17.6/20

Godzilla1954
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

J'ai toujours eu un faible pour les jeux de combats 2D, mais quand je joue à du 3D j'exige les titres qui font partis de l'élite, nullement besoin de préciser que Virtua fighter 2 en fait partis et qu'encore aujourd'hui je continue à jouer à ce magnifique Vs fighting qui prouve que la Saturn en europe avait quand même des bons titres, c'est le Tekken 3 de la Saturn !

Dogo67
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un des plus beau jeu de la console, il montre que la saturn pouvait faire aussi bien que la PS1 en terme de 3D.
Comme de nombreux jeu sega, la durée de vie est conséquente bien qu'il n'y ai que peu de combattants et peu de touches utilisées. Maîtriser un combattant demandera énormément de temps.
Un jeu fait pour les acharnés du pad à la recherche du moindre détails pour pouvoir améliorer ses techniques.

Godzilla1954
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Dogo67
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

MooDoo91
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu de combat et vraiment j'etais pas décu (je joue encore aujourdh'ui^^)les graphismes a l'epoque étaient tres bon avec certes peu de perso mais qui étaient tous différents avec des coups variés,des musiques qui me reste encore dans la tete:)

Donc ce jeu est pour moi le début d'une grande saga qui reste encore aujourd'hui une bonne serie ;)

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Je crois bien que ce jeu avait été livré avec la console et il me semble que c'est le premier jeu de combat en 3D auquel j'ai joué. C'était énorme pour moi à l'époque ne serait-ce que de pouvoir faire le tour de l'adversaire! Le nombre de personnages était faible et la fluidité des mouvements pas si bonnes (je dis ça avec du recul) mais cette petite révolution qu'était la 3D nous aveuglait un peu et on se contentait de profiter de cette modernité qui s'offrait à nous avec ses nouvelles possibilités. Le graphisme nous paraissait somptueux. C'était un bon titre qui a pris un petit coup de vieux dans son contenu mais il est dur de l'oublier...

G7K
Posté le 09 juil. 2017 à 23:00

Formidable représentant de la baston 3D sur la 32 Bits de Sega, Virtua Fighter 2 s'imposa comme un classique instantané. Profitant d'excellents graphismes, d'une animation limpide mais surtout d'un gameplay profond, ce second opus fera vibrer votre âme de combattant à coup sûr.

xofeye78
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Le jeu de baston ultra technique avec des styles de combat différents selon le perso. C'est une des plus grosse team de SEGA qui a réalisé le portage depuis l' arcade. Sinon pour l' anecdote, j' ai foutu le jeu en démo dans un magasin de jeu à l' époque (merci au vendeur qui m' a laissé le testé).Les 3/4 des gars qui maté pensé que c' était une nouveauté playstation avant de voire la manette saturn et je peux vous dire qu' il n'en revenait pas.

sailor-knux
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bien meilleure que la version sur Genesis, Virtua fighter 2 est vraiment mieux fait sur la Saturn. Les graphiques sont très bien réussis, la musique je l'ai trouver encore plus bonne que celles de Virtua Fighter 3, la jouabilité elle est bien réussis aussi. On n'a pas de difficulté les mouvements, sauf que quand on saute, les personnages sautent trop hauts. La difficulté contre l'ordinateur je la trouve bien difficile.

Ce que j'ai aimer le plus c'est le Team Battle qui est mode versus dans ce jeu. Il est autant bon d'y jouer seul qu'à 2. Je trouve le jeu bien réussis malgré ses quelques défauts de lenteur et que l'ordinateur est dur à battre.

-Fushin-
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un must-have pour la Sega Saturn , grahismes plus que corrects , malheuressemebt je n'ai pas connu le premier Virtua Fighter mais le 2ème opus nous a montrer milles-et-unes ameliorations (graphiques ,musicales) les OST sont vraiment magnifiques ( nottammentt celle Akira pour ne citer qu'elle).

MrPixel_
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de combat très technique qui à un gameplay ultra-riche ! Les graphismes sont magnifiques et d'une fluidité rare dans les 32-bits ! Et le jeu est surtout ultra-fun !!! Si vous avez une Saturn et que vous aimez les jeux de combat, prenez vous ce jeu ! C'est un vrai must !

64_BiTS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu de baston en 3D, malgré le nombre faible de personnages, on a envie d'y rejouer encore et toujours. Les graphismes rendent le jeu agréable à jouer. De plus, la bande son est correcte.
Must have sur Saturn pour les fans de jeux de combat.

docteur-eggman
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

20/20 Surtout pour l'enorme amélioration des graphismes par raport a virtua fighter 1 les graphisme de ce jeux sont vraiment impressionnant pour l'époque pour le reste sé du classique par raport au 1er mais mieu tout de méme le jeux se veut trés tehnique et pas simple.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux de combats de sa génération avec tekken 2. Les graphismes étaient vraiment très biens faits à l'époque, mais le plus impressionnant restait la fluidité de l'ensemble et le panel de coup qu'avait chaque personnage, un vrai régale.