16.1/20

LateWorks
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ace Combat : Joint Assault sur PSP est au premier coups d'œil bien réalisé exploitant bien les capacités de la console. Premièrement, on peut tout de suite voir que les graphismes de ce jeu sont réussit, les avions sont extrêmement bien modélisés, la qualité des nuages est exceptionnelle, par contre les textures au sol pourrait être améliorées, elle ne sont vraiment pas jolie à voir de près, mais rien de grave puisque le jeu se déroule dans les airs. Au niveau du scénario, on a vu mieux pour un Ace Combat, mais il est tout de même captivant. Sa bande son est extrêmement réussit comme tout les opus de cette mythique série, des musiques fabuleuses qui s'associent parfaitement avec le jeu. Enfin, sa durée de vie est correcte, il faut débloquer tout les avions, avoir toutes les médailles etc... A noter que les avions du début ne sont pas bien maniable et font perdre du charme au jeu. Leur maîtrise est très difficile, un problème qui se corrige vite en débloquant de nouveaux avions qui deviennent très appréciable à piloter. Enfin le point fort du jeu est l'arrivé d'un mode en ligne qui permet même de jouer la campagne en multijoueur. Bref, un bon jeux d'avions de chasse pour une PSP.

glooence
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

un bon jeu d'avion certes, mais decevant quand on voit le peu d'améliorations par rapport au précedent opus, et je ne parle pas que du gameplay mais aussi du senario, qui, reste bon mais pas a la hauteur. en effet dans ACX on pouvait faire la campagne avec plusieur chemin, là aussi, mais ils sont moins variée, là ou ACX conter une 30aine de mission de campagne, lui n'enconte que 21, et les forteresse volante sont faiblarde par rapport au glepnir invisible, de même le pauvre varcolac n'est pas de taille face au rutilant fenrir, les graphisme sont beau, mais trop plat!

-valentino83-
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

un peu décevant mais tout de meme de très bonne qualité graphiques (je prefère Xskies of deception...)
Et surtout un peu répétitif...--'
(Dogfhight toujours au tops ,un large chio d'armes et d'appareils....
Cela reste un très bon titre de la saga!:)

[Nait]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

j'avais toujours aimé la série Ace combat depuis que je l'avais testé pour la première fois sur PS1.Et depuis ce temps-là, le jeu a réussi de garder son originalité de Gameplay! y'a toujours un coté scénario dans le jeu! Même si je trouve celui-là un peu chiant! y a pas beaucoup de changement depuis le premier volet sur PSP! Mais pour les fans, Y a toujours un goût supplémentaire en le jouant! Alors oui, c'est un bon jeu pour une machine comme la PSP! à acheter...

Zack-Strife-2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Bon jeux :ok: un peu moin bien que son predecesseur sur psp , mais pas mal non plus avec un arsenal plus complet
en revahcne les missions joint assault sont simpa ainsi que le multi , mais l'obligation de les faires pour avoir certains avions est tres chiante :(

Hunt3rz_iw
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je trouve le test officiel vraiment nul

Ce jeu est tout simplement génial, la nouvelle caméra donne un effet unique au jeu. Les avions sont très biens modélisés et disposent de plein de modifications. Le mode multi est extra !!
Peut-être un peu dur en solo pour avoir les meilleurs grades. Sinon cest une bombe

johnxx
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Voilà un bon jeu, après le très décevant ace combat x, je m'attendais encore à une grosse déception. Mais j'ai été surpris, comme d'ab la réalisation est très prenante,la bande son remarquable et la manip facile à prendre en main, bref un petit must pour la psp et franchement je crois que c'est le meilleur épisode de la série, Bravo!!

