13.4/20

gamingteam75
Posté le 21 mai 2019 à 00:15

j'ai tester la version Nintendo switch, il reste quelque bug genre les png qui nous suit se suicide ou se jette à la mort sans aucune raison/on peux mourir pendant une cinématique:-( /après avoir ramasser un objet la camera se bloque sur un angle impossible et il faut attendre 5 seconde pour qu'elle bouge de nouveau, des sources de plantages comme dans le menu si vous êtes plus rapide que le jeux il faudra redémarrer le jeux,des lag entre le moment où le joueur appuie et quand l' action se réalise au corps à corps surtout le personnage hésite à tuer les ennemies et est facile à tuer car on se fait souvent tuer en deux coups:-((, obliger de tuer les ennemie à distance et à certain endroit quand on tire à l'aide d'une arme à distance le projectile ne touche personne et on utilise des munition pour rien et en plus on peut pas se baisser alors que c'est la base de l'assassinat

zozotrollx
Posté le 20 févr. 2020 à 16:59

J'adore assassin's creed 3 moi qui veut essayer les anciens. Je trouve grafiquement que le jeux est correct sur switch, quelque bug mais pas dérangeant, mais manque de checkpoint au niveau des missions principales longues mais à part ça tout va. Vous allez vous amusez en mode portable.

Lauw37
Posté le 21 févr. 2021 à 17:45

Malgré une histoire très bonnes est riche en retournement, ac3 remastered switch n’a de remastered que le nom et cette bouse de libération comprise en plus.
Si vous aimez :
-rester bloquer dans les textures
-les erreurs de sous titrage
-des graphismes qui n’ont pas évolué depuis la version original
-des ennemis qui reste bloqué et qui te tue en deux coup 1 fois et en 60 l’autre
-mourir pendant les cinématiques
-des objectifs secondaires peu clairs voir impossible à faire

Je peux vous assurez que vous allez adoré ce jeu, bref même si c’est génial de pouvoir jouer à ac3 partout, je vous dirige si vous voulez faire le 3 de l’acheter sur ps one, mais si c’est avoir une assassin’s creed sur switch prenez plutôt la rebel collection qui elle est excellente, et le portage parfait en tout point.
Mais svp pour votre santé ne prenez pas ac3 sur switch

Posté le 01 déc. 2020 à 01:24

Premier et dernier Assassin Creed que j'ai acheté par " curiosité "
Finalement j'ai été trop curieux, ce jeu c'est tout ce que Ubisoft sait faire de pire
pour faire du fric : pas d'originalité ont est loin de Rayman 1, 2, 3 et tout
les jeux originaux qu'ils faisaient dans les années 90's.

Clairement ubisoft a partir des Lapins crétins a outrance, les princes of Persia sur PS3 et le premier Assassin Creed ça a commencé a devenir n'importe quoi.

Posté le 02 oct. 2020 à 19:41

Ayant eu ce AC 3 entre les mains (littéralement xD), je peux donc écrire mon avis.

Graphiquement, le jeu est très bien, les textures propres et les effets réussis. Les petites particules dans l'air permettent mine de rien une meilleure ambiance (les feuilles flottantes en automne ou encore les petits flocons de neige en hiver ❤️). Parlons de la météo d'ailleurs ! La pluie, le brouillard, le beau temps, tout cela est bien réussi et permet de donner vie à l'environnement (en plus de permettre un peu de variation climatique). Quant aux changements de saisons, cela vient rajouter davantage de vie à l'environnement (et puis quel plaisir que de se balader dans la neige ❤️).

En terme de gameplay, le jeu est franchement très bien. On a diverses armes (épées, haches, armes contandantes, arme à 2 mains, dague à corde, pistolets et arc, sans oublier les lames secrètes ❤️), permettant de varier un peu notre style de combat. Pour ce qui est de l'infiltration, et bien ma foi, c'est globalement reussi, bien que ce ne soit pas parfait (de toute façon, la perfection n'existe pas ici bas). Pour ce qui est du parcours, l'ajout de l'escalade sur les arbres introduit avec cet AC est fort plaisant et utile. Globalement, on a à faire à du parcours fluide et agréable, avec une bonne exploitation du terrain possible. Bref, on a un gameplay riche et bien réussi !

Pour ce qui est des animations, c'était très bien réussi à l'époque et ça l'est encore aujourd'hui. Les mouvements de notre cher Connor sont fluides et réalistes. Et les mouvements de notre tenue, lorsqu'on bouge et lorsqu'il y a du vent, sont également réussis ! En clair, tout cela n'a pas tellement vieilli !

En terme de contenue, et bien dans ce remaster sur switch, nous avons AC 3 avec son dlc et AC Libération HD d'inclues. Ainsi que du contenue exclusif comme plus de tenues et armes. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !

