15.5/20

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

La suite de wwf super wrestlemania. Plus riche, plus travaillée, mais toujours trop pauvre pour tenir la distance. sa suite, wwf raw, est en revanche un classique! A réserver aux collectionneurs et aux nostalgiques.

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Quand j'ai vu le jeu "Royal Rumble", j'ai pas hésité à l'acheter malgré le prix elevé. La couverture de la boite, était très vendeur , quand on voyait le logo "Royal Rumble", puis les catcheurs Bret Hart, Mr perfect, Razor ramon, Undertaker, Yokozuna,Shawn Michaels. Y'avait aussi dans le jeu : Tatanka, Lex Luger, Ted dibiase, Ric Flair, macho man, et puis Crush. Et quand j'y ai joué, c'était un régal. Le Gameplay était plus rapide que le jeu "ww. wrestlemania" (qui était un jeu déja performant). Je me suis bien amusé avec ce jeu jusqu'à l'arrivée du jeu "ww. Raw" qui a pris la releve. Royal rumble était un bon jeu d'époque.

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

P38
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu sur Megadrive était mon premier, c'est avec joie que j'ai pu le redécouvrir sur SNES grâce à une petite annonce sur kijiji. Ce jeu m'a comme celui de la console de Sega, charmé. Petite bémol, il y a un peu plus de possibilités en effet (niveau finishers) MAIS (oui car il y a un "mais") certains catcheurs ont été changés sur Megadrive qui a une collection un peu plus raisonnable que la SNES.

Quelques petits bugs avec une intro glitché au début arrive fréquemment et se règle après un match joué, excepté ceci, et le pad de la SNES pas vraiment conçu pour ce genre de jeux, il procure presque les mêmes sensations que le premier que j'ai pu tester.

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

C'était mon premier jeu de catch et j'en garde d'excellents souvenirs même si les persos étaient un peu raides dans l'ensemble. D'ailleurs, c'est marrant car le catch est redevenu à la mode depuis quelque temps. Que dire ? On retrouve bien l'ambiance d'un combat de catch, on pouvait se bagarrer dans le ring, en dehors, casser une chaise sur la tête de l'adversaire et sauter depuis la 3e corde, que demander de plus en ce temps-là? Les graphismes étaient corrects, la bande-son pas extraordinnaire mais l'amusement garanti avec nos catcheurs préférés de l'époque.