14.3/20

zombini
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Bon bah un petit 14.
Un beaux jeux, qui reprend les personnages de la série. Une suite de combat contre un méchant puis son double géant.
Mais le jeux souffre de deux points faibles :
Sa durée de vie, qui ne dépasse pas 1 ou 2 heures suivant la difficulté qui est assez élevé même au niveau minimum du faite que les combinaisons sont hasardeuse. On en sors une de temps en temps sans vraiment savoir comment on a fait. Et quand on essaye de faire une combinaison, rien.

redcrypt46
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Hum je ne trouve pas ce jeu extraordinaire. Bon déjà il faut avoir aimé les series télé Power Rangers, ce qui n'a jamais été mon cas même étant petit.
Au début du jeu on a le choix entre le nombre incroyable de 5 personnages (les 5 Power Rangers, rouge, bleu, jaune...), pui en mode solo une fois vaincu l'ennemi, il se met à grandir comme dans les series, à ce moment-là on incarne le fameux "Mégazord" hum. Heureusement on débloque par après le power rangers vert et son "Dragonzord" (qué des noms débiles pfff).
On a droit à quelques cinématiques pas trop mal en progressant dans le mode solo qui raconte plutôt bien le scénario du jeu.
La difficulté y est aisée même en mode normale.
Graphiquement c'est limite, ça ne vaut pas un Street Fighter II mais son pass encore.
Les bandes-son ne sont pas térrip, on a droit à la super musique de Power Rangers mais avec les sons de la megadrive ce n'est jamais très beau.
Le problème du jeu est aussi sa durée de vie très courte, en à peine 10 min on a faits le tour sans exagérer!
En gros j'aime pas les Power Rangers, mais le jeu en lui-même passe encore, j'ai connu pire malgré sa courte durée et le manque de coups spéciaux des personnages.

zombini
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Bon bah un petit 14.
Mais le jeux souffre de deux points faibles :

redcrypt46
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

La difficulté y est aisée même en mode normale.

HellMemories
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

mdr se jeux il et tro bien en plus ces les poweur rongeur ya des megazorde et on peu prende le bleux le rouje le jone exetera exetera mdr vraimon un bon jeu XD.
Je laix finit a 100poursans et jai battu tout les bosses. je le conseye a tou les gans ki aimes les power rongeur lol mdr