17.5/20

hijaki
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le fun, voila ce qui caractérise par dessus cette adaptation NBA sur SNES. Totalement axé arcade et très loin de tout ce que l'on trouvait à l'époque sur NBA Live, ce jeu n'en demeure pas moins plaisant à jouer. Quel bonheur de pouvoir réaliser des dunks aussi improbables que destructeurs... Un grand moment de fun dans l'univers du basket en tout cas!

bakura35
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu de Basket est l'un des meilleur auquel j'ai pu jouer. Graphiquement bon pour l'année. Le plaisir est absolue en y jouant contre un pote. On peut mettre des panier très spectaculaire. Parfois on brise même les vitres des paniers. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de match 2 vs 2 sur le terrain. Très bon jeu.

reusmarco
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

NBA Jam est un jeux de basket ball qui est vraiment a mes yeux le meilleur jeux de sport de l'époque ont prend vraiment beaucoup de plaisirs a jouer que ce soit seul ou a deux.Un gameplay qui rencontre quelque beug parfois mais rien de bien méchant ça reste correcte. Les graphismes sont juste fabuleux et l'ambiance sur les parquet est bien la. Avec aussi des animation bien pensé. Vraiment un gros coup de coeur pour ce jeux.

ekiim
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu était et est pour moi le meilleur jeu de Basketball sorti sur la SNES, je lui mets 17/20 pourquoi ? parce que quand je regarde le nouveau nba jam sortie sur wii je me dis que les graphismes sont affreux je préfère largement les graphismes de lui là, la jouabilité était très bonne et puis, n'oubliez surtout pas les paniers de dingue tellement bien réussis c'est pour ça que j'adorai ce jeu.

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

NBA Jam est un jeu de basket sur Super NES. Les graphismes sont excellent. La jouabilité est très bonne elle aussi. On se régale a aller casser le plexiglas adverse. Un très bon jeu ou l'on s'amuse du début a la fin.

thomgohan
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

c'est le meilleur jeu de basket, (POUR MOI) les graphismes sont trop beau, quand on marque un panier, le publique applaudit et il y a pleins d'équipe, c'est un jeux bien compté !!! j'y joue de temps en temps avec mon cousin depuis 1998 eton s"es lasse pas !