17.5/20

adrien_74
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Moi je voulais déja l'acheter a l'époque ou il sortait sur ps1. Je l'ai acheté sur le psn et il est vraiment pas mal : long, bon scenario, combats parfois vraiment kiffant, bonne possibilités de customisation des mechas, par contre je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai pas vu trace du 2eme scenario au choix au départ de l'aventure, et maintenant que j'ai fini le jeu je ne trouvetoujours pas ce 2eme scenario... Tres bon jeu a l'ancienne dans l'ensemble ;)...

roxster
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Génial, tout simplement! Bonne histoire, excellents combats stratégiques, difficulté bien dosée, customisation des Wanzers, je ne regrette pas cet achat il y a des années dans sa version PAL pour PlayStation à l'époque. Sautez dessus, il date de l'époque où Squaresoft faisait encore d'excellents jeux. Nostalgie, quand tu nous tient 3

adrien_74
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

roxster
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

G7K
Posté le 18 déc. 2014 à 22:04

Le meilleur épisode de la franchise. Front Mission 3 propose une excellente aventure doublée d'une réalisation de qualité. Le gameplay riche et profond ne peut que séduire le fan de méchas et de Stratégie. De plus la durée de vie se révèle tout à fait appréciable pour un titre de ce genre. Un jeu à faire pour les fans de la série et pour les amateurs de Tactical-RPG futuristes.

Gamaran
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent ! J'avais déjà kiffé sur Playstation mais là encore, le plaisir est au rendez-vous ! Les combinaisons sont multiple on peut faire d'excellents mechas etle fun est prséent du début à la fin Les graphismes ne sont pas un souci, les heures de jeu défilent (h x scénarios sur play par exemple ) Jeu que je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore essayé: une vraie TUERIE :D