18.8/20

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le sommum de l'ami plombier avec cet opus... Regroupant les épisodes SMB1, 2, 3 et The Lost Levels, il dispose donc de la durée de vie de ces 4 opus cumulés. Un compilation qui touche particulièrement une certaine génération. Souvenir d'un pack SNES...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un titre réunissant les 4 jeux sorti sur la Nes avec des améliorations graphique assez agréable. Nous avons donc droit a Super Mario Bros 1,2,3 et surtout a Super Mario The Lost Levels qui est le véritable Mario Bros 2 sorti uniquement au Japon. Cette trilogie culte de la Nes s'harmonise a mérveille avec la manette magique de la Snes, du pur plaisir a joué. La cartouche a une durée de vie énorme, et ceux qui se vante de terminer Super Mario Bros 1 tres rapidement je vous invite a éssayé le Mario Bros 2 japonaise ( Une Mario Bros 1 avec une difficulté hallucinante!). Je conseille cette compile a tous les fans du plombier moustachu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 18 août 2010 à 00:00

super bon jeu. En plus de nous faire redécouvrir certains jeux, super mario all stars a une durée de vie assez conséquente en plus d'une bonne rejouabilité, due a un bon nombre d'objets a ramasser en plus d'un bon nombre de secrets. les graphismes sont tres jolis, meme pour aujourd'hui sa reste convenable. La bande son est tres bonne, avec les titres les plus connus de l'univers de mario. Ce jeu est un tres bon investissement et convient a toute la famille.

Pikaonch
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Jeu regroupant la série des mario bros (Un mario bros 1.2 et ajouter..)
Tout les jeux mario sont en remake (musiques refaites etc..)
Super jeu quand même a essayer en emulation ou a acheter sur le net... et vite !

Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Une pure merveille ce jeux,et je le dis haut et fort, car les personnages sont bien réalisés ainsi que le nombre de niveau,l'ambiance musicale est grandiose,les décorations aussi,pour moi c'est tout simplement l'un des meilleur jeux de super mario jamais existé!

MetroidTom
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Quand on dit "Super Nes", on pense bien sur à tous les J.D.R, mais aussi à Mario All Star.
Rejouer aux trois premiers, c'est déjà génial, mais en plus avec Lost Levels ça devient carrément sublime !
De loin mon "Mario" préféré, Lost Levels fait suer même les plus gamers d'entre nous sur la fin, c'est vraiment plus qu'excitant. Les amateurs des Mario DOIVENT posséder ce jeu, une vraie merveille.

Mario-Sonic_X
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Impossible pour un fan de passer à côté de "Super Mario All-Stars". Regroupant les plus grands jeux Mario de tous les temps, il entraîne petits et grands dans un monde rempli de magie et d'amusement. Dans le vrai monde de Mario, tout simplement.

phantom_67
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Les meilleurs épisodes de Mario réunie en un jeu rien n'a dire les graphismes sont super est n'on toujours pas viellie le gameplay est toujours aussi bien mais ne pardonne aucune erreur !
Ainsi que lost levels qui ralonge encore la durée de vie . Mario est a faire est a refaire !

Bidesque_2010
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un de mes jeux préférés car il réunit 4 jeux d'exception il est toujours aussi bon d'y rejouer même 15 ans après.Les graphismes sont très beau encore maintenant les musiques sont superbes le gameplay très simple mais très efficace grâce a la manette SNES.La duree de vie est assuré car 4 jeux dont le Mario Bros 2 (version jap) réputé très difficile.

Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un super mario quoi all star non je plaisante la je connais très bien ce jeu méme si je l'ai émulé pour le joué sur le pc c'est une succession de tous les jeux que mario a eu un succès historique a part super mario world ou super mario world 2 yoshi island sniff mais sa me manque tout sa!!!

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

C'était terrible de rejouer à ces jeux dans une nouvelle version graphique, après les avoir connu sur Nes. Les jeux procuraient un réel plaisir, même si vous les connaissiez déjà. Snif snif... Je regrette amèrement ma Super Nes...

Fileboss
Posté le 10 août 2009 à 00:00

C'est tout simplement gégnial de pouvoir rejouer a tout ces jeux. Moi j'avais fait leur portage GBA, et maintenant un copain viens de me donner sa snes+ce quadruple jeu. Je me régale: jouait au jeu auquel je jouait quand j'avais 6ans sur un écran de télé c'est génial !

Odgodolphe
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Un pure merveille nous avons ici plus de 3 jeux en 1 seul inconcevable maintenant ! Mais il y a aussi le gameplay et le scénario oulalala que du lourd aussi. Et surtout il y a cette petite magie féerique très très bien je doit l'admettre

_L-ermite_
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Voilà je me suis procuré une Super Nes ainsi que ce jeux récemment, et je peux vous dire que c'est vraiment indémodable!!! Je ne pense pas qu'il soit la peine de s'exprimer sur Mario 1 et 3 ou tout le monde semble d'accord pour dire que ce sont d'excellents jeux, en revanche, je voudrais m'attarder sur Super Mario Bros 2, le vilain petit canard..
Je ne comprend pas cet acharnement sur le seul jeux Mario qui est vraiment innové en 20 ans, les gens qui prétendent que ce jeu est "moins bon" ont-il réellement testé ce jeu? car pour ma part, j'ai l'impression que c'est de loin le plus intéressante avec une grande liberté de mouvement, la possibilité de controller 4 personnages et un univers différent mais envoutant ( tiré de Doki Panic )

Voilà j'ai écrit ceci en espérant que les gens apprécierons un peu plus cet épisode de Mario pourtant si jouissif...

mario645
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu j'y joue tous les jours mais je mets 16 car il faut avoir la super collector pour l'apprécier(dans la super coll.,il y a super mario world!).A essayer d'urgence!!!(PS:super mario 2 n'est pas comme les autres mario)

1  2  3  4  5  6  7  8