Pac_Man2
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Que dire de ce ace combat... Une merveille! Plus d'avions que dans le précédent volet, plus de missions aussi. Notament avec 4 modes différents (facile, normal, difficile et as). La musique vas bien avec l'ensamble du jeu et est bien rhytmée. Et puis,... Des heures de jeu, 21missions différentes et des "chemis" différents à faire, le mode infrastructure ou solo, le mode versus en infra pour des combats des supériorité aérienne, ou défense de la base,... Encore quelques graphismes au sol à refaire, mais c'est beaucoup mieux que dans le précédent vollet. Bref, un super jeu!

jeremy25460
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

carte il a peut-être plus de missions et plus d'avions mais la maniabilité des avions est franchement lourde et les déplacements ce certains vaisceaux énnemis sont parfois un peu bizarre oO voir un avion 10 fois plus gros que vous bougez un peu dans tout les sens celà vous laisse un peu perplexe ... celà dit autrement il est original.

xaza_du_14
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est SUPER !!!, 44 avions qui se débloqueront aux prix de la persévérance, un mode campagne long et varié un multijoueur de haute gamme en infra et had-hoc:

-Mode versus(mon préférer): Combattez d' autre joueur dans différent mode de jeu:
protection d' allier, combat simple entre aviateur, destruction de base, contrôle d' espace aérien, capture de balise(drapeau si vous préférez), massacre,...
-Mode coopération: Très utile pour obtenir tous les avions complets

Achetez ce jeu vous ne serez pas déçu !

ConsoleDeSalon
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce ace combat...
Une merveille!
Plus d'avions que dans le précédent volet, plus de missions aussi. Notament avec 4 modes différents (facile, normal, difficile et as). La musique vas bien avec l'ensamble du jeu et est bien rhytmée. Et puis,... Des heures de jeu, 21missions différentes et des "chemis" différents à faire, le mode infrastructure ou solo, le mode versus en infra,... Encore quelques graphismes au sol à refaire, mais c'est beaucoup mieux que dans le précédent vollet.
Bref, un super jeu!

Jin4
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont bien réussi, la panoplie d'avions et de personnalisation est assez grande, le mode online de la campagne et du mode versus est bien pensé. Le scénario est captivant mais un peu court je trouve !

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

grantourisme
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

identique à sky of deception.Les moins:décors grisatres,fini le ciel bleu et les passages dans les nuages.les adversaires en dogfight sont endormis,les forteresses irrealistes,et difficiles à vaincre,sans présenter de reel interet,à part augmenter artificiellement la durée de vie.Les plus:à part le phantom à la ramasse;l F14,SU27,F5,le MIG21 sont maniables.Le tir à la mitrailleuse est précis et dévastateur.Pour la premiere fois vous verrez vos ennemis distinctement(pas juste 1 carré vert)

Haunebu
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un superbe jeu. Ace Project à fait fort! PLus de missions et plus d'avions. Enfin le mode infrastructure; Quoi d'autre? La campagne à 4 pardi! Vraiment je trouve cet opus superbement bien! Les graphismes digne d'une PSP je précise. Et des pays cools à survoler.

tom94430
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

pourquoi êtres si cruelle ??!C'est un excellent jeux,pour moi,sa complète ace combat X , car le principe est le même,les graphisme sont d'ailleurs splendide , mais le sol est vraiment moche !!!
les mission sont longue et intéressante , un jeu pour tous amateur comme moi d'aviation qui aime su faire un petit délire sur un super jeux,cependant très réaliste !!

MirageIIIV
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Soit disant plus élevé que ACX. Mais u moins dans ACX. Les aviosn faisaient des manœuvres un peu plus réalistes. Et non je pense qu'il est tout à fait simple d'abattre le varcolace avec un Rafale à la mitrailleuse. Cependant il y a plus de missions. Et c'est un plus pour le jeu. Qui varie entre un quart d'heur et 20 minutes pour la plupart. Parfois plus court. PLus d'aviosn en stock. Donc des nouveaux. Officiels ou non. Antiquités de la guerre du Pacifique jusqu'à machine infernales. Voilà qui est tout dit. Bon jeu à vous.

Le 20 pour remonter la moyenne.