8.1/20

Godzilla1954
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Malgrés les nombreux défauts de Virtual Hydlide, j'apprécie quand même ce jeu, certe le jeu est trés court pour un RPG, il posséde énormément de lags et la maniabilitée du personnage dans les donjons est trés délicate, mais non ce jeu ne mérite pas des notes comme du 0/20, car malgré tout ses défauts, Virtual Hydlide posséde un charme, et j'ai pris du plaisir à jouer, c'est le principal dans un jeu video !

dantevergildu91
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Moi, j'ai regardé les test de l'époque sur ce jeu et j'affirme qu'il n'est pas taillé à sa sortie. Mais c'est vrai que les animations sont saccadés mais l'ambiance est quand même oppressante malgré le vide du jeu. Bref, un bon jeu sans plus qui mérite 13. Car contrairement au mec d'en dessous qui a dit que les gens qui ont aimé Virtual Hydlide sont des kikoos et que ce même gars est un troll dégénéré, vous avez le droit d'aimer ou ne pas aimer mais cela ne se fait pas d'insulter.

lyesm
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

oh,ce jeu est tout simplement genial!!!une histoire a couper le souffle,le nom du perso est tellement magifique que je donnerai a mon gosse,ces graphisme incroyable avec ses remarquables pmg et
sans oublier sa rapidite,j'ai cru que je jouais a sonic en jouant a ce jeu...:hap:
non plus serieusement,a part tous ca,ce n'est pas un si mauvais jeu que ca,je me suis amuse a trouve les fee...
mais sans plus,10,mais je suis gentil...

bicouzee
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Le pire RPG du monde,le but est de sauver une princesse,il n'y a aucun PNJ,les graphismes de ton perso en 3D et des autres trucs en 2D sont ABOMINABLES!!!Le jeu est leeeeeeeeeeent.Pour une Saturn,c'est pitoyable!!!

dragonquestfly
Posté le 21 mars 2022 à 19:07

bonjour je tiens à dire que virtual hydlide sur saturn n'est pas un des meilleurs jeu de cette console mais il reste quand meme convenable,il est tres lent,les graphismes pas trop mauvais,des boss assez facile .

FanDeElizabeth
Posté le 17 sept. 2018 à 10:53

Jeu moche (même pour l'époque) dénué d'intérêt vide sa RAM comme jamais bref de la pure merde... Je penses que la nostalgie jouent pour beaucoup pour ceux qui ont aimé ce jeu parce que c'est un pur étron

Posté le 30 juin 2017 à 01:38

On ne passera pas par 4 chemins donc ce jeu est réellement un navet. Le jeu tourne au ralentit avec une latence persistante, le scénario est quasi inexistant et un jeu qui est très laid (surtout pour un jeu de 95, Panzer Dragoon est sortie cette année la)
Cependant le jeu aurait pu être excellant avec plein de très bonne idées telles que la génération des terrain aléatoire ou encore la bande son qui est absolument magnifique et mérite d’être écouter et apprécier.

LeJuifDuTerTer
Posté le 10 août 2015 à 00:08

Ce jeu est une bouse infâme ! Je suis fan de jeux rétro, et on m'en a dit beaucoup de bien dans mon club de gamers mais franchement je regrette. Heureusement qu'on me l'a prêté et que j'ai pas déboursé un centime pour cette merde infâme. JEU DE MERDE, N'Y JOUEZ PAS, SURTOUT SI VOUS ÊTES EN DEPRESSION !!!!!!!!!!

Corail_Blanc
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le jeu aurait pu être pas mal, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas.
La logique des FPS qui baissent en fonction de la charge que le héros porte ruine complètement le plaisir du jeu. C'est de la pure daube pour une Saturne, vraiment.

Et je ne sais pas, je rêve peut-être mais j'ai l'impression que plus on avance, plus ça devient n'importe quoi. M'enfin bon, j'ai pas cherché plus loin que la seconde fée, un bon flacon d'aspirine, un copieux repas et une bonne nuit de sommeil ont été nécessaires pour me remettre de cette expérience atroce.

DrWHOJZ
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu qui est très très bugué et raté? Pas grand-chose puisqu'il rame et que les graphismes en 2.5D sont trop grossiers, les pixels débordent de tous les côtés. Ce jeu a quand même une belle musique mais un gameplay et une histoire ratée, ce qui est dommage vu les capacités de la Saturn qui étaient supérieure à ce que les concepteurs du jeu ont pu croire. Je lui donne 9/20