Jean-Luc_XV
Posté le 02 nov. 2022 à 20:57

Un excellent Megaman sur console 32bits :
- déjà il y a des cinématiques qui vont bien avec l'ambiance de la série
- l'OST est très bonne
- les graphismes sont super beau
- la maniabilité est très bonne
- il y a Protoman et Bass
- le système d'upgrade est intéressant

AstroGear
Posté le 17 avr. 2015 à 18:44

Il s'agit certainement de l'opus le plus "facile" de la série classique. Ce qui ne gâche absolument pas le jeu. Le game-play est sans faille et les graphismes sont vraiment à la hauteur. Les Mega Man sont tout de même réputés pour être relativement coriaces et après un très difficile Mega Man 7 sur SNES, il est fort agréable de terminer ce jeu sans trop de difficulté. Les points faibles sont rares, pour ma part, je ne saurais en citer. Par contre, il est riche en bons points, le game play parfait, les graphismes de qualité et les musiques vraiment recherchées donnent un entrain particulier et une belle ambiance au jeu. Comme je le disais, sa relative facilité pourrait en réconcilier plus d'un avec la série et/ou donner une bouffée d'oxygène aux habitués. Fan de la série des Mega Man "classiques" je le classerais en deuxième position de mes préférences juste derrière le grandissime Mega Man 2 sur NES. Les cinématiques donnent également un souffle de modernité et dynamisent la partie. Un jeu, vous l'aurez remarqué, que je recommande vivement. Je l'ai terminé sur SEGA Saturn et serais toutefois incapable de le comparer avec la version PS.

Olivier222
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le seul Megaman avec cinématique et voix (ça fait très différent des précédent épisode).
Il est excellent. Le fait d'obtenir des upgrades pour Megaman rends les chose très intéréssante et offre plusieur possibilité. Mais son gros défaut est qu'il est beaucoup trop court pour un jeu de 5e génération.