3.8/20

sisker
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le pire jeu de baston de la megadrive, la jouabilité tactile de l'Iphone réussit le tour de force de rendre ce jeu encore moins jouable qu'en 1997, ce qui n'était pas gagné d'avance.

joepixel
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est d'un lassant,et j'insiste sur ce mot.Le seul moyen de gagner un combat est de mettre votre jauge de santé infini et difficulté facil !!!Franchement,je suis plutôt optimiste niveau jeux,mais là...En plus on ne peut pas débloquer Dural !
Fuyez et investissez dans un bon sf ou un kof !

sisker

joepixel
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Fuyez et investissez dans un bon sf ou un kof !

biggerstylzz
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je donne 1 pour l'effort de conversion, mais c'est tout!
Bon pour être plus sérieux le virtua fighter 2 sur megadrive n'était pas un modèle du genre. On s'ennuyait, c'était mou surtout si on avait la version saturn (oh yeah!!). Je n'avais déjà pas aimé à l'époque mais là, c'est vraiment du foutage de gueule!
Au pire, ils n'avait qu'à porter la version saturn!

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Testé sur le ipod touch à un ami, et j'ai pas réussi à gagner 1 seul combat, les graphismes sont moches, et c'est injouable. Bref j'ai failli vomir sur son itouch.

G7K
Posté le 09 juil. 2017 à 23:58

Convertir Virtua Fighter 2 en 2D aurait pu être une bonne idée si l'adaptation avait été convaincante. On se retrouve ici avec une version médiocre à tous les niveaux. À éviter donc.

lecorpdeYu
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

l'un d es meilleurs jeux IPHONE actuel ! même si il à très mal vieilli , je pense que l'on tient un hit dans le genre baston 2d , encore merci à Sega pour se superbe portage de la mégadrive !