18.8/20

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le sommum de l'ami plombier avec cet opus... Regroupant les épisodes SMB1, 2, 3 et The Lost Levels, il dispose donc de la durée de vie de ces 4 opus cumulés. Un compilation qui touche particulièrement une certaine génération. Souvenir d'un pack SNES...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un titre réunissant les 4 jeux sorti sur la Nes avec des améliorations graphique assez agréable. Nous avons donc droit a Super Mario Bros 1,2,3 et surtout a Super Mario The Lost Levels qui est le véritable Mario Bros 2 sorti uniquement au Japon. Cette trilogie culte de la Nes s'harmonise a mérveille avec la manette magique de la Snes, du pur plaisir a joué. La cartouche a une durée de vie énorme, et ceux qui se vante de terminer Super Mario Bros 1 tres rapidement je vous invite a éssayé le Mario Bros 2 japonaise ( Une Mario Bros 1 avec une difficulté hallucinante!). Je conseille cette compile a tous les fans du plombier moustachu.

1  2  3  4  5  6  7  8
guitou0278
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je ne compte plus les heures que j'ai passé seul ou avec mes potes sur ce hit. La saga mario du début (le 1, lost level, 2 et 3) refaite à neuf et dans toute sa splendeur. Quel plaisir. Et en plus, il est possible de sauvegarder entre chaque niveau, contrairement aux éditions nes. & so what...

p5ti
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est une compilation très réussie. Elle comporte quatres épisodes de la série Mario, dont The Lost Levels, qui n'était jamais sorti en France auparavant. Les jeux sont agréables, et les épisodes ne se terminent pas trop rapidement.

Mss_Old_School
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Une compilation de quatre épisode Mario Bros dont l'un qui était supposer d'être le Vrais Super Mario Bros 2 sur la même cartouche. Que voulez vous de plus. Et en plus Nintendo offre au joueur une amélioration net des graphiques (Grace au développement de la console)! C'est un jeu a acheter absolument.

anthony002
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un jeu toujours aussi mythique et amusant.
on ne se lasse pas de ce vieux jeux meme en jouant des heures d'affilés

ce jeu restera pour moi un des meilleurs de la Snes.

nimmegil
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Que de bons moment passé a explorer les niveaux de cette compilation de Mario NES ,voila un jeu indispensable aux possesseurs d'une super Nintendo : le fun des Mario NES avec la beauté SNES. Les ajouts ne sont pas en reste car loin du simple remakes Nintendo a ajouté la possibilité de sauvegarder (super utile notamment pour Mario bros 3) et un jeu complètement inédit en occident : Le vrai super mario bros 2 (the lost level).Un bon 18 pour une cartouche qui ne vieillira jamais.

TheMedium
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je ne vais pas noter le All Stars classique mais la version avec Super Mario World, car à mon sens, Super Mario Bros 3 et Super Mario World sont tout deux les meilleurs marios 2D sortis à ce jours. L'édition "suprême" de All Stars regroupe tout les marios nes remis au goût du jours, Super Mario World et The Lost Level qui devait être le second Super Mario Bros pour les amateurs de challenge. Je ne vais pas mettre 20, mais pourquoi ? Tout simplement car, de mon point de vue, le Super Mario Bros classique sur nes est meilleur que celui de la version All Stars sur snes. Ceci à cause du charme des anciens sprites de mario sur nes changé pour des sprites plus détaillé qui colle moins avec le super mario bros.
Le seul défaut du jeux étant dit, cette compilation est une des meilleures du jeuxvidéo, même des années après, tout les jeux restent funs à faire, nostalgiques ou pas, la magie mario opère sans aucuns problèmes, jetez vous dessus !

kidpaddle59
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent , en effet , on retrouve tout le fun de la version NES en améliorer , que ce soit coté graphismes que coté gameplay . Mais , il y a aussi un défaut , pas de jeu "original" , il aurait pu faire des worlds bonus pour cette version ! Sinon , excellent jeu !

ticul18return
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Super mario all stars est vraiment bon et merite la note que je lui est attribuer parce que les graphiques je les aime mieux que ceux sur la NES .Au moins il n'on pas touché a l'histoire.Pour moi ses jeu est le meilleur et le premier auquel j'ai pu joué.

Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Avec ce titre, on frôle l'extase car on retrouve tous les titres qui nous ont fait connaitre et aimer Mario. Au niveau graphique, ils ont été un peu améliorés par rapport à la NES et c'est toujours aussi génial de se replonger dans mon épisode favori qui est SMB3. C'est une compilation de référence qui vaut le détour à coup sûr. Ne pas la posséder serait un crime lol.

Mario_77
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Super Mario All Stars est une compilation des Super Mario Bros. sorti sur NES.En effet ce titre propose 4 jeux de légendes au prix d'un seul ...
Le tout avec des graphismes totalement retravaillés car si Super Mario Bros. sur NES a pas mal vieilli celui de Super Mario All Stars reste encore très jolie encore aujourd'hui.Une fonction de sauvegardes est intégré pour notre plus grand plaisir.Un titre très accessible,une durée de vie importante,un gameplay parfait le tout dans des graphismes encore très plaisant à l'œil et pour un prix très abordable sur le net.Vous devez en posséder un exemplaire !

marcus2010
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ah ... les marios ....
Graphismes pour l'époque :
5/5 trés joli rien a dire d'autres.
Son :
5/5 des musiques qui correspondent a l'univers en question.
Scénario :
4/5 scénario me faisait rever quand j'ai été petit mais la c'est trop lassant je trouve .
Prise en mains :
5/5 Acquise des les 5 premieres minutes du jeu .
Durée de vie :
5/5 mémé maintenant je l'ai pas encore fini ...
SOUVENIR :
10/10 quand j'ai commencé mon 1er jeu vidéo a 2 ans ...
Des yeux avec des étoiles meme maintenant des jeux sont plus pourri que ce jeu que j'ai tésté .

Conclusion : 39/40 19.5/20
Une merveille a l'époque et meme maintenant on ne s'en lasse pas .

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Super Mario All Star est une compilation de jeux de plateforme comprenant les trois premiers Mario sur NES plus un inédit chez nous. Les graphismes ont été un peu amélioré par rapport au version NES avec en plus la possibilité de sauvegarder. Une cartouche a posséder absolument.

Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux et événement de la super nintendo!
Une pure bombe avec des graphismes surprenants pour l'époque ,onne s'y attendait pas du tout ,une bonne durée de vie avec deux personnages principaux donc les deux frères ouaaou!!!

yannmaurin
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ah ce mario All Star ! il nous aura fait rever ! Que de très bon souvenirs avec des jeux mémorable !
Mario dans toute ça grandeur. Ma SNES vient de me lacher et je regrette vraiment de ne plus pouvoir jouer à ce jeu.
En plus il propose un mode "co-op" Ce jeu est la proche de la perfection !

Tyran_45
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Une bonne compilation avec tous les Mario de la Nes présent sur cet opus en plus du Mario Lost level (très très hard celui là) avec le graphisme remis à jour pour tous les jeux.

Bref une compilation qu'on se doit de posséder quand o na la super nes.

1  2  3  4  5  6  7  8