17.3/20

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le tout dernier Mortal Kombat sorti sur notre bonne vieille Snes. Et techniquement dans le meme genre il n'a pas de rival sur Snes ce UMK3. Plus de 20 personnages a selectionné, des enchainements tres impréssionnants, des fatalité de malade, des personnages tres carismatique, une maniabilité exceptionnelle et des musiques géniale en font un Hit de versus fighting sur Snes. Que ce soit en solo ou a 2, ce jeu est ultra plaisant a joué. Si vous aimée les jeux de combats, ce jeu est faite pour vous

Skrillexgirlfan
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux de Super nintendo au quel je n'ai jamais joué . Il est violent mais on sens la présence d'une touche d'humour comme pour le Babylity .
Je dois avouer que se jeux est très difficile , même en mettant l'option "très facile" et en allant dans le niveau "novice".
Les personnages sont divers et nombreux et les graphisme sont incroyable pour un jeux de super nintendo .
Si vous avez la super nintendo , il vous faut a tout prix ce jeux .

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Skrillexgirlfan
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Si vous avez la super nintendo , il vous faut a tout prix ce jeux .

kad2000
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

C'est clair le meilleur de la série, une pléthore de personnages, un gameplay excellent, une bande son d'enfer,...
La fluidité et la rapidité de ce jeu sont inégalées. L'un des meilleurs jeu de combat de tous les temps!!!!

J-wu
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Le meilleur pour moi de la série, 23 personnages! Un nombre hallucinant pour SNES, les possibilités sont infinies, pour les fans de MK, cet opus proposera de paufiner ses attaques spéciales plus folles les unes que les autres, dans des ambiances souvent gloques, mais au final tellement parfaites! La durée de vie est un peu courte en solo mais en multijoueur toujours aussi ludique, même 13 ans après sa sortie :)

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

La version arcade de ce titre était un chef-d'oeuvre, la version snes n'en était qu'une pale copie. Plein d'élements manquaient à l'appel (stages, musiques, bruitages...) et graphiquement on atteignait les limites de la console. L'i.a était encore une fois désastreuse. Non vraiment, j'adore UMK3 et cette version était un beau cadeau pour les possesseurs d'une console en fin de vie, mais le résultat était vraiment moyen . Is that your best ?

Axel5678
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

un excellent jeu de la super nintendo il y a plein de bonus de perso etc... il y a des fatlity à la pelle c'est génial!
les bablity sont marrantes mais les friendship encore plus j'était mort de rire devant mon écran :-d

Antolovetorres
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat, evidement, les graphismes et les personnages sont très beau parce qu'ils utilisent de vrai personnes. Personnages charismatique en tout genre, mais c'est le jeu de combat le plus dur auquel j'ai pu joué, même en mode "very easy" je m'en prend plein la gueule ! La Fatality sont bien faite et quand j'ai vu les "Friendship" et les "Babality", j'était mort de rire !

Valentino693
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

En voilà un très bon jeu !
Graphismes excellents, surtout pour le niveau de la console.
Jouabilité assez difficile pour les débutants comme moi.
Je me fait beaucoup ramasser, étant dit, je n'ai jamais été très fort pour les Mortal Kombat sauf pour les Mugen où là c'est un peu plus simple. Les manipulations sont malheureusement pour moi trop difficiles. Enfin la bande sonore est un régal comme toujours. Ce jeu est trop difficile pour moi mais ce n'est pas pour cela que je ne l'aime pas. J'encourage toujours le réalisateur car il fait de très bons jeux !!! Donc, je conseillerai absolument ce jeu à tous ! Maintenant, la difficulté, n'est pas toujours superbe mais je prends quand même un peu de plaisir !!!
Donc, achetez-le et ressortez votre Super Nintendo !