18.3/20

dunkbass
Posté le 22 août 2016 à 10:00

Qu'est ce que j'ai pu me défouler à l'époque avec ce jeu et en plus d'être grand fan de basket US !!
Tout est permis, tout est bon dans ce jeu, le seul défaut est l'IA qui a tendance à saboter les parties.
Mais c'est que du bonheur même encore maintenant c'est le pied et largement plus que la version de la Wii !!

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de sport,le basket pure et dure et surtout tres delirant avec des sauts perilleux et des fois on est plié de rire,ces joueurs on pris de sacré dopants abusif lol,un grand jeu de super nintendo tres arcade,tres facile a prendre en main,et en plus on peut jouer a deux ce qui est tres cool pour s'amuser et rigoler aussi surtout a deux joueurs on rigole mais a fond.

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Dès qu'on me parle de jeu, j'ai tout de suite en tête ces paroles : "Welcome to NBA jam"!!! Il reste l'un de mes jeux de basket préféré, il y avait tellement de fun et de plaisir. Des dunks titanesques et lorsqu'on était on fire, c'était le déluge de 3 points. Plein de bonus et de persos à débloquer pour se taper plein de délires lors de parties acharnées dans une ambiance de fou, dur d'oublier ce momument du jeu vidéo...

fabshura
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Le jeu sur lequel j'ai du passé le plus de temps, voila tout est dit.
Le must c etait encore les code, les perso cachés (des ex-stars NBA, des mascottes, le prince de bel air et j en passe) les pastilles spéciales sur le terrain
une chose à dire "Oh my, he's on fire... Boom shakalaka"

Ducati-848-
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

OMG J'en rêvais de ce jeu etant gosse...et un jour ma mère m'a dit "tu as 12/20 mini a tonrelevé de note, je te l'offre" :bave: j'ai explosé toutes mes moyennes :noel: j'étais un des premier à l'avoir a l'époque dans ma classe :content:

griseb7
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

De bons moments passés sur ce jeu. Les fameux "Boom Shakalaka" quand on fait un dunk, je m'en souviens comme si c'était hier. Un jeu à essayer pour son fun. Un jeu simple d'accès, des graphismes pas trop mal.

fairyliar
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un jeu doit être fun, et ca chez Williams/Akklaim ont l'avait bien compris! Tout est là pour en foutre plein la vue et les oreilles tout en offrant une maniabilité insurpassable. On prend la manette et direct on est dedans, pas besoin de tuto de 2H.
Un des mega hits 16 bits et arcade évidemment, jouables à 4 de surcroit et avec une réalisation excellente.
A noter que les versions Playstation, Saturn et même 32X sont quasi arcade like, donc vraiment parfaites.
Un jeu auquel on pourra encore rejouer sans peine dans 10 ans