15.3/20

_roms32_
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Que souvenir sur ce jeux!!! Quand il est sortie je faisais du basket, ce qui fait que NBA Jam T.E était un incontournable à l'époque et qe mes coéquipiers et moi avons passé du temps sur ce jeux!!! Cat c'est clair que c'est en multi qu' NBA Jam T.E trouve son intérêt! Le jeu est magnifique et montre que la MegaDrive (en fin de vie) en a sous le capot... Le jeu est très beau et rapide!!! Il ce prend facilement en main et l'on s'amuse vite. Les règles principales du basket sont oubliées ici mais c'est pour laisser la place a du fun! énormément de fun!!! On retrouve ici les meilleures équipes de NBA avec leurs principales stars, par rapport au premier opus les équipes ont été mises a jours... NBA Jam T.E est super impressionnant et l'on fait des dunks énormes, traversant le terrain avec le ballon enflammée faisant exploser le panier de basket adverse... NBA Jam T.E est résumé dans cette action, de la démesure, impressionnant, beau, très, très fun!!! Un super jeu que l'on aime le basket ou pas!!!

plex79
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Une petite bombe de jeu, nerveux speed, des sensations démentes (gros dunk) mais aussi un plaisir de bombardé à 3 points ...
Quant à la note de 11/20 donnée avant, pure bétise! Le jeu n'a certe pas évolué techniquement ou graphiquement mais la présence du mode tournoi fait que c'est cette version qu'il faut posséder pas celle d'avant. Vive la NBA! (meme la plus déjantée)

_roms32_
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

plex79
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Fanfan35s
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme et contrairement à ce qui peut être dit avec des améliorations notables par rapport au NBA Jam classique (que j'ai testé sur snes). Graphiquement le jeu s'en sort bien et reste identique à son ainé. De même pour la jouabilité. Mais le plaisir de jeu est d'autant plus décuplé avec les améliorations que je vais citer: tout d'abord la balle de feu, les bonus que l'on peut ajouter dans certains modes de jeu (les étoiles), la prise en compte des "injuries" (car oui dans NBA Jam T.E on tape sur la tronche de ses adversaires) et avec la possibilité de modifier la composition de départ ainsi qu'à la mi-temps en fonction des coups que le joueur a pris. Tout ces améliorations mises bout à bout vous conduiront à mettre au placard le NBA Jam classique au profit de cette version tournament edition qui est vraiment abouti en tout point. En outre, le jeu est d'autant plus jouissif en multi avec toutes les améliorations précitées. Bref un jeu qui selon moi n'est pas reconnu à sa juste valeur et qui en plus peut se trouver pour une bouchée de pain.

Nicomacdo
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu de basket sur mégadrive, au fun immédiat. Le jeu est très bien réalisé, la maniabilité est excellente, mais le plus impressionnant reste les digits vocaux, d'une qualité stupéfiante pour de la mégadrive. Du fun à gogo, une réalisation solide, que demander de plus?

SegaGalaxy
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Genial en multi, un peu moins en solo. Pas mal d'options et de bonus supplementaires par rapport a la version precedente, des effectifs actualisés... et une superbe conversion de l'arcade, on y ressent les mêmes sensations, même plus, le tag mode n'etait pas en arcade il me semble, et une version encore meilleur que sur super nintendo. Pour tous ceux qui qui cherechent des bons jeux multijoueurs, Il fait assurement partie du top 10 des meilleurs jeux multi de la megadrive.

znurlf
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je me souviens de ce jeu, et je dois admettre qu'il m'avais bien diverti avec mes potes à l'époque, et que les dunk totalement surréalistes était très fun et jouissif à réaliser. Cependant en solo, le jeu était assez lassant et ne connaissant pas grand chose à la NBA on finit souvent par ne jouer qu'avec les 4,5 joueurs connus chez nous.

ArtwoXYZ
Posté le 05 août 2021 à 02:21

Un jeu bien fun et nerveux. Je connais rien au basket mais on dirait bien que c'est les vrais joueurs et tout. J'aime beaucoup l'esthétique du titre avec les logos et tout, bien fun. Les commentaires sont marrants et ont peut foutre le feu au panier ! Bref, c'est rigolo et tout mais un peu confus quand même au niveau des contrôles et des placements parfois 😔🏀

oeil-de-moscou
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

1 an plus tard sort la suite de NBA Jam. Rien de surprenant cette fois, et même encore moins, l'effet de surprise du 1er épisode étant cette fois-ci passé.

En gros, le mieux est de se reporter sur mon commentaire de NBA Jam tout court, car le jeu n'a absolument pas changé ! Mêmes graphismes, mêmes digits vocaux... Seule l'actualisation des joueurs a changé, ce qui, pour une suite, est très peu... Voilà comment faire de l'argent facile pour ce jeu qui ne mérite pas l'achat de quiconque possèderait le 1er épisode !