Le fait de pouvoir siffler de n'importe quel endroit de dissimulation est bien pratique, tout comme la petite refonte d'interface et de certains menus.
Cependant, le clipping toujours un peu trop présent est dommage (bien qu'en forêt il se fasse plus discret, les arbres empêchant de voir au loin de toute façon) et les petits ralentissements parfois (pas très dérangeant toutefois).

Les mises à jours de corrections de bugs et amélioration de performance sont agréables cependant !

Vous l'aurez compris, on a à faire à un très bon jeu, même encore aujourd'hui ! C'est toujours un plaisir de se balader dans l'immense map !

ChrisBrise
Posté le 08 sept. 2020 à 00:25

Ben j'ai bien aimé contrairement à Libération. un bon scénario, un coté historique qui donne envie d'aller plus loin. un personne entrainant. Bon là partie animus, on s'en fout.

Posté le 19 août 2020 à 14:29

J'avais de très bon souvenirs sur AC III, après un Révélation claqué au sol alors que Brotherhood était magnifique.
La grimpette dans les arbres, incarner un autre personnage après 3 épisodes centrés sur Ezio, la période des colonies, la secession, les guerres d'indépendance, le twist sur Haytham Kenway au début du jeu. Et toute l'histoire sur le 21 décembre 2012 qui était d'actualité.
Donc je découvre ce remastered avec plaisir.
J'avais un peu peur d'être buté sur la rigidité par rapport à Origin et Odyssey, mais finalement je trouve que le système de jeu a pas tant vieilli que ça. Connor est maniable. Petite surprise en redécouvrant qu'on peut crever en sautant d'une falaise, là où dans Odyssey les personnages sont immortels x)
AC III remastered fait honneur à mes souvenirs. Rien à dire sur les graphismes, je fais pas attention à ça, mais le jeu est de mon point de vu beau même si je le trouve assez gris, notamment dans certaines villes.

Antonio52
Posté le 22 juin 2020 à 21:25

Pour moi le jeu est bien même si la version switch beugue beaucoup le jeu est quand même génial avec des avantages. J éspere juste que Nintendo acceptera de sortir d autre assassin creed en particulier origins car je suis un fan de assassin's creed et de l Égypte. Ac 3 propose le même game play avec les dlc gratuit. Les missions sont nombreuses. Et la carte grande et mystérieuse. Mais je reste sur 16 car le jeu peut être amélioré pour enlever les quelques beug. Ac libération lag complété ment donc il est impossible d escalader, d assassiner, de courir. Voilà.

Pseudo_apk
Posté le 21 juin 2020 à 18:16

Malheureusement trop de problèmes exclusifs a la version switch, comme le clipping, l aliasing et j en passe
Concernant la généralité, l'histoire va trop vite, on nous explique pas pourquoi et comment Eytham a une lame cachée, on se demande si l'IA a une quelconque forme d intelligence (leur distance de vision très reduite)
et le système économique du domaine un peu trop compliqué a comprendre et ne servant qu a etre la pour dire que C EST la (surtout qu on peut se faire de l argent beaucoup plus facilement)
En revanche la map est plutot grande, le gameplay jouissif et le parkour reussi

Ursy35
Posté le 29 avr. 2020 à 12:33

Un jeu de grande qualité avec de nombreuses quêtes et une première expérience réussie sur la série Assassin's.

Démarrage du jeu plutôt difficile car j'essayais de trouver la maniabilité de Witcher 3 dans cet AC3...Erreur manifeste, à l'origine de beaucoup de frustrations. Cela dit, après quelques heures d'adaptation, j'ai fini par comprendre qu'il ne servait à rien de s'énerver sur les boutons mais qu'il suffisait juste d'appuyer une fois au bon moment pour que le combat se déroule. On est loin du gameplay de WT3 mais ce n'est pas si désagréable de voir les séquences de mouvements préenregistrées se dérouler une fois que le bon timing est intégré.
J'ai beaucoup apprécié la découverte du "nouveau monde", parcourir les rues de bostons, New York et de manière plus générale les quêtes, l'environnement et le visuel. J'ai également vraiment apprécié la dernière quête sur Georges Washington et son scénario ou ce "héros Américain" est dépassé par les pouvoirs de l'orbe !

J'ai moins apprécié la maniabilité parfois exaspérante, alors que Connor est capable de sauter du sommet d'une falaise sans le moindre soucis, il est parfois incapable de grimper un simple muret...J'ai également été un brin énervé par la gestion des déplacements, on passe son temps à marcher pour atteindre un point de la carte...Il aurait été plus simple de mettre en place un téléport (type BOTW) une fois une zone découverte.
Je suis mitigé sur les quelques quêtes en bateau, autant j'ai trouvé sympa de piloter un galion, autant certains combats au canon m'ont gonflé, trop répétitifs, trop longs...Ce n'est pas désagréable de gérer le mouvement du bateau, mais on voit rapidement que les concepteurs ne sont pas marins...La direction du vent est plus qu'aléatoire... J'ai également trouvé peu intéressant les quêtes dans le monde réel (explorer la base, récupérer les clefs,...). Je trouve incroyable que Connor soit incapable de "crafter" la moindre flèche...

