12.3/20

sigma62
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce Wolverine sur Super Nes?Tout simplement qu'il s'agit d'un très bon jeu de plates formes action aux décors soignés avec un super héros doté d'une palette de mouvements impressonnante ainsi que d'une animation très bonne.Mais alors,où se situe donc le problème?Tout simplement à cause d'une jouabilité au delà du mediocre,sans compter des collisions inexistantes.Cela donne deja au jeu un niveau de difficulté impressionnant.Si l'on ajoute à ça des boss infâme et des ennemis qui mettent une plombe à crever,eh bien la lassitude prend vite le dessus.Sans compter des stages qui peuvent se montrer vraiment frustrant autant que possible comme une sorte de labyrinthe au stage 5,où il faudra actionner une quinzaine d'interrupteurs dans un ordre bien précis afin de sortir de ce cauchemar.Fort heureusement,les développeurs ont penser a ajouter une option password pour ne pas a avoir tout se retaper.Un autre point intéresant dans les menus,une base de donnée de tous les super vilain du jeu et biensur de Wolverine.Mais cela ne suffira pas à sauver ce jeu et en faire un must.Un jeu très moyen que je recommande aux acharnés du paddle.Sinon préférez la version Megadrive qui est différente et beaucoup plus interessante.

Vinny3
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Peut-être le jeu le plus difficile auquel j'ai pu jouer. Une jouabilité scandaleuse, des ennemis quasi immortels, des boss incroyablement coriaces...
Ma mère avait à l époque dut choper les codes sur Minitel pour que je puisse avoir accès à tous les niveaux, tellement je galerais pour terminer le premier.
Ça m'a permis de voir que ce jeu bénéficiait de décors magnifiques et incroyablement variés, d'ennemis complètement diffèrents d'un niveau à l'autre avec des musiques correspondant vraiment à l'environnement ... Bref, ce jeu aurait pu être excellent, mais sa difficulté le rend réellement énervant (satanés robots, sans parler de ces japonais dans leurs hélicoptères) et quasi injouable. Dommage, car j'ai toujours adoré Logan.

sigma62
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Vinny3
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:21

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok: