18.8/20

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le sommum de l'ami plombier avec cet opus... Regroupant les épisodes SMB1, 2, 3 et The Lost Levels, il dispose donc de la durée de vie de ces 4 opus cumulés. Un compilation qui touche particulièrement une certaine génération. Souvenir d'un pack SNES...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un titre réunissant les 4 jeux sorti sur la Nes avec des améliorations graphique assez agréable. Nous avons donc droit a Super Mario Bros 1,2,3 et surtout a Super Mario The Lost Levels qui est le véritable Mario Bros 2 sorti uniquement au Japon. Cette trilogie culte de la Nes s'harmonise a mérveille avec la manette magique de la Snes, du pur plaisir a joué. La cartouche a une durée de vie énorme, et ceux qui se vante de terminer Super Mario Bros 1 tres rapidement je vous invite a éssayé le Mario Bros 2 japonaise ( Une Mario Bros 1 avec une difficulté hallucinante!). Je conseille cette compile a tous les fans du plombier moustachu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Radkey
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

20 pour augmenter la note. Bon bah c'est le MARIO. C'est l'origine même de la puissance de cette licence. Alors graphismes Epoustouflant pour le 20eme siécle. Durée de vie explosif. C'est l'infini. Bande son de taré que du lourd quoi !

Linkpa
Posté le 19 nov. 2022 à 16:12

La meilleur compilation de tous les temps ! Les 4 premiers Mario refait, revisiter pour la super Nintendo. Une toute beauté de retrouver un jeu inédit et un Super Mario World fantastique

Corvand
Posté le 08 oct. 2022 à 21:12

De mémoire de joueur , je n'ai jamais autant saigné une compilation de jeux.
Ce remaster, quoique , on peut presque parlé de remake dans son cas .
Réunissant 4 jeux, dont le fameux Lost Levels.
Véritable Super Mario Bros 2 . Est un vrai bijou !
Il est plaisant de parcourir l'ensemble dans de nouveaux graphismes faisant honneur, voir sublimant le matériaux d'origine !
Une master class !

MrCroft
Posté le 02 janv. 2022 à 17:44

Compilation de prestige sur SNES, ce Super Mario All-Stars fait les choses bien : intégration en un seul pack des quatre jeux Mario de la NES + joli relift graphique de chacun des jeux pour s'adapter aux 16 bits de la console. C'est simple, sans chichi, et ça fait exactement ce qu'on lui demande. Pour ceux qui n'adhèrent pas au charme un peu trop rétro de la NES, cette remise à niveau permet de profiter de Super Mario Bros 1, The Lost Levels, 2 et 3 dans les meilleurs conditions. Avec en prime le multijoueur du 3 pour s'affronter. Je concluerai donc comme j'ai commencé : compilation au top !

G7K
Posté le 13 juin 2019 à 00:17

La compilation ultime pour tous les fans du plombier moustachu. En effet pas moins de quatre Mario (Super Mario Bros. 1, 2, 3 & The Lost Levels) réunis et ayant profité d'un joli lifting graphique pour s'adapter au capacités de la SNES. Super Mario All-Stars se présente comme un superbe cadeau à destination des amoureux de la Plate-forme 2D. Incontournable.

scorglace
Posté le 29 oct. 2018 à 18:28

Ce jeu rassemble 4 des meilleurs jeux de ma NES en un, c’est un jeu qui me remplit de nostalgie car il fait partie de mes premiers jeux vidéos, c’était l’époque où les jeux avaient une difficulté bien dosée et aujourd’hui quand je rebranche ma super Nintendo je prends toujours du plaisir à jouer à ce Mario, mon seul regret est que super Mario world n’est pas compris.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Intéressant comme jeu point de vue graphisme et durée de vie, après cela dépends de notre style de jeu et d'autres critères mais en tout cas moi je conseille ce jeu pour les amateurs de jeux de ce genre, il peut devenir lassant, ou pas ca dépends, bande son assez cool au passage ! Malgré quelques ratés graphiques, sur SNES en plus, quelle révolution !

chaingunner92
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Cela va faire un moment que le célèbre plombier existe dans le monde du jeu vidéo et quoi de mieux que cette compil’ des 4 jeux sortis sur NES pour découvrir ses premières aventures ? Excepté un réhaussage 16 bit, tout a été conservé à l’identique et en cela il faut s’adapter au gameplay des jeux: maitriser la vitesse de Mario par exemple qui devient une vraie savonnette quand il prend de la vitesse, devoir enchaîner 4 niveaux d’un coup, commencer avec 5 vies et les conserver précieusement… Autant de choses qui nous rappellent que les Marios n’étaient pas des jeux simples au commencement de la série et que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Une expérience rétro à tenter donc surtout grâce aux 4 bon jeux qu’il y a sur cette cartouche trouvable à bas prix. Qui a dit que la facilité a toujours été la marque de Nintendo ?

darkvash
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Le meilleur de Mario regroupé dans une seule cartouche...
Difficile de ne pas posséder ce jeu quand on a la console, en plus The lost level est inclus dans le jeu.
Pas besoin de parler pendant des heures, un des jeux indispensables à la SNES, tout simplement.

Joger
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Un jeu gravé dans les mémoires. Les SMB1, 2, 3 et The Lost Levels regroupé dans un seul. Une longue durée de vie alors. Notre ami plombier nous en feras toujours voir de toutes les couleurs. Un bon souvenir de pack.

Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Pas d'hésitation à avoir. La trilogie Super Mario Bros remise au goût du jour, avec en prime The Lost Levels. Que demander de plus?
Il est désormais possible de sauvegarder sa progression et cela fait un bien fou, surtout pour le troisième épisode qui nécessitait autrefois sur Nes de bloquer son Dimanche après-midi pour être fini.

pikaarceus95
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Super Mario bros 1, 2, 3 et l'inédit the lost levels mais également Super Mario wrold dans l'édition spéciale, tout sa dans la même cartouche, avec des graphismes et une physique remaniés et l'ajout de sauvegarde.

Pour peu que vous ayez luet si vous connaissez ces jeux qu'on ne présente plus, inultile de vous dire que cette compilation vends du rêve. Vous ne serez pas déçu.

xbox_the_one
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Retour dans le passé pour ce test de mario, pour l'époque, ce jeu était le best des jeux de plateforme sans equivalent, le bruitage était sympas, le gameplay fun, les commandes de jeu simple,la vu est lineaire, mais avec une vitesse du personnage incroyable, beaucoup de niveauut,la difficulté est bien dosé. Je recommande ce jeu. 20/ 20
Il fait son entrée au hall of fame des jeux.

A[ex
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un très beau jeu réunissant 4 opus. J'ai aimé malgré que ce soit toujours la même chose... Il y a juste super mario bros 2 qui change sinon il y a le premier, le troisième et un tout nouveau :"the lost levels" qui est assez compliqué... J'ai très apprécié le troisième avec sa queue de raton laveur. Je recommande ce jeu pour tous ceux qui ont une super nintendo qui marche encore ! (contrairement à moi :/...)

juliengameur
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le jeu ou j'ai passé le plus de temps devant la télé. Pendant toute mon enfance, à m'eclater les pouces et a jouer jusqu'a en avoir mal aux yeux un de mes jeux préférés qui restera gravé dans ma snes. Les graphismes et les musiques refait par rapport aux jeux originaux, et the losts levels qui n'avait pas ete produit en france.

1  2  3  4  5  6  7  8