16.3/20

hijaki
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai toujours sous la main. Digne représentant de la saison de basket 95-96 avec toutes les licences NBA présentes dans plusieurs modes de jeu tels que les play-off et autres... La navigation dans les menus n'était pas des plus pratiques car le jeu n'était à l'époque qu'en anglais et les termes employés peu explicites pour le petit français lambda... Les phases de jeu étaient plutôt fluides et les divers mouvements bien représentés et plutôt variés. Difficile d'arriver à battre l'IA cependant, même en faible difficulté. Ce jeu est toutefois la référence NBA incontestée de l'année 96.

hijaki
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

xbox_the_one
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Nba live 96 , la meilleure simulation de basket ball , dans les années 90, toutes les équipes de nba sont la, manque jordan et barkley, mais remplacé par l astuce ci dessus sur le site, le gameplay est plaisant, les graphismes sont plaisant pour l époque, ce jeu est énorme, jouer avec des joueurs de légendes c'est le pied.
il mérite un 15/20.

geoxxx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu culte, a l'époque ou la NBA était vraiment au top. A noter la possibilité de creer les joueurs, reconnus par la console, genre Jordan, Barkley, et la classe de rookie de 1995 (Garnett chez les Timberwolves). Impossible de s'en lasser, notamment au travers des saisons de 82 matchs. Un must !