17.5/20

Tsukune19
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Le jeux NBA live 96 et seul jeux de basket que j'ai jouer de toute ma vie, un excellent jeux on peut choisir l'une des équipes de la NBA on peut sélectioner les joueurs pour la composition faire aussi des transferts de joueurs et de créer c'est propre joueurs perso pour les mètre dans les différence équipes de la NBA, un jeux que je recommande pour les possesseurs de la megadrive.

the_dice1
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

nba live96 a une grande variété d'options et de caractéristiques qui en font un concurrent dans le monde de basket-ball. Vous pouvez jouer avec les 29 équipes de la NBA et plus de 300 joueurs de la NBA, et l'aréna de chaque équipe est fidèlement reproduit. Vous aurez également plusieurs angles de caméra qui donnent au jeu une présentation TV de style et vous aider à mettre en plein match. Où le jeu brille vraiment quand il s'agit de son système de jeu, qui est très facile à utiliser et très réaliste. Il y a sept séries offensives différents, chacun avec 16 option call que vous pouvez choisir, ce qui rend facile de garder votre adversaire hors d'atteinte du panier en tout temps. Si vous êtes fatigué d'adversaires ia console, le mode Versus permet à vous et un ami d'aller en tête-à-tête pour des moments de rire. NBA LIVE 96 est vraiment un pionnier dans le monde de basket-ball .