14.5/20

JUNE4
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Vous vous détonerez que je mette 3 a un jeu Dreamcast,. Des graphismes bof, un gameplay nul, une liste de catcheurs ultra petite. WWf Royal Rumble n'en reste pas moins un bon jeu car il est ultra fun !

Sandrine1981
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu a graphiquement très mal vieilli, c'est incontestable ! Cependant, malgré le faible nombre de modes de jeu (2 !), WWF Royal Rumble reste un bon petit jeu de catch arcade bien sympa et nettement supérieur à WWF Attitude et ECW Anarchy Rulz, ses deux seuls concurrents sur Dreamcast.

Sonic007
Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est merveilleux un point c'est tout ! Vous êtes très sévère j'trouve! Parce-que je ne sais pas comment vous faites pour «haïr» ce jeu ! Je touve ce jeu super cool, et il a beaucoup de styl e! Mais il manque juste plus de Match (Hardcore, Hell in a celle, Cage, etc...) Mais on pourrait s'amuser pour des heures de plaisir avec ce jeu !!

nguyen
Posté le 13 févr. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu insipide et il manque vraiment d'originalité. Les graphismes sont d'une rare pauvreté jamais atteinte sur la Dreamcast. Il y a énormément de bugs d'affichage. Je préfère "Smackdown" sur Playstation.

Thibault
Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

C'est encore moi ! Vous êtes toujours aussi sévère à propos des jeux vidéo. Les catcheurs sont bien modélisés et même si les modes de jeu ne sont pas nombreux (deux!) en regardant les images on aperçoit des choses meveilleuses sur l'architecture de l'arrière plan (des tours qu'on pourrait regarder pendant des heures). UNE MERVEILLE !

Billy
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Une pure bombe, de superbes graphismes, une prise en main facile, des animations plus que correctes. Seul reproche, la pauvreté du nombre de modes et l'impossibilité de créer son catcheur. Mis à part ces détails, tu chopes 3 potes et tu t'éclates pendant au moins 4 heures.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Kornifex abuse ! on ne fait pas attention à la taille du ring et aux catcheurs passant à travers les décors, ainsi qu'au nombre de mode de jeux. Tout ce qui compte s'est de ENFIN trouver un jeu dédier au royal rumble permettant de se bastonner à ENFIN plus de 4 pauvres clampins sur un ring. J'en profite alors pour lancer un méga coup de gueulante à tout les concepteurs de jeux qui ne se sont jamais foulés pour nous noircir notre écrant de catcheurs, car notez que la vieille 16 bits super-nes fut la seule console ayant permis de se défouler sur un bon nombre de catcheurs (6 au max) dans le jeu, justement, intitulé "royal rumble".Depuis que se soit avec PS1, saturn, N64ou même PS2 rien ! nada ! que dalle ! toujours 4,4,et encore4 !! Alors bien que l'on regrette un mode "create a superstar " ou plus de catcheur, les fans de catch ayant l'esprit royal rumble peuvent remercier THQ et moi le premier d'assurer la lignée du jeu royal rumble.
Mais il est vrai que partant d'une bonne idée le jeu reste incomplet car baser un jeu sur le simple fait qu'il y ait beaucoup de catcheurs sur un même ring reste un peu léger pour ceux qui ne sont pas de gros fadas de grande party. Tel est la raison de ma note légère (14) qui ne reflète pas l'enthousiasme et le plaisir immense que je prend à chaque fois que je joue à ce jeu (sinon j'aurais noté 20). En revanche les fans sans complexe du royal rumble qui attendent depuis longtemps un volet de catch permettant de grosses bastons ne seront pas déçus surtout s'ils possèdent beaucoup d'amis et beaucoup de manettes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu super mais qui manque de tournois et d'inventions de scénario alors que sur smackdown ce jeu était complet mais c'est un jeu avec lequel on prend beaucoup de plaisir, une référence dans les jeux de catch sur console !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de catch. Tous les samedi matin de 7h30 à 8h15 sur Canal +, il y a le catch et ce soir (23/02/2001) le Royal Rumble à 5h35. C'est d'ailleurs le seul vrai bon jeu de catch sur Dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu de Catch... Voilà ce que l'on peut dire de ce soft. Graphiquement correct, orienté arcade, avec une animation à la hauteur de "Smackdown" sur psx, ce jeu comblera les fans du genre. Une bonne alternative au jeu de combat où le match dure 2 minutes. Un bon titre en attendant Ulimate Fighting Championship.
A noter un excellent mode Rumble où 9 catcheurs s'affrontent ainsi que les combats dans les parking, chaufferie, loge...Les plus : Mode Rumble, Animation
Les points négatifs : Seulement 20 catcheurs, 2 modes de jeu (1 vs 1 ; Rumble), pas de création de joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement j'ai joué à ce jeu, et je trouve qu'il est excellent. Les graphismes, la jouabilité, sauf la durée de vie... Mais bon si vous avez qqn pour jouer avec vous, vous ne vous ennuierez pas facilement.