux comprendre… personnellement je l’ai eu en promotion sur le Nintendo e-shop à environ 10 euros je pense. Certes on aurait pu s’attendre à mieux mais c’est déjà pas mal je trouve. L’aventure principale se déroule dans 3 endroits différents du dessin animé et dure environ 3 heures. J’ai mis 5 heures pour le 100%.
Ça fait rappeler l’enfance et le jeu est quand même drôle ^^
Il y a aussi un mode multi joueur avec pleins de mini jeux

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2023 à 16:29

Catastrophique, c'est moche, sans vie, sans animation, sans goût et vraiment fade. Réussir un remake plus moche d'un jeu PS2 deux générations de console après c'est quand même prodigieux, et je l'ai eu à 5€ ce qui est déjà bien trop chère.

Linkpa
Posté le 25 nov. 2022 à 21:25

On y retrouve Titeuf avec ses copains unis pour faire des bêtises à l'école, en classe verte et à la fête foraine. Les graphismes sont beaux mais il y a un peu de lourdeurs dans le gameplay dont certains mini-jeux qui laissent à désirer. Cependant la durée de vie est correcte

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:56

Un remake assez bof, je suis fan de Titeuf. Je ne peux pas mettre une note inférieur à 10 maisce remake le mériterait. Je ne recommande pas ce jeu.
Hignir

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:45

nul,nul,nul

sorabtpgaming
Posté le 12 sept. 2020 à 18:56

ce jeu est bizarre de ouf graphismes les sont moche ca aurait pu passer en 2003 mais pas en 2019 c'est moche quoi

Orangereal
Posté le 17 juin 2020 à 11:34

Je suis vraiment déçu que ce "remake" soit raté franchement même si c'est assez sympa et fidèle au personnage, le jeu se termine en 2h, les mini-jeux sont assez potables et les animations auraient mérité mieux !