12.9/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Excellent portage, graphiquement les décors sont jolie mais les perso sont en 3D et non digitalisé mais c'est bien fais quand meme, les os par contre sont assez moche lors d'une fatality.
Coter gameplay rien a dire on a le choix entre un mode simplifier qui est vraiment facile ou alors 6 boutons comme a l'ancienne et c'est la sûr c'est bon! Niveau dificulté c'est quand meme bien plus facile que sur borne arcade, seul le mode maitre ou plus haut vous donnerais vraiment du fil a retordre. Pour 79 centimes il faut vraiment le coup.

toz69
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pour l'un des rares jeux de baston sur iphone ou ipod, je pense qu'il ne faut pas trop se plaindra surtout qu'il ne coute actuellement que 0.79 cts et qu'ils ont fait l'effort qu'il soit retina display . C'est incroyable, les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont . Il ne faut pas oublier le type de support sur lequel il est et au PRIX qu'il est. Moi je trouve que graphiquement c'est correct (textures fines au niveau d'un pod 4 ou phone 4). La jouabilité est rigide mais c'est du mortal aussi. Les seuls defauts sont un stick qui manque de precision et certaines censures pour des fatality.Et puis la maj du 20 juin ajoute GRATUITEMENT une bonne floppe de perso. Les Kombos sortent bien sinon. Qaund je vois le commentaire de 2/20, je doute fortement que tu y connaisse grand chose aux MK quand je te lis et ta note n'est pas objective, nawak franchement!!!

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

toz69
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

jt75
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu très décevant. Difficile a manier et très laid graphiquement.
Les combats sont très peu réaliste ainsi que les personnages.Il ne mérite pas le titre de mortal combat.J espère une nouvelle version très vite car je suis un grand fan de cette série
Un des pire jeu d'ipod

joepixel
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Beurk.Les graphismes sont dignes...de rien,même l'ATARI 2600 avait fais mieux.J'ai l'impression que le sang est du ketchup ou des pétales de tulipes.Même en mode facile votre ennemi vous démonte en 2 coups !La seule technique pour gagner est uppercut,uppercut,uppercut...Même pas sur que ça marche a chaque round !Les finish irréalisables,pas de modes training,les controles a vomir...Le jeu porte bien son nom : après un combat,tu te pends.

Wilson51
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Trop Puissant c est le meilleure jeux de Baston sur iphone! Que des bon souvenirs j espère qu il y aura souvent des mises a jours pour amélioré le jeux et ajouté des personnages! Recommander pour tout les utilisateur de iphone et Ipod!

_Daarax_
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Il n'est peut-être pas aussi bien que son prédécesseur sur méga drive mais il est tout de même très bien, seul bémol: les fatalité, pour un grand nombre d'entre eux on ne les voit pas ou alors ils sont bâclés, dommage...

Evilshroom
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Bon j'ai essayé le jeu sur le Ipodtouch de mon cousin et il est correct. Ce n'est plus des graphismes digitalisés mais de la 2.5D comme mortal kombat 9. De plus, le gameplay est très moyen à cause de l'écran tactile de l'ipod touch, mais les combos et les fatalitys sont plus simples à réaliser que dans le jeu original. La durée de vie et les sons sont corrects. Un bon jeu que je conseille de posséder