16.8/20

dank89400
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Comment posséder plusieurs permis à même pas 7ans?Jouer à Pilotwing. Un jeu de simulation qui mêle le plaisir, la beauté avec des environnements pas bâclée du tout, et divers machines à piloter. On rage un peu de pas avoir atterri au milieu de la cible avec le parachute mais bon, le plaisir reste là

Fafao
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mythique! Un des premiers jeux de la snes, et beaucoup de bons souvenirs...Malgré ses graphismes simplistes,dus à la faible résolution du mode 7,Pilotwings n'en reste pas moins un jeu plein de charme,auquel on joue avec plaisir 20 ans après.Gros point fort du jeu: les mots de passe pour reprendre là où on s'est arreté,et c'était finalement assez rare sur snes à cette époque.Un bon titre aux musiques très 90's que tout bon collectionneur doit posséder.

eyokfla
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Voici un jeu aux airs reposants qui donne vraiment envie de voler dans les cieux. Il me rappele tant ma tendre enfance en 1992 lorsque la super nes a envahi le marché des jeux vidéos. Aujourd'hui je crains qu'il n'aie de la valeur qu'aux yeux des nostalgiques que nous sommes (20/20), pourtant, pour ceux qui veulent le découvrir, il y a fort à parier qu'ils n'auront pas la même satisfaction que nous autre (13/20) les accro de la vieille époque. La note que je lui donne est une moyenne arithmetique des deux notes ci-dessus.

Dernier-Romain
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Que de bon souvenir avec ce jeu, même si je n'avais que 8 ans, je m'amusais beaucoup avec. Le but du jeu était bien entendu de remplir les missions, mais qu'est-ce que c'était parfois jouissif de laisser notre parachutiste se crasher xD
Outre ça, les deux missions avec hélicoptères étaient vraiment agréable. Bref un hit, pas étonnant qu'on l'ai ressorti sur Nintendo 64.

ash-is-back
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un des premiers jeu donnant une sensation de liberté. Aujourd'hui, les graphisme dépassés sont risibles, mais à l'époque, on se sentait pousser des ailes grâce à ce soft!

Je me suis offert une SNES il ya peu, je vais maintenant tacher de trouver ce jeu!