• Soldes
  • SNES

15.7/20

Life-Faked
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Mon premier beat them all sur super nintendo. Je me souviens y avoir beaucoup joué à l'époque.
Les graphismes sont plutôt colorés et sympathiques, les décors des stages sont quant à eux variés (ville, forêt, banque, égouts...).
Le gameplay est certes classique (avancer, frapper) mais assez efficace agrémenté par la possibilité de se transformer et d'avoir des super-pouvoirs. A noter les boss à chaque fin de niveau, avec certains plus réussis que d'autres.
D'ailleurs on apprécie de pouvoir choisir son personnage en début de jeu, chacun ayant ses propres coups spéciaux.
Enfin j'ai bien aimé les phases de combats en mégazord, qui apportent encore quelque chose au gameplay général.
Un jeu pas vraiment transcendant mais en effet finalement assez prenant et sympathique. Un bon défouloir en somme.

Littleboy-1800
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeux. Les graphismes sont sympas, la jouabilité est top, les musiques sont tout simplement épiques. On lui reprochera juste le manque de diversité chez les ennemis qui se ressemblent tous.

Life-Faked
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Littleboy-1800
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Qui ne se souvient pas de cette mythique série qu'était les Power Rangers (et qui depuis s'est décliné en 50.000 saisons). Le jeu est une fidèle adaptation e la série, les graphismes sont pas mal, le gameplay est simple et intuitif tout en vous proposant un passage en normal et un passage en "Power Rangers" ou vous posséderez un pouvoir spécial bien utile contre les boss. Vous aurez également deux combats avec le fameux Megazord.

Bon par contre vous fiez pas au titre,l a difficulté est bien présente dans ce jeu, rien d'insurmontable mais vous ne finirez pas ce jeu sans mourir.

leotigre
Posté le 14 mars 2016 à 17:40

Un bon jeux qui devais ravir les Fan de power ranger a sa sorti, des graphisme corecte une bande son qui irrite un peu les oreille mais un gameplay bien sympatique ressemblant un peu a street rage mais plus en ligne droite compensé par la transformation en power ranger a un certain niveau de la zone de la mission avec pas mal d'attaque en plus qui diffère par Power ranger.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 14:58

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Quand je voie ce jeu, qu'est ce que je regrette qu'on ne sorte pas de POWER RANGERS MIGHTY MORHIN' sur PS3. Graphiquement, c'est pas le graal, mais c'est satisfaisant. Les boss sont ceux de la série. Les patroulleurs sont là. La bande son est celle de la série. Bref pour moi un super jeu de plate-forme.

Dans ce cas vous me direz, pourquoi que 14 ? Car certaines choses méritaient d'être approfondis. Déjà, trop peu de niveaux, ce jeu se boucle en 2 ou 3 heures. Seulement 3 niveaux existant avec le mégazord. Enfin, pas de rangers vert ni de dragonzord, et nous n'affrontons ni Goldar ni Scorpina au moins une fois ...!

Si le jeu avait 3 fois plus de niveau et était accompagné du ranger vert et de son dragonzord, j'aurai mis 18 direct !

moulou
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à la durée de vie correct, une bande son honorable avec des thèmes pas trop mauvais. Ensuite le gameplay est relativement rigide, mais bon, du coup on avance sans trop de problèmes jusqu'à la moitié du jeu où la difficulté grimpe de façon exponentielle.

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je vais semble t-il donner la note la plus sévère de la part des lecteur pour ce jeu Power Rangers car derrière des graphismes plutôt agréable et coloré, un gameplay efficace mais trop linéaire et conventionnel, c'est surtout la durée de vie qui est catastrophique!!! Et l'envie de le recommencer n'est pas forcement au rendez-vous. A conseiller surtout aux fans de la série!

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le tout premier opus des Power Rangers sur Super Nes est un très bon beat them up sur un seul plan.L'action est omni presente et pas un instant pour s'ennuyer.Le jeu ne propose que 7 stages au total.5 stages en beat them up et 2 en baston un contre un.Les graphismes sont plutôt jolis,la jouabilité ne pose pas de problème et la musique est vraiment très accrocheuse.Pas besoin d'être un fan des Power Rangers pour apprécier ce jeu que je recommande malgré son extrême facilité.

Black-Mages
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Mighty Morphin's Power Rangers; c'est l'exemple même du jeu qui a laissé un souvenir impérissable aux enfants qui y ont joué. En d'autres termes, ceux qui ont loupé le coche y trouveront un jeu fade, pauvre, vieilli et mou. Cependant, il a un charme old-school indéniable : le fan que je suis y voit un défouloir brut, direct et, surtout, il a son rêve réalisé : contrôler la team des Power Rangers. Chaque personnage a son arme, même si le chara design en Ranger est le même pour tous, ça fait son quelque chose de se transformer pour la deuxième partie du niveau en pensant au boss à buter. Il y a du fun pour qui est un peu sensible à ce désir d'enfant de jouer les Rangers dans un jeu fidèle à la série, avec une bande-son mémorable et des décors variés et bien fichus. Le jeu est court, mais on y revient volontiers, encore une fois si on y est sensible. Si on a pas cette fibre enfantine et nostalgique, on peut facilement descendre au 8/20.

--GeMiNi--
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Celui-là, je crois que je ne vais pas être très objectif, mais je pense que c'est un des jeux que j'ai du faire et refaire le plus de fois. J'en étais fan, et je le suis toujours. Un excellent BTA de la sNes.

mushu-pixel
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

GO GO power rangers xD
Un trés bon jeu qui m'amuse encore,les musiques sont superbes,les graphismes ne sont pas mauvais.
Une durée de vie courte (fort dommage)le Gameplay lui suit les régles d'un bon Beat'em all.
Un jeu a faire et a refaire le plaisir y est.

PowerRangerNoir
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est mythique :bave:

J'utilisais toujours le Power Ranger Noir, il avait la classe avec son gang de black, les baffles à fond avec du Tupac :hap:

Il bouffait du poulet, jouait au basket et faisait de la baffe c'était excellent :rire:

J'ai aimé ce jeu, toute mon enfance, très tot il m'a initié au hip hop :ok:

-medal-of-honor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour les fans des powers rangers! Un jeu pas trop dur,bien équilibrer,par contre...La duré de vie n'est pas trop fort!Compter 2-3h Pour finir le mode histoire.(Gros max)Néanmoin le jeu reste réussis.

clad-ask
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Depuis mon enfance, je n'ai pas eu de nouvelle de ce jeu que je viens à peine de retrouver par hasard. Je me souviens l'avoir terminé plusieurs dizaines de fois sans jamais m'en lasser. Il faut dire que pour en arriver là, il faut être familier à l'univers des Power rangers Mighty Morphin.
Pour l'époque, les graphismes sont beaux mais sans plus, en sachant qu'à cette époque venait de sortir la Playstation 1 qui proposait des graphismes largement plus améliorés façon 32 Bits.
On voit bien que les développeurs ont soignés le jeu avec chaque aire (niveau) organisé de la même manière, le schéma est le suivant : avancée avec son personnage, rencontre avec le boss du niveau, transformation en Power Rangers puis un peu plus tard arrive le combat contre ce même boss.
En somme, c'est un beat'em all classique en 2D pour certains mais un jeu magnifique et incontournable pour d'autres comme moi car il a marqué toute mon enfance ^^