16.8/20

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu d'aventure de la Snes. Les graphismes sont jolie, la maniabilité est parfaite, la difficulté est assez élevé et l'ambiance de la jungle est tres bien réalisée. Les bêtes sauvages vous donneront du fil a retordre, la variété des niveaux reste raisonable, mais j'aurai quand meme preferé plus de variété. Mais les stages sont tellement beau qu'on oublie vite ce petit détail. Un grand jeu assez difficile qui rejouira les joueurs qui aime cette ambiance sauvage de la jungle.

Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un jeu découvert récemment qui m'a beaucoup enchanté! Avec son style graphique "cartoon" fluide et très réussi, ainsi que son ambiance de jungle et de vieux temples mystérieux, ce Pitfall est une valeur sûre. Le héros répond très bien aux commandes et l'ensemble du jeu se montre très agréable à parcourir. PS : j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil au premier Pitfall qui donnent une touche d'humour au jeu!

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

C'est un jeu que j'ai adoré quand j'avais 4 ans. C'est jeu le plus top de de Super Nintendp. Des plateformes, l'aventures, l'actions et le gameplay. Ce jeu est très bien réussi ! Je joue encore, ça fait 11 ans que je l'ai et que je joue ce jeu.

pedroccitti
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

C'est un jeu pas si connu que ca mais pour moi c'est l'un des meilleurs sur SuperNes car il rejoint l'aventure, l'action, la plateforme, l'humour, des environnements differents et le gameplay (il a plusieurs armes decernees a des boutons differents, il peut se coucher,...)! tres bien realise, il reste dans mon top 10...

axoool85
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

j'adorait ce jeu étant gosse. Je le trouvait trop beau et assez chalenge, j'ai passé un bon moment dessus pour en finir. L'univers plutôt dark était très prenant. Bon il y avait des petites phases louches il me semble mais bon.

skwat42
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent souvenir d'enfance. Un jeu de plateforme très attachant aux graphismes cartoon soignés et diversifiés.
Le challenge n'était pas en reste et les actions/animations du héros étaient tout de même nombreuses pour l'époque. Une vraie réussite que ce Pitfall, qui restera toujours dans ma mémoire de joueur.

bruno81
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pitfall The Mayan Adventure est un jeu de plate - formes sur Super Nintendo. Les graphismes sont tout simplement superbe. L'animation du personnage est elle aussi très bonne, parmi les meilleures sur cette machine. Le gameplay est lui aussi très propre, rien a redire. Pour les points un peu négatif. Je trouve qu'il ressemble pas mal a Aladdin mais en moins bien. Les Boss sont aussi très inintéressant. Ils se ressemblent tous plus ou moins sauf le boss de la fin. Pour conclure, pitfall est un bon jeu très bon techniquement mais qui manque plusieurs ingrédients pour en faire un hit comme Aladdin par exemple.

giuseppe5783
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Jeu d'aventure très complet.
Musique, gameplay, level design, graphisme au petits oignons.

Attention quand même à la difficulté assez élevée mais bien gérée à mon sens.
Elle est assez équilibrée grâce à un gameplay optimal qui permet de se débrouiller même dans les pires situations.
Même s'il est sorti il y a longtemps, les possibilités sont nombreuses et les animations sont de très bonne facture.

La durée de vie est vraiment honnête qui plus est.

Gros bémol au niveau du scénario inexistant.
Deux lignes au départ et deux lignes à la fin.