Notons également la possibilité de jouer le personnage féminin Eveline à la "Nouvelle Orléans" bien que cette facette du jeu ressemble plus à une "béta" d'AC3 qu'autre chose.

Au finish un bon jeu, même si j'aurais préféré plus de liberté et des déplacements moins contraignants...

ADOPT1POULPY
Posté le 20 oct. 2019 à 10:06

Très bonne qualité sur Nintendo Switch un vrai plaisir de pouvoir jouer à Assassin's creed en portable mais dommage qu'il n'est pas commencé par le premier opus de la licence.

cosmoTECH
Posté le 24 juil. 2019 à 01:50

ENFIN !!! Un Assassin's Creed sur Switch. Oui et Non. Assassin's Creed 3 Remastered comprend 2 jeux, l'un très beau et l'autre qui laisse à désiré malheureusement. Je vais commencer par les détails techniques : Graphisme, DA...

Graphiquement, AC3 est une catastrophe et AC Libération est bien. Sans plus. Alors pourquoi je dit que AC3 est une catastrophe graphiquement parlant ?! C'est simple, quand je l'ai eu en main pour la première fois je l'ai trouver moyen, puis je me suis dit que j'allais comparé la version sensé être REMASTERISÉ et la version Original sur Xbox360 et Pc. Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que le jeu sur 360 était plus beau et avait un taux de framerate satisfaisant comparé à la version Switch.
Xbox 360 : 540p en 30 fps constant avec tous les effets visuels.
Nintendo Switch : 720p certe mais 30 fps NON constant en mode portable comme en dock et avec des effets visuels en moins.
Je rappelle juste que la SWITCH est 2x plus puissante qu'une PS3/360 environ.
Liberation quand à lui tourne en 720p 30fps non constent mais possède tous les effet visuels de la version REMASTERISÉ donc la pas de problème.

La DA (Direction Artistique) est bonne sur le 3 comme sur le Libération malgré ma préférence pour la DA de AC3.

Le Level Design et le Gameplay quand à eux sont bon dans les deux jeux, on est très rarement perdu et les différent voyages rapides dispersé dans les différentes maps sont les bienvenus. Le Gameplay, lui, reste frustrant (On demande à Connor de monté sur le toit d'une maison et il va s'arrêter juste avant et reste bloqué). Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

La BA (pour moi, c'est une question de goût) est magnifique pour AC3 et est juste bof pour AC Libération.

L'histoire est quand à elle bien foutu, c'est pas la meilleur de tous les AC mais elle fait l'affaire que ce soit dans AC3 ou dans ACL. Des personnages attachant et des méchant charismatique (pas au point de devenir LE méchant de réf pour la série) le tous dans un monde plus ou moins coloré. Vraiment très sympa.

En sobre je vous conseille cette version si vous n'avez qu'une Switch mais si vous avez une Ps4, une Xbox One ou un PC ne le prenez pas sur Switch, c'est jeter de l'argent par dessus la fenêtre. Voilà c'était mon "petit" avis sur AC3 Remastered. (La langue française n'est pas inclus dans le jeu, il faut la télécharger gratuitement via le Nintendo eshop)

afko
Posté le 19 juil. 2019 à 07:35

Je donne un 16/20 a cettz compil'. Toute d'abord assassin's creed 3. Il a certes assez vieilli graphiquement mais il tient encore la route. Le jeu est toujours aussi immense et fun, malgré un début assez poussif, où on a l'impression de jouer à un tuto pendant 3 a 4 heures. Le jeu reste un poil plus fluide et plus beau que sur Ps3 mais ce n'est pas la folie. Ça reste tout de même agréable même si certains décors de fond ou textures font cheap. Tous les dlc présents, parfait.

Enfin Libération, un titre que je connaissais pas, qui est très propre graphiquement, avec une ambiance sympa. On visite la nouvelle Orléans, le Bayou et le Mexique. Petit coup de cœur.

Je met un 16 car le III est excellent et complet et le libération une bonne surprise.

WillSalms
Posté le 24 mai 2019 à 08:00

Pour moi se jeu resteras un des meilleurs qui soit sur PS3 ou remastered sur switch.
Les graphisme sont excellent aller plutôt cracher sur le remastered de ps4 qui est nettement moin bien et a moin davantage au lieu de toujours rabaisser la switch.
Ok il y a quelque lags avant changement de zones ou cinématique mais ça se n’est rien il le corrigerons.
Dites vous bien que sans Nintendo jamais vous auriez vue la ps4 bande d’ingrat...